VoyageForum.com

Me connecter · Devenir membre de VF · Aide-faq
 Billets d'avion 
 Catalogues voyages 
 Hôtels 
 Voitures 
 Annoncer sur VF 
 Forum 
 Rechercher 
 Communauté VF 
 Mon compte 
Voyages aux États-Unis: » Annoncez sur VoyageForum
  » Plus de voyages aux États-Unis » Tous les voyages à travers le monde
Bienvenue sur VoyageForum!

Avec ses 896 904 membres, la communauté de VoyageForum est la plus grande et la plus active communauté de voyageurs francophones au monde. Son forum contient 3,8 millions de messages répartis dans 381 000 discussions sur tous les thèmes en lien avec les voyages. Pour participer aux discussions du forum et échanger avec les membres, vous devez être membre de la communauté.

Cliquez ici pour devenir membre de la communauté (gratuit, rapide et facile).

Cliquez ici pour faire une recherche dans toutes les discussions du site.

507 membres et 7 462 visiteurs en ligne depuis une heure!
4 575 membres en ligne depuis 24 heures!

Note: Cet encadré n'apparaît pas aux membres de la communauté. Cliquez ici pour devenir membre.

Forum > Destinations > Amérique du Nord > États-Unis >
New York en 2010 pour le Nouvel An (page 1 de 2)
Discussion démarrée par Luigis89 le 2 janvier 2007 à 16:30
21 réponses sur 2 pages · 12 participants · 9 453 affichages
 Annoncez sur VoyageForum
Etudier aux USA, Chicago
Apprendre l'anglais avec BIR training:*4000 $/an, Toefl, Gmat, Esl...
www.birtraining.edu
DVD sur l'Ouest américain
Vente de DVD documentaire sur New York et l'Ouest américain.
www.ateliersdufilm.fr
Maison à louer / Disney
2 ch/2sb, secteur calme, sécuritaire, 10 miles des parcs, 450 us$/sem.
www.vacancesdisney.com
Séjours linguistiques USA
Vacances ou intensif • High School U.S.A dès 7750€ tout compris
languesvivantes.com
Première page Page précédente 1 2 Page suivante Dernière page Suivre cette discussion  ·  Partager  ·  Similaires  ·  Imprimer  ·  Signaler
Luigis89
France

Inscrit le 2 jan. 2007
5 messages
2 janvier 2007 à 16:30

New York en 2010 pour le Nouvel An

1 de 22 messages · 9 341 affichages · Partager · Signaler

Répondre

Cet encadré n'apparaît pas aux membres.
Cliquez ici pour devenir membre de VoyageForum.
Bonsoir,

Il y a quelques jours, est passé le nouvelle ans 2007. Moi et 2 de mes ami(e)s ont un défi à relevé, allé en 2010 à New York pour fêter noel et le nouvelle ans. Ce pari un peu fou, puisque nous sommes très jeune ( 17 ans ) à été fait depuis que l'on a vu en direct à Time square l'évènement...

Nous avons choisi 2010, le temps de travaillé pour avoir de l'argent et aussi afin de préparé un voyage qui sera unique.

Nous avons donc plusieurs question à vous poser concernant New York et les conditions du voyage....

1- Avec un budget de 2000 € par personne est-il envisageable d'organiser ce voyage ?
2- Faut il des papier spéciaux pour voyagé ? genre passeport etc...
3- Apparement le logement à New York est extrement chère, que nous conseillez vous, nous voulons pas du 5 étoiles, juste un hotel normal avec pension complète.
4- Les Francais sont il bien vu au Etats-Unis ?
5- Ya t-il des commercants Francais ?
6- Ya t-il un budget idéal à avoir pour visité cette ville, et aussi prendre des souvenir ect....
7-Combien de temps faut-il pour faire tout les papiers pour aller au USA ( passeport etc.... ) ?

Voila, merci pour vos réponses :)
Haut de la page
Luigis89
France

Inscrit le 2 jan. 2007
5 messages
À: Luigis89 3 janvier 2007 à 7:13

Re: New York en 2010 pour le Nouvel An

2 de 22 messages · 9 292 affichages · Partager · Signaler

Répondre

Up Sourire repondez svp
billets avion Vol Chicago550 €
Du 10 oct. 2012 au 24 oct. 2012 (modifier)
Départ de Paris (modifier)
billets avion Vol Miami464 €
Du 1 déc. 2012 au 15 déc. 2012 (modifier)
Départ de Paris (modifier)
Haut de la page
Philou67
Strasbourg, France

Photo/image personnelle du membre Philou67.

