Devenir membre Me connecter Faq
Voyage Forum
Forum > Autres > Travailler, étudier et vivre à l'étranger > Émirats Arabes Unis >
Partir Travailler a Dubai/ Grille des salaires ? (page 1 de 2)
Discussion démarrée par Santushti le 27 février 2005 à 11:54
31 réponses sur 2 pages · 29 participants · 216 243 affichages
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer Première page Page précédente 1 2 Page suivante Dernière page
Santushti
France

16 messages
Inscrite le 27 fév. 2005
27 février 2005 à 11:54

Partir Travailler a Dubai/ Grille des salaires ?

1 de 32 messages · 205 668 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour

Un grand groupe local des Emirats essaie de me debaucher de ma boite actuelle pour gerer le developpement d'une premiere boutique sur Dubai puis de plusieurs sur la zone, sortes de franchises de mon employeur actuel. Auriez vous une idee des salaires locaux pour ce genre de poste ? sachant que j'aurai deja en + une prime couvrant loyer + transport sur place, et 1 billet d'avion par an.

Si quelqu'un a deja fait cette experience sur Dubai... tous les conseils seront les bienvenus
http://web.mac.com/...odbye/BIENVENUE.html
Haut de la page
Rafet
France

3 messages
Inscrit le 6 mai 2004
À: Santushti  2 mars 2005 à 0:51

Re: Partir Travailler a Dubai/ Grille des salaires ?

2 de 32 messages · 205 579 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Salut,

Moi je suis actuellement sur place depuis 2 semaines avec ma femme pour chercher du boulot. Pour nous, c'est un peu compliqué mais pour toi ça dépend de plusieurs facteurs.

Les meilleurs conditions pour travailler sont quand ta boite actuelle t'envoie en contrat d'expat (Ce qui devient de + en + rare). Si c'est le cas, n'hésite pas car en général les conditions sont top (voiture, villa ou housing allowance, billet d'avion, assurance médicale, scolarisation des enfants, ...). Si c'est en contrat local, négocie bien ton salaire et sache que si tu dois te loger tout seul, tu risques d'être surpris car les loyers sont très chers à Dubaï. Donc t'as intérêt d'avoir une bonne allocation de logement. La médecine très chère ici ainsi que la scolarisation des enfants !Sinon niveau alimentaire, essence et qualité de vie, c'est mieux qu'en France (Si tu pars dans de bonnes conditions bien sûr).

On va dire que si tu as le même niveau de salaire qu'en France ou +, et qu'ils te payent le loyer, l'assurance médicale et te donnent une voiture, c 'est un très bon début.

Ce qu'il faut savoir sur le marché de l'emploi sur Dubaï, c'est qu'il n'y pas de grille de salaire. Ce n'est pas comme en France, tu peux être viré du jour au lendemain sans indemnités. Ici, la main d'oeuvre (Indiens, Philipins) est mal payée (800 à 1500 dhs par mois). Mais on va dire que c'est ça ou ils meurent de faim chez eux. Après viennent les egyptiens, jordaniens, etc. Puis la communauté occidentale, qui elle est la mieux payée avec bien évidemment les locaux. En fait, le salaire dépend aussi de ta nationalité. Et il y a la préférence nationale, ce qui en France n'est pas acceptable. Mais le système est comme ça et tu ne peux pas le changer.

Ici, y'a pas de 35h, de RTT ou d'heures sup payées. Et en général, les vacances c 4 semaines je crois (tout dépend des boites). Renseigne toi par rapport à ça sur ton contrat.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

Rafet
Haut de la page
Nolte
Libreville, Gabon

Photo/image personnelle du membre Nolte.

97 messages
Inscrit le 21 mars 2005
À: Santushti  30 mars 2005 à 17:19

3 de 32 messages · 202 681 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

DE TOUTES FACONS LES CONDITIONS D'UN EXPAT SONT TOUJOURS BIEN MEILLEURS QU4EN FRANCE
Haut de la page
Madova
kinshasa, Congo

27 messages
Inscrit le 27 jui. 2003
À: Santushti  1 avril 2005 à 7:31

4 de 32 messages · 202 650 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

salut,

est ce que tu peux me trouver aussi l'emploi ou me guidé à trouver du travail.

fabrice
fabrice
Haut de la page
Haut de la page
Titoch
France

1 message
Inscrit le 10 jan. 2006
À: Rafet  10 janvier 2006 à 6:33

5 de 32 messages · 199 627 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

bonjour,

je souhaiterai bosser en resto sur dubai, aurais tu des contacts pour que je puisse envoyé des cv via email?
g bosser 4 mois au emirats il y a 3 ans mais je n'ai pas de contacts la bas, c'etait pour un pipeline(water pipe)
merci d'avance
illyr
Haut de la page
Monamitotoro
France

1 message
Inscrit le 19 jan. 2006
À: Rafet  19 janvier 2006 à 4:30

6 de 32 messages · 198 792 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Salut,

Moi je suis actuellement sur place depuis 2 semaines avec ma femme pour chercher du boulot. Pour nous, c'est un peu compliqué mais pour toi ça dépend de plusieurs facteurs. [.]

