Devenir membre Me connecter Faq
Voyage Forum
Forum > Destinations > Amérique du Nord > États-Unis >
Hôtel à New York ou dans le New Jersey?
Discussion démarrée par Fredmeunier le 13 mars 2012 à 12:35
19 réponses · 9 participants · 3 773 affichages
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer  
Fredmeunier
France

Photo/image personnelle du membre Fredmeunier.
Description: A bord de l'Utrillo, juillet 2012. A destination de New-York.

22 messages
Inscrite le 28 avr. 2005
13 mars 2012 à 12:35

Hôtel à New York ou dans le New Jersey?

1 de 20 messages · 3 628 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour,

Je suis en train de préparer mon voyage à New-York et suis dans la phase "recherche d'hébergement" afin de faciliter l'obtention du visa (cargo).
Comme bien d'autres avant moi donc, y aurait-il un gentil posteur qui pourrait me conseiller un hôtel pas trop cher (nous serons deux, puis quatre) pour une grosse semaine.
J'ai lu qu'il était préférable de choisir un hébergement dans le New Jersey, où les tarifs étaient nettement moindres.
(il y a déjà pas mal d'hôtels dans ce coin qui n'ont plus de dispo.).
Une idée ?
Merci !

Frédérique
Haut de la page
Pong
France

Photo/image personnelle du membre Pong.
Description: "Le Rêve" (Wynn-Vegas) "There are two kinds of spurs, my friend. Those that come in by the door; those that come in by the window."

5 414 messages
Inscrit le 4 fév. 2005
À: Fredmeunier  13 mars 2012 à 12:42

Re: Hôtel à New York ou dans le New Jersey?

2 de 20 messages · 3 622 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour Frédérique,
j'attendais justement une demande comme celle-ci ! Clin d'oeil
Alors voilà :

"la Méthode" ( VzV")
Une seule méthode pour réserver un hôtel :

• Faire une simulation sur ses dates exactes

• classer les offres par prix croissants

• chercher le prix qu'on veut mettre.

• ajouter le timing (réservation 4 mois à l'avance ou juste 15 jours avant) Cool

Merci qui ?
Pong
Conseils pour circuits dans l'Ouest américain : http://voyageforum.com/...ain_resume_D5303777/
Haut de la page
Fredmeunier
France

22 messages
Inscrite le 28 avr. 2005
À: Pong  13 mars 2012 à 12:48

3 de 20 messages · 3 592 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Merci, merci.

En fait, THE method, je la connaissais un peu, puisque c'est ce que je fais depuis quelques jours maintenant...
Je cherche des infos plutôt sur tel ou tel hôtel, avec retours d'expériences, bon ou mauvais plans..etc..
Voilà.Cool
Haut de la page
Pong
France

Photo/image personnelle du membre Pong.
Description: "Le Rêve" (Wynn-Vegas) "There are two kinds of spurs, my friend. Those that come in by the door; those that come in by the window."

5 414 messages
Inscrit le 4 fév. 2005
À: Fredmeunier  13 mars 2012 à 13:03

4 de 20 messages · 3 577 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

THE method, je la connaissais un peu, puisque c'est ce que je fais depuis quelques jours maintenant...
Je cherche des infos plutôt sur tel ou tel hôtel, 

Alors pour des réponses un peu plus ciblées,
il vaut mieux donner justement le nom d'hôtels que vous avez repérés,
dans votre ordre de prix, nombre de personnes, dans le créneau des dates que vous souhaitez, et près du lieu que vous visez !
Comme ça, ça donne l'impression qu'au départ, vous avez déjà un peu travaillé,
(notamment avec le moteur de recherche du Forum !) Clin d'oeil
et que vous n'attendez pas que ça tombe tout cuit...Angélique
Bonnes recherches !

cf : http://voyageforum.com/...8488;page=last;#last
Pong
Conseils pour circuits dans l'Ouest américain : http://voyageforum.com/...ain_resume_D5303777/
Haut de la page
Haut de la page
Jadorry
Oise (60), France