Inscrit le 21 mars 2006
189 messages
À: Luigis89 3 janvier 2007 à 9:28

3 de 22 messages · 9 278 affichages · Partager · Signaler

Répondre

Bon je me lance, je vais tenter de vous répondre au mieux...

Tout d'abord, Nouvel An à Times Square, c'est vraiment super super super....mais galère quand même. C'est sûr, faut le faire une fois au moins, mais pour avoir une place à peu près correcte, fo se mettre en place vers 14h/15h déjà. Et avec toute la sécu autour de cet évènement, une fois en place, plus question de bouger (pas de toilettes, pas aller s'acheter un truc à boire ou manger). Mais malgré tout ça, je vous conseille vraiment de vivre ça.

Ensuite, pour le reste :

1- a mon avis 2000€ par personne, est TRES largement suffisant pour une semaine. Nous, l'an dernier pour la même période, on a dépensé à 3 environ 3000€ (vol/hotel+petit déj/transports en commun/entrées musées-visites/la bouffe sur place et même une bonne partie de nos achats)

2- si vous êtes de nationalité française (les autres je ne sais pas), il faut OBLIGATOIREMENT un passeport dernier modèle

3- pour le logement, si vous voulez du raisonnable et du pas cher, ce ne sera certainement que des chambres avec salles de bains communes ou ce style de truc. En revanche, si vous voulez quelque chose de sympa, je vous conseille de loger dans le new jersey, où les tarifs sont nettement plus abordables et les hotels de meilleure catégorie. Il suffit de prendre les transports en commun pour vous rendre à Manhattan (15 min. environ pour 2$). Dans aucun hotel vous ne trouverez de tarif "pension complète". Soit vous mangez à l'hotel, soit vous vous trouvez un truc dans un des 12000 restos de NY.

4- A mon avis, NY ce n'est pas représentatif des Etats Unis( nous étions dans le Colorado, où je ne dirais pas la même chose). Les locaux sont habitués à une population hétéroclite, et extrêmement sympathiques (bon, y a des cons partour, chez nous aussi...). Par exemple, spontanément, en nous voyant "perdus" dans le métro, quelqu'un est venu nous proposer son aide.

5- Des commerçants français ? Je vous pas trop le truc, mais oui, comme partout, il y a des enseignes françaises et même des français qui tiennent des boutiques...

6- Budget : pas de budget idéal, mais faut prévoir un peu quand même. Je dirai que 500$ pour les visites-entrées/repas/achats devraient être assez proche de la réalité. Après....c'est selon chacun.

7- Le passeport est fait, je crois dans les grandes villes en 1 mois environ. Donc il vous reste de la marge !

Ouf...j'espère avoir répondu à vos questions . Si vous voulez un autre truc, n'hésitez pas !
Il y a de fortes chances qu'une fois que vous aurez vu ça, votre seule idée sera d'y retourner.
Moi j'y retourne fin février pour la 3° fois.

A+
Philou67
USAddict
Haut de la page
Luigis89
France

Inscrit le 2 jan. 2007
5 messages
À: Philou67 3 janvier 2007 à 9:57 (modifié le 3 jan. 2007 à 11:03)

4 de 22 messages · 9 272 affichages · Partager · Signaler

Répondre

Merci pour les réponses Clin d'oeil

Désolé de reposé d'autres questions mais on en à oubliez quelques unes....

8-Quel compagnie choisir ( rapport Qualité/prix )
9-Ou peut-on trouver des bureaux de change pour la conversion euro/dollards ?
10- Nous prévoyons 2 semaines à New York, pour la période de noel et du nouvelle ans, Vous, vous nous avez dit que vous et votre groupe de 3 personnes ( il me semble ) avait dépensés 3000 euro en tout mais seulement pour 1 semaine.... Nous, compte tenu du fait que l'on partira 2 semaines, est ce toujours assez suffisant pour bien s'amuser la bas et dépenser en souvenir ?
11- Est il possible de visiter : Central Park, Ground Zero, Statue de la Liberté, Empire States Bulding, Le musée d'histoire naturelle ( avec les dinosaures ... ), Rockfeller Center, Le pentagone ( a Washington ) et enfin Time Square, le tout pour les 2 semaines prévu ? ou est ce pas assez pour voir tout ces sites et monuments ?
13- Nous prévoyons de loger au New Jersey comme vous nous l'avez conseiller.... Comment fait on pour pouvoir y loger ?
14- Arrivé à l'aeroport JFK, nous allons surement prendre un taxi direction le New Jersey, la course reviendrai a combien un peu pret ?
15- New York à t-il un taux de criminalité élevé ?
Haut de la page
Tagnon
Tournai, Belgique