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

Rafet 

Salut,

je t'avais ecrit un MP mais il semble que tu ne les permette pas.. Alors je vais faire malheureusement plus bref que mon message originale je m'en excuse. Voila, ma fiancé passe les test de recrutement d'Emirates airline en mai et il semblerais que notre depart pour dubai soit assez rapide apres cela. Pour elle pas de soucis, la compagie fournie tout, voyage, logement et assurance, mais pour moi on ne sais pas encore ? Ici en france je suis chef d'entreprise, je dirige un petit studio multimédia, et il m'est possible de travailler a distance, mais au cas ou comment se passe ta recherche de travail la bas ? Comment sont les gens, la ville ? Enfin tout ce que tu pourra me dire m'interesse grandement. Voila, merci pour tes lumieres.

Lesly
Haut de la page
Jaefix
Québec

1 message
Inscrit le 26 avr. 2006
À: Rafet  26 avril 2006 à 15:24

7 de 32 messages · 194 479 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

bONJOUR

Je me prenome Benoit
J ai une offre d emploi pour DU, seconde boite de telecommunication a dubai.
Leur salaire est de 10 000/ mois
est ce suffisant?
j ai un billet d avion par an, un basic de 6000 + allowance de 4000.
j ai un END of services qui me sert de caisse d epargne je pense et une social security par la boite.
j attends de savoir vos feedback
Merci beaucoup
Mon email est jaefix@hotmail.com

Bonne journee
Ben
BALALA
Haut de la page
Ammanda
Algérie

8 messages
Inscrite le 7 juin 2006
À: Jaefix  13 août 2006 à 10:37

8 de 32 messages · 191 567 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Souriresalut benoit,
moi aussi je voudrai aller travailler a dubai et cette boite m'interesse beaucoup comment faire,
merci
Haut de la page
Haut de la page
Truc2fou
France

1 message
Inscrit le 31 déc. 2006
À: Jaefix  31 décembre 2006 à 12:18

9 de 32 messages · 186 824 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Clin d'oeil
Salut Ben,

J suis de cannes, j aimerai bien savoir comment ca marche pour toi, si tu bosses a dubai et si tout ce passe bien, tiens moi au courrant si tu peux ca serait cool, aussi j aimerai bien savoir si y a moyen de trouver ce que t as trouvé et sinon si y a des places vacantes dans un autre domaine, et oui je souhaiterai m exporter vers doudou ca serait coool !!!

Merci pour tout Ben et donnes des news stp
A bientot
Haut de la page
Constentin
France

1 message
Inscrit le 9 jan. 2007
À: Rafet  9 janvier 2007 à 7:34

10 de 32 messages · 185 690 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour,
Je fais des chemises sur mesure. Je ne vends ni sur internet ni en boutique mais uniquement au bureau ou domicile. Un rendez vous de 15mn suffit pour prendre les mesures, que le client choisisse les tissus et détails des chemises, regle la commande et il sera livré sous 12 jours ouvragle en france dans des boites personalisés. La fabrication est 100% francaise. Elle jouie donc d'une bonne image a l'etranger. Ne pouvant embaucher en direct quelqu'un, je recherche donc sur Dubai un ou une conjointe de quelqu'un travaillant deja sur place qui pourrait y consacrer un mi-temps qui deviendra vite un plein temps. Le kit de vente est tres simple puisqu'il est composé des echantillions de tissus, d'un metre, d'une plaquette de details des chemises et d'un bon de commande.
Le service est actuelement disponible sur Paris Toulouse et Montpellier.
Si vous etês interessez merci de me contacter a contact@constentin.com
Haut de la page
Steluce
France

2 messages
Inscrit le 10 fév. 2007
À: Rafet  10 février 2007 à 4:38

11 de 32 messages · 177 571 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

bonjour

j aimerais partir m installer a dubai avec mon epouse qui est yemenite et mes deux enfants j aimerais savoir si ca vaut le coup de tous laisser en france pour partir vivre a dubai merci cordialament
Haut de la page
Sabinina
alger, Algérie

1 message
Inscrite le 25 fév. 2007
À: Jaefix  25 février 2007 à 8:56

12 de 32 messages · 176 955 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

bonjour benoit,
je m'appelle sabrina je suis nouvelle dans ce site, j'ai lu votre annonce qui a attiré mon attention.
je pense que vous etes la personne qui pourai m'aider a avoir des informations pour trouver un travail a Dubai. je voudrai vraiment travailler labas. je vous remecis d'avance
au plaisir de vous lire
bye
sabrina
nina
Haut de la page
Haut de la page
Opticien
essaouira, Maroc