Photo/image personnelle du membre Jadorry.
Description: GC Railroad-Williams- AZ

6 286 messages
Inscrit le 4 déc. 2004
À: Fredmeunier  13 mars 2012 à 13:08

5 de 20 messages · 3 570 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour,
Avec ou sans la méthode VzV....., le meilleur rendement de logement à NYC reste la location d'appartement ! Et notamment d'appartements à Brooklyn, dans le coin de Fulton street où passe la ligne de métro A qui va de JFK à Manhattan. En 20mn tu es à Fulton st, à côté de Wall st et du 9/11 memorial.
Un des sites utiles pour cette quête est www.homeaway.com, un autre www.vrbo.com
A signaler : la quasi totalité des appart's à louer disposent d'un canapé clic-clac en plus de(s) chambre(s) indiquées, donc si deux des passagers en acceptent l'idée.... il te suffit de chercher un appart avec 1 bedroom.... Sur homeaway les descriptifs sont très précis dans ce domaine.

Sur ces 2 sites tu trouveras aussi des appart's dans le New Jersey : j'en avais repéré un juste en face du Lincoln Tunnel avec vue imprenable sur Manhattan !!
Bonne pioche !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
Haut de la page
4coinsdumond
Côte d'Azur, France

Photo/image personnelle du membre 4coinsdumond.
Description: le lien vers notre site depuis le forum ne fonctionne pas, alors rendez-vous directement à la bonne adresse : www.4coinsdumonde.com Bonne lecture

108 messages
Inscrit le 20 juin 2012
À: Jadorry  21 juin 2012 à 10:50

6 de 20 messages · 3 053 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour,
le meilleur rendement de logement à NYC reste la location d'appartement 

hello,
peut on savoir ce que tu appels le meilleurs rendement ? Car pour certain 100 € / nuit c'est dérisoire, pour d'autre non.

Y 'a t'il une petite fourchette de prix ?
Notre blog de voyage : http://www.4coinsdumonde.com
Haut de la page
Jadorry
Oise (60), France

6 286 messages
Inscrit le 4 déc. 2004
À: 4coinsdumond  21 juin 2012 à 12:04

7 de 20 messages · 3 043 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour,
Le plus simple aurait été que j'écrive "meilleur rapport qualité/prix" ! Tu peux aussi dire "pour un montant de x€, j'obtiens quels services"
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
Haut de la page
Fredmeunier
France

22 messages
Inscrite le 28 avr. 2005
À: Jadorry  21 juin 2012 à 12:15

8 de 20 messages · 3 039 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Perso, j'ai fini par réserver au Holland Hotel dans le New Jersey. 140 $ pour 7 nuits pour 4 personnes. J'y vais très bientôt, je pourrai vous dire ce qu'il en est...
Haut de la page
Haut de la page
4coinsdumond
Côte d'Azur, France

Description: le lien vers notre site depuis le forum ne fonctionne pas, alors rendez-vous directement à la bonne adresse : www.4coinsdumonde.com Bonne lecture

108 messages
Inscrit le 20 juin 2012
À: Jadorry  21 juin 2012 à 13:09

9 de 20 messages · 3 030 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Oui j'avais compris le sens. Ce que je voulais dire c'est une estimation des prix. Parce que sinon tu ne crois pas que ce soit un peu vague tellement il y a le choix d'hôtels et d'appartement ?

Par exemple (je sais pas si c'est le cas) la moyenne des prix des hôtels de Manhattan est à 120€/nuit alors que la location d'appartement (avec les mêmes prestations) sont à 90€.

Et sinon 140€ pour 7 nuit c'est le prix par nuit ou j'hallucine là ou peut être le prix en tout par personne ? Parce que sinon y a pas photos ! C'est vraiment moins cher !
Haut de la page
Fredmeunier
France

22 messages
Inscrite le 28 avr. 2005
À: 4coinsdumond  21 juin 2012 à 13:22

10 de 20 messages · 3 023 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Ah la la... j'ai raconté n'importe quoi...
C'est 980 $ pour 7 nuits pour 4 personnes (une grande chambre avec deux grands lits), soit... 140 par nuit.
C'est un tout petit peu différent...
Haut de la page
Poudlard73
New York, États-Unis

67 messages
Inscrite le 8 jui. 2008
À: Fredmeunier  21 juin 2012 à 13:41

11 de 20 messages · 2 722 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Regarde le Pennsylvania.