Inscrit le 9 jui. 2006
138 messages
À: Luigis89 3 janvier 2007 à 12:18

5 de 22 messages · 9 255 affichages · Partager · Signaler

Répondre

Bonjour Luigis89,

Je vous suggère - en toute modestie - de compulser mes assez nombreux posts sur le présent forum, en grande partie en réponse aux mêmes questions que vous, posées par SevetCed qui viennent - sans doute - de revenir. Moi de même. J'ai abordé hôtels, trajets depuis JFK, restos, visites etc... D'autres forumeurs ont également partagé leurs expériences. Je crois que tout celà vous sera utile.

Réponses plus tard à des questions détaillées si nécessaire.

Très cordialement,

Alain.

PS: j'oublie de dire combien je trouve votre projet enthousiasmant. Je connais TB NY, y compris en décembre, mais pas (encore) au nouvel an. Faites le, coûte que coûte. Mais ça coûtera...
Alain
 Annoncez sur VoyageForum
Amtrak USA
Tous vos billets et Pass ferroviaires pour le réseau Amtrak aux USA.
www.discoverytrains.net
L'Ouest Américain en Moto
En Harley visiter les grands parcs américains, nous sommes sur place.
www.arizonavtwindreams.com
Haut de la page
Madeinusa
Redwood City, États-Unis

Inscrit le 18 sep. 2006
216 messages
À: Luigis89 3 janvier 2007 à 16:20

6 de 22 messages · 9 238 affichages · Partager · Signaler

Répondre

Pour acheter/boire de l'alcool aux USA faut 21ans minimun, du coup pas possible d'entrer dans un bar quand on a moins que ça, même si je sais que sans alcool la fête est plus folle, n'est-il pas un peu dommage de ne pas attendre 2011 pour pouvoir profiter pleinement, coupe de champagne à la main ???

Cool
Après 3 étés en Californie et autour (photos, cartes et carnets sur http://madeinusa.elzz.org) et j'ai fini par aller faire ma vie là-bas (http://something.elzz.org) !
Haut de la page
Luigis89
France

Inscrit le 2 jan. 2007
5 messages
À: Madeinusa 3 janvier 2007 à 16:57

7 de 22 messages · 9 234 affichages · Partager · Signaler

Répondre

Lol Cool, Personellement je n'ai jamais touché a l'alcool, sauf mariage et autre évènement ou j'ai du boire une moitié d'un verre... alors moi l'alcool.... autant fêté ca au Coca Cola, c'est typiquement Américain et moin chère qu'un pastis New Yorkais Clin d'oeil
Haut de la page
Luigis89
France

Inscrit le 2 jan. 2007
5 messages
À: Madeinusa 5 janvier 2007 à 8:59

8 de 22 messages · 9 203 affichages · Partager · Signaler

Répondre

up

si vous pouviez repondre a mes precedentes question auquel on ne ma pas repondu. merci Sourire
Haut de la page
Bernardmjl
POINTE A PITRE, Guadeloupe

Inscrit le 4 jan. 2007
50 messages
À: Luigis89 5 janvier 2007 à 9:58

9 de 22 messages · 9 197 affichages · Partager · Signaler

Répondre

y a quand meme mieux que NY pour un réveillon, l'amérique c'est un pays de fous
 Annoncez sur VoyageForum
Voyage en autobus
New York, Boston, Chutes du Niagara, Chicago, Las Vegas et bien plus.
www.vmquebec.com
Maisons aux Etats-Unis
Voyagez autrement. Echangez votre maison, ça change tout...
www.trocmaison.com
Haut de la page
Money90
France

Inscrit le 5 jan. 2007
3 messages
À: Bernardmjl 5 janvier 2007 à 10:36

10 de 22 messages · 9 191 affichages · Partager · Signaler

Répondre

On reconnait les victimes : " Ouuuuhh les américains, c'est des fous ! "

Vive l'Amérique !!!!!

Tout de suite, on parle de New York.. et direct ca devient de
l'anti-américanisme. C'est juste pour un séjour touristique qu'on y va, pas pour emmerder le monde parce qu'ils font telle ou telle erreur..
Haut de la page
Fanny0806
France

Inscrite le 5 juin 2006
97 messages
À: Luigis89 5 janvier 2007 à 12:49

11 de 22 messages · 9 180 affichages · Partager · Signaler

Répondre

Moi j'étais par American Airlines 730euros A/R par personne ( en avril)
Pour les bureaux de change je ne sais pas j'avais dejà mes dollars!
Pour le budget je ne peux pas te dire, j'ai oublié (je sais qu'on a eu 730 euros d'hotel on étais au New Yorker pour 4 nuits)
Pour les visites (hors Pentagone) c'est largement faisable, on l' a fait en 5 jours!!!!

