|
 |
 |
Bienvenue sur VoyageForum!

|
 |
 |
Avec ses 896 325 membres, la communauté de VoyageForum est la plus grande et la plus active communauté de voyageurs francophones au monde. Son forum contient 3,8 millions de messages répartis dans 380 000 discussions sur tous les thèmes en lien avec les voyages. Pour participer aux discussions du forum et échanger avec les membres, vous devez être membre de la communauté.

Cliquez ici pour devenir membre de la communauté (gratuit, rapide et facile).

Cliquez ici pour faire une recherche dans toutes les discussions du site.

463 membres et 6 335 visiteurs en ligne depuis une heure!
4 253 membres en ligne depuis 24 heures!

Note: Cet encadré n'apparaît pas aux membres de la communauté. Cliquez ici pour devenir membre.

| |
|
 Forum > Thèmes > Croisières >
|
Escales de croisière sur le MSC Splendida
(page 1 de 4)
|
|
Discussion démarrée par Sbl57 le 2 octobre 2009 à 11:23
|
|
69 réponses
sur 4 pages
·
18 participants
·
6 124 affichages
|
|
|
|
|
 |
FORBACH MOSELLE, France
Photo/image personnelle du membre Sbl57.
Inscrit le 27 sep. 2008
11 messages
 |
|
 |
 |
2 octobre 2009 à 11:23

1 de 70 messages
·
4 081 affichages
·
·
Signaler

|
 |
 |
Bonjour, Cette année nous avons la chance de faire une croisière pour les fêtes de noël, sur le MSC Splendida escale : Olympie, Athenes, Rhodes, Alexandrie, Heraklion, Messine, Rome. Nous sommes à la recherche d'information sur ces escales (bateau, bus, taxi). Merci d'avance    | 2005 MSC SINFONIA 2006 COSTA CONCORDIA 2007 MSC LIRICA MSC ORCHESTRA 11 2008 COSTA MAGICA 19/12 AU 29/12/ 2009 MSC SPLENDIDA |
|
|  |
|  |
|
|
FORBACH MOSELLE, France
Inscrit le 27 sep. 2008
11 messages
 |
|
 |
|
  |
|
|
 |
 |
À:
7 octobre 2009 à 23:30

Re:

7 de 70 messages
·
3 938 affichages
·
·
Signaler

|
 |
 |
bonjour! merci de m avoir répondu, nous se sera notre deuxième croisière , avons testé COSTA en 2005 sur le fortuna pour avoir fait un petit circuit de 8 jours le petit circuit hexagonal bien connu qui part de marseille, en passant pas l italie, tunisie palma barcelone, .. et là je voulais faire une croisière un peu plus longue et l'escale à alexandrie ainsi que les iles grecques me tardent d'y être ! j espère que l'ambiance sur le bateau et avec cette compagnie msc , sera aussi à la hauteur de costa tant aussi que les décors somptueux ainsi que la cuisine raffinée!! mais je pense que nous serons bien sur ce bateau, car c'est le dernier né de la flotte MSC, alors pas de raison qu'est ce que j 'ai hate d'y être, serez vous aussi à l'aéroport et attendrez vous aussi la navette? Moi je me demande encore comme nous sommes de la charente maritime comment nous allons nous y rendre j ai prévu l aéroport car il fallait donner un lieu de rendez vous a la gare de nice ou l aéroport mais je sais pas encore si je peux changer le lieu de RDV car j ai un peu peur des grèves de train en cette période , ou des grèves d 'avion( pas fan du tout , hihi !!) normalement nous partons en voiture, c'est clair que le parking de l aeroport est sans doute cher !! donc là franchement je sais pas quoi faire ; mon fils me propose de nous emmener jusqu à l 'aéroport , il habite à st raphael ; voilà à la limite si vous avez une meilleure idée vous pouvez toujours me donner un tuyau !!! bien à bientot de vous lire passez une bonne journée, cordialement | costa fortuna 2005 (aout)--msc splendida 2009 (noel) costa magica 2010 (noel)--rci mariner ots 2011 (aout) msc fantasia 2011 (noel)--en préparation 2012(aout) |
|
|  |
|  |
|
|
  |
|
|
 |
|
France
Photo/image personnelle du membre AnneIda.
Inscrite le 10 oct. 2009
4 messages
 |
|
 |
|
FORBACH MOSELLE, France
Inscrit le 27 sep. 2008
11 messages
 |
|
 |
 |
À:
11 octobre 2009 à 7:51

Re:

11 de 70 messages
·
3 823 affichages
·
·
Signaler

|
 |
 |
|  |
|
|
  |
FORBACH MOSELLE, France
Inscrit le 27 sep. 2008
11 messages
 |
|
 |
 |
À:
11 octobre 2009 à 8:00

Re:

12 de 70 messages
·
3 821 affichages
·
·
Signaler

|
 |
 |
|  |
|
|
MARSEILLE, France
Inscrit le 7 oct. 2009
1 message
 |
|
 |
|
 Discussions ayant des similitudes avec la discussion ci-haut: |
Ajouter VoyageForum.com à mes favoris · Haut de la page
VoyageForum.com, pour ceux qui ont le cœur aux voyages !
Aide - faq · Vie privée · Conditions d'utilisation · Contacts · Annoncer sur VoyageForum
Tous les droits réservés © 2002-2012 Voyage Réseau Inc.
|

|
  |
Sur VoyageForum: |
 | 6 335 visiteurs en ligne depuis une heure!

|
 | 3 417 nouveaux membres inscrits lors des 30 derniers jours

|
 | 3,8 millions de messages publics

|
 | 380 000 discussions publiques

|
 | 3,8 millions de visites par mois*

|
 | 2,7 millions de visiteurs uniques par mois*

|
*Source: Google Analytics