|

|
|
|
|
|
29 juin 2011 à 13:26

Quelle ville pour séjour en espagnol en Andalousie?

1 de 15 messages
·
990 affichages
·
·
Signaler

|
 |
 |
Bonjour, J'ai 17 ans, l'année dernière je suis parti 2 mois en Nouvelle-Zélande afin d'améliorer mon niveau d'anglais, je suis entré directement en contact avec l'école de langue là-bas qui s'est chargé de mon hébergement. Cette année, j'aimerais beaucoup travailler mon espagnol, après longue réflexion, l'Espagne m' a paru être une sage décision au vu de ce qui se passe en Amérique du Sud, et j'ai ainsi opté pour l'Andalousie suite aux conseils des gens que j'ai pus rencontrés, cependant, je ne connais aucunes écoles là-bas qui propose la même procédure qu'en N-Z, de plus, quelle ville choisir étant donné que cela serait pour une durée d'un mois minimum ? Les villes qui reviennent souvent sont Cadiz, Malaga, Grenade, Seville, Alicante, Almeria et Cordoue, chacune a ses avantages et ses inconvénients, les villes proches de la mer m'attirent plus étant donné que l'été arrive, la chaleur qui va avec et que donc je crains la sensation d'étouffement des villes "dans les terres", cependant ces premières ont le désavantage d'être bondés de touristes, dont beaucoup de français. Merci beaucoup. Cordialement.
|
|
|
|

Discussions ayant des similitudes avec la discussion ci-haut: |
Ajouter VoyageForum.com à mes favoris · Haut de la page
VoyageForum, pour ceux qui ont le cœur aux voyages !
Aide - faq · Vie privée · Conditions d'utilisation · Contacts · Annoncer sur VoyageForum
Tous les droits réservés © 2002-2013 Voyage Réseau Inc.
|

|
  |
|
 | 1 068 visiteurs en ligne depuis une heure!

|
 | 13 223 nouveaux membres inscrits lors des 30 derniers jours

|
 | 4,3 millions de messages publics

|
 | 423 000 discussions publiques

|
 | 2,4 millions de visiteurs uniques par mois*

|
*Source: Google Analytics
|
|