Pour le logement dans le New jersey: je ne sais pas
Nous on avait rejoinds New york en bus.
Et pour le taux de criminalité je n'ai pas de chiffre à te donner mais personnellement je me sens plus en sécurité à New york (et je suis une fille!!!) la nuit que dans ma ville en France (aix en provence!)

Voilà ce que je peux te dire!!

Mais je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner.
Haut de la page
Money90
France

Inscrit le 5 jan. 2007
3 messages
À: Fanny0806 5 janvier 2007 à 13:22

12 de 22 messages · 9 175 affichages · Partager · Signaler

Répondre

En même temps, le soir, les rues de New York doivent êtres surpeuplées ^^, d'où le sentiment de sécurité.

Merci pour ta réponse Fanny.
Haut de la page
Madeinusa
Redwood City, États-Unis

Inscrit le 18 sep. 2006
216 messages
À: Luigis89 5 janvier 2007 à 15:54

13 de 22 messages · 9 160 affichages · Partager · Signaler

Répondre

1-Oui
2- Un passeport (avec ou sans visa selon la date ou il a été émis, voir les discussion appropriée sur ce forum)
3- Et une auberge de jeunesse ?
4- Oui pas de problème du moment que tu es respectueux des gens
5- Euuuh oui mias je ne vois pas trop en quoi ca t'interesse ??? Comme francophone tu croiseras surtout pas mal d'haitien.
6- tout depend de vos envies mais c'est clai que la vie y est chere et qu'il vaut mieux revoir large pour bien profiter du voyage sans se prendre la tete sur les sous
7- Un passeport 6 semaines maxi pendant les grosses périodes (l'été)
8- 400euros l'AR avec Continenal pour thanksgiving (fin novembre)
9- Dans certaines banques et dans tous les aeroports
10- tout depend de ce que tu veux faire, moi j'etais logé gratos chez un pote la bas donc j'ai aucune idee du budget hotel a prevoir
11- Oui c'est meme possible en une semaine je l'ai fait (enfin sauf le pentagone mais laissez tomber, profitez de NYC vous visiterez DC une autre fois)
14- Je dirais $45 + le tip mais de JFK il y a aussi le metro. Moi je te conseillerais plutot une arrivée a Newark Int, moins encombré, il y a moins de retard et j'ai trouvé l'immigration nettement plus aimable. En plus c'est direct dans le NJ ou tu dis vouloir loger, et tu peux relier Manhattan en train facilement et rapidement pour moins cher qu'en tacos.
15- New York est considéré comme une des villes les plus sures des US, apres c'est une question de bon sens comme partout, genre ne pas aller trainer n'importe ou dans le bronx Fou
Après 3 étés en Californie et autour (photos, cartes et carnets sur http://madeinusa.elzz.org) et j'ai fini par aller faire ma vie là-bas (http://something.elzz.org) !
 Annoncez sur VoyageForum
Appel, SMS et Web aux USA
De votre mobile français à partir de 0,18 €/min ou en illimité à 5 €/j
www.ulyssemobile.com
Gîte (B&B) près de Québec
Vue sur fleuve. Idéal pour débuter ou terminer votre aventure Québec.
www.gitebleubayou.com
Haut de la page
Money90
France

Inscrit le 5 jan. 2007
3 messages
À: Madeinusa 5 janvier 2007 à 16:02

14 de 22 messages · 9 153 affichages · Partager · Signaler

Répondre

Ca va tu vas pouvoir demander à ton pote de nous héberger, merci :).
Non plus sérieusement.. merci pour toutes vos réponses et tout vos conseils.
Haut de la page
Ribery
Paris, France

Inscrit le 28 fév. 2006
368 messages
À: Luigis89 6 janvier 2007 à 4:06

15 de 22 messages · 9 139 affichages · Partager · Signaler

Répondre

salut,

à mon avis tu te prends trop trop la tete! Quand t'arrive à JFK tu prends le train (tout est indiqué) et tu te retrouve en 45 minutes a manhattan. Si tu veux prendre le taxi, prépare à mon avis un bon 60$ jusqu'au NJ.

NYC est sécurisée, aucun probleme, maintenant si tu les cherche en allant trainer dans le bronx à 4h du matin c'est ton affaire.