Hotel vieux, un vrai paquebot ( + de 1800 chambres), mais ma mere a ete agreablement surprise.

Bien sur, les chambres auraient besoin d'un enorme coup de renovation, mais c'etait propre et spacieux. Quasi pas de bruit ( vue cour, au 12eme).

Elle a paye 1200 euros pour une semaine, vol avec Swissair compris. En faisant la simul, le vol etait a 800 euros, donc on peut 'estimer' meme si ce n'est pas la realite, que l'hotel n'a coute que 400 euros, et petit dej inclus ( Chambre Penn 5000)
Haut de la page
Fredmeunier
France

22 messages
Inscrite le 28 avr. 2005
À: Poudlard73  21 juin 2012 à 14:19

12 de 20 messages · 2 716 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Ouh la la, bien trop tard.
J'ai réservé en mars dernier, et je pars le 2 juillet.
Haut de la page
Haut de la page
4coinsdumond
Côte d'Azur, France

108 messages
Inscrit le 20 juin 2012
À: Fredmeunier  21 juin 2012 à 18:19

13 de 20 messages · 2 701 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Oui c'est "un peut différent" ;)

Enfin là c'est quand même plus "normal" comme prix et on n'est pas si loin des 140€ par nuit dans un 4 étoiles (mais faut s'y prendre plusieurs mois à l'avance.
Haut de la page
Panisse
Bouches du Rhône, France

Photo/image personnelle du membre Panisse.
Description: Sabine, Pirate en chef des Mers du Sud et du Nord. Descendante de Rackham le Rouge, habite à l'année un galion espagnol. Élégante et impitoyable...

4 015 messages
Inscrite le 12 nov. 2007
À: 4coinsdumond  22 juin 2012 à 4:04

14 de 20 messages · 2 682 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Par exemple (je sais pas si c'est le cas) la moyenne des prix des hôtels de Manhattan est à 120€/nuit 

Bonjour,

Le prix moyen de la nuit d'hôtel à Manhattan est de 250 $.
Haut de la page
Caribou44
France

827 messages
Inscrit le 22 juin 2005
À: Jadorry  22 juin 2012 à 5:02

15 de 20 messages · 2 675 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour,

J'ai une autre vision des choses...Clin d'oeil

Pour notre voyage de fin mars avec mon épouse, après avoir cherché dans tous les sens, j'ai opté pour le choix suivant:
Un hôtel à Times Square!!! Pourquoi?

-Heureux habitant du bord de mer, n'ayant jadis que 5 voire 10 minutes de trajet pour aller travailler, je ne voyais pas l'intérêt (hormis le fun et l'étude sociologique ) de paumer 1h/jour minimum dans les transports pour accéder à Manhattan (20 minutes de trajet auxquelles on ajoute la marche pour aller au métro et le temps d'attente dudit métro en faisant attention de ne pas se tromper en prenant un express par exemple Gêné )

- Le Milford Plaza pour lequel j'ai fait un petit compte rendu sur le forum à notre retour, affichait à l'époque une politique tarifaire très agressive.

- New York, depuis mon enfance au siècle dernier, "véhicule" les bruits, la foule, les taxis jaunes, les policiers à cheval et les murs animés! Y démarrer le matin et y revenir le soir me plonge dans un trip extatique Cool

- New York est une destination TRES chère (hébergement, visites et ... tentations) et vouloir résoudre cette éternelle quadrature du cercle ........ A chacun son vécu, ses convictions et ses solutions.

