Devenir membre Me connecter Faq
Voyage Forum
Forum > Thèmes > Hôtels et forfaits tout-inclus > Égypte >
Hôtels Dana Beach Resort ou Serenity Makadi Resort à Hurghada fin décembre?
Discussion démarrée par Cookis le 21 septembre 2007 à 16:36
1 réponse · 2 participants · 1 947 affichages
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer  
Cookis
PARIS, France

1 message
Inscrite le 21 sep. 2007
21 septembre 2007 à 16:36

Hôtels Dana Beach Resort ou Serenity Makadi Resort à Hurghada fin décembre?

1 de 2 messages · 1 947 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

BONSOIR
JE SOUHAITE PARTIR A HOURGHADA POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE, JE CHERCHE DES INFORMATIONS SUR LE DANA BEACH RESORT ET LE SERENITY MAKADI RESORT ; NOTAMMENT SUR LA SITUATION, LA FETE DU NOUVEL AN ET SUR LES PISCINES ? SONT ELLES CHAUFFEES?

QUEL TEMPS PEUT ON ESPERER AVOIR A CETTE PERIODE, PEUT ON SE BAIGNER? Y A T IL BEAUCOUP DE VENT ?

MERCI POUR VOS REPONSES
COOKIS
Haut de la page
Spoutnik95
France

Photo/image personnelle du membre Spoutnik95.

1 message
Inscrit le 14 août 2008
À: Cookis  14 août 2008 à 11:29

Re: Hôtels Dana Beach Resort ou Serenity Makadi Resort à Hurghada fin décembre?

2 de 2 messages · 1 134 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour

J'ai passé 2 semaines de vacances au Dana Beach avec ma femme et mes 2 enfants en juillet 2008 et c'était un vrai régal.
Hôtel très grand, presque trop, propre, bien situé, avec 3 restaurants, 11 bars et 3 piscines. La température extérieure oscillant entre 35° et 40° l'eau des piscines était toujours chaude.
La plage comporte un 4éme restaurant (plus soft) et il est possible de s'y rendre en barque ou pédalo naviguant sur un petit canal traversant une partie de l'hôtel.
La chambres que nous avions était spacieuse et donnait sur une terrasse.
Je joints quelques photos pour un aperçu plus visuel.

Cordialement

Images attachées:

DSC05318.JPG - Hôtels Dana Beach Resort ou Serenity Makadi Resort à Hurghada fin décembre?
Image postée par le membre Spoutnik95 dans la discussion «Hôtels Dana Beach Resort ou Serenity Makadi Resort à Hurghada fin décembre?».
DSC05432.JPG - Hôtels Dana Beach Resort ou Serenity Makadi Resort à Hurghada fin décembre?
Image postée par le membre Spoutnik95 dans la discussion «Hôtels Dana Beach Resort ou Serenity Makadi Resort à Hurghada fin décembre?».
DSC05446.JPG - Hôtels Dana Beach Resort ou Serenity Makadi Resort à Hurghada fin décembre?
DSC05436.JPG - Hôtels Dana Beach Resort ou Serenity Makadi Resort à Hurghada fin décembre?
Haut de la page
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer  
Haut de la page
3 791 visiteurs en ligne depuis une heure!
486 000 discussions · 4,8 millions de messages
billets avion Vols Hôtels Voyages
De: Vers:
Date de départ:

Date de retour:

options
Hôtels en Égypte