1 message
Inscrit le 30 juin 2007
À: Rafet  30 juin 2007 à 15:17

13 de 32 messages · 172 532 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

salut!je suis opticien, j'aimerai bien aller travailler a dubai, vous pouverz m'aider
j
Haut de la page
Maryma70
douala, Cameroun

1 message
Inscrite le 21 août 2007
À: Santushti  21 août 2007 à 13:52

14 de 32 messages · 170 295 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

bonjour moi c miriame je vien de vous lire et a votre place j hesiterais pa il parait k on est bien paye a dubai courage et faites sign si vous etes deja la je suis nouvelle et la solitude me pese
Haut de la page
Aubert25
douala, Cameroun

1 message
Inscrit le 20 sep. 2007
À: Maryma70  20 septembre 2007 à 7:28

15 de 32 messages · 168 797 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

bonjour maryma70 je suis moi aussi entrain de voyager pour dubai j'espere qu'on aura l'ocasion de s'y rencontre et sympatiser ensemble... peux tu me donner les info concernant la cout de vie et le salaire labas de meme que les opportunités d'affaires bien a toi porte toi bien.
Haut de la page
Ben92
France

1 message
Inscrit le 27 sep. 2007
À: Santushti  27 septembre 2007 à 10:55

16 de 32 messages · 167 687 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

bonjour,

je souhaiterais également travailler a dubai.
Pouvez vous me donner des conseils, des contacts utiles avec des entreprises francophones sur place....
Je vous explique depuis que je suis diplomé d'école de commerce je n arrive pas à trouver de boulot en france correspondant à mon niveau d'étude et à mes aspirations. je ne suis pas fataliste et je me bat d'ou mon envie de travailler a dubai.
Cordialement
Haut de la page
Haut de la page
Santushti
France

16 messages
Inscrite le 27 fév. 2005
À: Ben92  30 septembre 2007 à 20:21

17 de 32 messages · 167 480 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Désolée, je ne suis pas partie bosser à Dubai finalement. Bon courage quand même dans vos recherches.
http://web.mac.com/...odbye/BIENVENUE.html
Haut de la page
Aya510
albi, France

2 messages
Inscrite le 3 nov. 2007
À: Maryma70  3 novembre 2007 à 12:51

18 de 32 messages · 165 842 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

salam alikoum je suis algérienne résidante en france
je prépare avec mon mari un voyage à dubai pr le mois de janvier et en même temps on souhaite me renseigner pr travailler et vivre là bas pour ceux qui ont des infos pr les moyens d'ébergements "hotels, location d'appartemnts " et les prix merci de me renseigner mon mail:
ida510@hotmail.fr
rêveuse de l'qrient
Haut de la page
Nora10
lille, France

14 messages
Inscrite le 24 déc. 2006
À: Aya510  8 décembre 2007 à 12:27

19 de 32 messages · 163 803 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

salut

je suis également d'origine algerienne, je te conseille un site de logement : www.expatriates.com
Bon tu remarqueras quelques fois que les annonces ne sont pas vraiment fiables, par contre ça m'a bcp aidé pour trouver un logement quand j'étais à dubai.
Je pense peut-etre y retourner courant janvier, on peut donc rester en contact si tu veux, j'y suis déja allée pour mon stage de fin d'études, mais j'attends la réponse de l'employeur.

Noura
nora
Haut de la page
Aya510
albi, France

2 messages
Inscrite le 3 nov. 2007
À: Nora10  8 décembre 2007 à 14:45

20 de 32 messages · 163 787 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

salam Nora10:
je te remercie pour l'info, ça serai bien si tu me laisse ton adress mail, pour qu'on reste en contact, en plus j'ai un soucis pour le départ car je n'ai pas la nationnalité française j'ai que la résidence de 10 ans et donc il mefaut un visas pour rentrer à dubai, je me suis renseigner on m'a dis que l'otel peut me le délivrer mais c'est trés compliquer de rentrer en contact avec des hôtels de la france, donc le mieux c'est avoir un correspondant là bas qui peux me faire le visas /c'est que pour une semaine.
je te remercie de me répondre si t'as des infos en ce qui concerne le visas ou un moyen rapide et simple pour l'avoir, et je m'adrese à toute personne qui pourrai m'aider parceque je tiens trop fort à ce voyage.
Sourire merci beucoup
rêveuse de l'qrient
Haut de la page
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer Première page Page précédente 1 2 Page suivante Dernière page
Haut de la page
1 997 visiteurs en ligne depuis une heure!
488 000 discussions · 4,8 millions de messages
billets avion Vols Hôtels Voyages
De: Vers:
Date de départ:

Date de retour:

options