Bon séjour

Alain
Haut de la page
4coinsdumond
Côte d'Azur, France

108 messages
Inscrit le 20 juin 2012
À: Caribou44  22 juin 2012 à 6:13 (modifié le 22 juin 2012 à 6:47)

16 de 20 messages · 2 647 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Je comprend tout à fait ton point de vue. Et je le partage mais "avec conditions" ;)

Si on ne peut pas préparer son voyage à l'avance, c'est en effet la meilleur solution et surtout si c'est un 1er voyage.
C'est clair que dans ce cas il ne faut pas s'embêter!

L'année dernière pour mon 2ème voyage à NY nous avons logé à 1bloc de l'empire stage building. On voulait être dans le centre et surtout on était 4 et nous souhaitions une grande chambre (beaucoup plus conviviale). C'était parfait car plutôt bien centré et comme sur les 4 j'étais le seul à être déjà venu, ils ont apprécié de rentrer "rapidement" le soir.

Cette année nous repartons à deux (l'autre personne était la l'année dernièr donc pas la 1 ère fois).
Alors l'approche est différente. Parce qu'en relativisant on se rend compte que même avec un hôtel bien centré finalement on se balade partout dans Manhattan et qu'au final en moyenne le retour à l'hôtel est de 30 minutes le soir (taxi ou métro). Car aucun quartier ne regroupe tout ce qui est à voir. Donc il faudra de tout manière se déplacer. et quand ce n'est pas le 1er voyage, on ne visite pas la même chose et pas non plus de la même manière.

Alors cette année nous avons décidé d'être à Long Island dans un hôtel à 2rue du bord avec une superbe vue sur Manhattan (surtout la nuit apparemment). L'hôtel a des navettes ("limousine" ( je met des guiellemets car on verra sur place si c'est bien des limousine) inclus dans le prix (et le métro n'est pas loin).
Et après étude des trajets c'est tout au plus 10 minutes de plus à faire, ce qui est compensé je trouve par la vue.

Voilà... Je vous raconterai tout ça a notre retour fin août (parce que la c'est théorique quand même alors à prendre avec des pincettes).

- --
Maintenant les prix dans notre cas précis : je m'y suis pris 4 mois à l'avance.mes critères de recherches :
- hôtel sympa et un 4 étoiles (voir 5 mais cetait hors budget)
- 4 nuits
- bien placé

je cherchais début avril et alors que javais reservé au Bryant Park Hôtel, je suis tombé par hasard sur cet hôtel de Long Island pour les même prestations et à 160€ moins cher pour tout, le séjour ( qui est de 4 nuits). Ce qui n'est pas négligeable tout de même puisque c'est le prix d'une nuit d'hôtel. Comme toujours je réserve avec annulation gratuite jusqu'à la veille du départ alors j'ai pu changer l'hôtel sans soucis.
Donc début avril le prix était de 520 € pour 2 pour 4 nuits sans petits déjeuner (je précise bien début avril, car les prix s'envolent et c'est normal après. Aujourd'hui (22 juin 2012) cette chambre pour les même dates est à 715€ soit 195€ plus cher, ce qui n'est pas énorme comparé au Centre).

Voilà, je pense avoir donné toutes les infos.

Bon séjour aussi ;)
Haut de la page
Haut de la page
Jadorry
Oise (60), France

6 286 messages
Inscrit le 4 déc. 2004
À: Caribou44  22 juin 2012 à 10:14

17 de 20 messages · 2 615 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour,
Je me permets de reprendre à mon compte ces propos de "4coinsdumond" :

"Parce qu'en relativisant on se rend compte que même avec un hôtel bien centré finalement on se balade partout dans Manhattan et qu'au final en moyenne le retour à l'hôtel est de 30 minutes le soir (taxi ou métro). Car aucun quartier ne regroupe tout ce qui est à voir. Donc il faudra de tout manière se déplacer."

Même logé à Times Square, si tu es capable de faire un saut à Harlem et d'en revenir à pieds... tu as droit à toutes mes félicitations !!
Ceci dit, je suis bien d'accord pour dire que chacun visite NYC (ou tout autre site !) comme il l'entend, donc tous les avis doivent être acceptés, c'est bien le but d'un forum !!

"Bon séjour " : Petite précision : je suis allé à NYC en septembre 2011 et je ne prévois pas d'y retourner avant..... un certain temps !
Haut de la page
Vdan
st charles borromée, Québec

Photo/image personnelle du membre Vdan.

41 messages
Inscrit le 7 fév. 2009
À: 4coinsdumond  28 juillet 2012 à 18:26

18 de 20 messages · 2 333 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Pourrais-tu me donner le nom de l'hôtel de long island dont tu parles s.v.p.
Haut de la page
Ledeuil
Rimouski, Québec

Photo/image personnelle du membre Ledeuil.

32 messages
Inscrit le 30 jan. 2011
À: Fredmeunier  1 août 2014 à 20:23

19 de 20 messages · 314 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Ah la la... j'ai raconté n'importe quoi...
C'est 980 $ pour 7 nuits pour 4 personnes (une grande chambre avec deux grands lits), soit... 140 par nuit.
C'est un tout petit peu différent... 

Je pars à New York à 4 en septembre, ton hotel était à New York ou au New Jersey ?
Je voudrais arriver plutôt au New Jersey en voiture, dormir là, prendre un métro pour NYC.Qu.en penses tu ?
Gaston
Gaston
Haut de la page
Fredmeunier
France

22 messages
Inscrite le 28 avr. 2005
À: Ledeuil  2 août 2014 à 3:08

20 de 20 messages · 287 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour,

J'ai fini par réserver au Holland Hotel dans le New Jersey. 140 $ par nuit (7 nuits pour 4 personnes) soit 980 dollars environ.
Bon voyage !
Haut de la page
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer  
Haut de la page

Discussions ayant des similitudes avec la discussion ci-haut:
Titre de la discussion Premier message Réponses Dernier message
Discussion avec des réponses
Hôtel au New Jersey ou à New York?
Amérique du Nord > États-Unis
25 août 2012 à 11:46
de Mariieve
12 28 avr. 2014 à 3:58
de Leeloo75 »
Hôtel à New York ou New Jersey? (voyage avec deux jeunes enfants)
Voyager avec des enfants > États-Unis
2 nov. 2011 à 14:24
de Arinou
8 14 nov. 2011 à 10:10
de Ottawa819 »
Hôtel/appartement à New York ou dans le New Jersey?
31 mars 2013 à 5:48
de Reitermania
9 10 avr. 2013 à 21:03
de Amara038 »
Moyen de transport du New Jersey vers Ground Zero à New York?
18 oct. 2011 à 10:52
de Francois222
7 19 oct. 2011 à 18:53
de Francois222 »
Réservation de taxi New York-New Jersey
16 mars 2013 à 16:38
de Tonynitro
4 19 mars 2013 à 12:02
de Didierswiss »
Wildwood début septembre: climat et quel motel? (New Jersey)
Climats et météo > États-Unis
18 juin 2013 à 16:34
de Christian6
3 8 jui. 2013 à 10:03
de Beemer »
Transports en commun JFK New York Airport - New Jersey
2 jan. 2014 à 8:49
de Cindy94380
5 2 jan. 2014 à 10:00
de Jjwill »
Transport entre West New York - New Jersey et Manhattan
4 jan. 2014 à 15:26
de Moana
2 5 jan. 2014 à 3:53
de Moana »
Shopping à New York (Jersey et Newark)
17 oct. 2012 à 17:45
de Auditt59
4 19 oct. 2012 à 6:03
de Auditt59 »
Cours d'anglais + transport New Jersey/New York
Travailler, étudier et vivre à l'étranger > États-Unis
24 fév. 2013 à 6:24
de Cecilep4
4 24 fév. 2013 à 10:23
de Cecilep4 »
Plus de discussions similaires à la discussion ci-haut »
4 862 visiteurs en ligne depuis une heure!
491 000 discussions · 4,8 millions de messages
billets avion Vols Hôtels Voyages
De: Vers:
Date de départ:

Date de retour:

options