Les billets d'avions généralement, si tu t'y prends assez tot, t'en aura pour moins de 500€ à cette epoque de l'année.

Renseigne via google sur le holland motor lodge, un tres bon hotel dans le NJ (15 min de NYC) qui offre le petit dej, douches et toilettes individuelles, clim'...etc

Voila, j'espere t'avoir bien aidé.

PS: 2000€, meme pour 2 semaines ça suffit.
Le temps est un grand maitre, dit-on. Le malheur est qu'il tue ses élèves.. .
Haut de la page
Philou67
Strasbourg, France

Photo/image personnelle du membre Philou67.

Inscrit le 21 mars 2006
189 messages
À: Luigis89 8 janvier 2007 à 12:37

16 de 22 messages · 9 098 affichages · Partager · Signaler

Répondre

perso, nous on a été très satisfaits de cet hotel.
http://www.meadowlandsplazahotel.com/

une navette gratuite te dépose à n'importe quel moment de la journée et jusqu'à tard dans la nuit, n'importe où dans un rayon de 5miles environ, et surtout à l'arret de bus où NY est à 15 minutes.

tu peux les contacter directement par téléphone ou par mail, il y a souvent des offres spéciales très intéressantes.

juste pour info, on a bien dépensé environ 3000$, mais vraiment TOUT compris (tout ce qu'on a dépensé la bas, style fringues, baskets, etc...)

pour ce qui est des vols, la 1ere fois British Airways/Continental Airlines pour environ 400€ la semaine précédant Noel, ensuite Air Canada/Lufthansa pour le séjour Noel/Nouvel An à environ 450€ et cette année on y retourne du 23 février au 3 mars avec Singapore Airlines pour 380€. (...et les taxes sont comprises)
USAddict
Haut de la page
Ribery
Paris, France

Inscrit le 28 fév. 2006
368 messages
À: Philou67 8 janvier 2007 à 14:53

17 de 22 messages · 9 086 affichages · Partager · Signaler

Répondre

C'est un truc de fou, à tes dates je trouve des billets sur terminala.com pour 338€ TTC sur Alitalia. Je sais pas comment ils font pour rentabiliser leurs vols...(meme si je me doute qu'ils font rien au hasard)

a+
Le temps est un grand maitre, dit-on. Le malheur est qu'il tue ses élèves.. .
 Annoncez sur VoyageForum
Chalet Baie St Paul Qué.
Chalet à louer Baie St-Paul, 4 étoiles, Charlevoix, Québec, Canada.
www.au31desbouleaux.com
Location courte durée
Réseau Appartements et Gîtes au Québec + de 500 locations courte durée
www.ragq.com
Haut de la page
Leon2
portneuf, Québec (Canada)

Inscrit le 17 déc. 2005
113 messages
À: Luigis89 8 janvier 2007 à 15:57

18 de 22 messages · 9 082 affichages · Partager · Signaler

Répondre

nous avons passé le nouvelle an à new york cette année!!!

si tu aimes les foules et que tu es patient c'est ok1 si non vas pas la!!

c est quelque chose a vivre, je l ai vécu, je ne le regrette pas mais je n'y retournerai pas à cette date.

je suis parti avec 300 us comme argent de poche et l hotel coutais environs 350 pour deux nuit mais il y en a des tonnes à toutes sorte de prix.(moi j étais au new jersey) jai eu en masse d argent et l hotel etait parfaite.

pour la fete ils ferment les rue et les divisent, ils appellent sa des "pen" c est comme des enclos. ils les remplissent de monde et quand sont pleins ils en ouvrent un autre plus loing et plus loing.donc si tu quitte ta place tu ne peux la reprendre.

si tu veux etre à l avant plan il faut arriver a time square ver 3 ou 4 heure l apres midi. c est long!!!

moi je suis arrivé a 8 heure et je voyais à peine l ecran de time square.

mais pour l ambiance, c est du jamais vu. toute est plus gros à new york!!!
Haut de la page
Arsinoélsa
Nancy, France

Photo/image personnelle du membre Arsinoélsa.

Inscrite le 21 sep. 2006
13 messages
À: Luigis89 8 janvier 2007 à 16:26

19 de 22 messages · 9 079 affichages · Partager · Signaler

Répondre

Bonjour,

je ne veux pas jouer la casseuse d'ambiance mais le 31 sur Times Square...Fou

Tout les New Yorkais que j'ai rencontré refusent d'y mettre les pieds...il n'y a pratiquements que des toutistes américains et étrangers!

Et voilà pourquoi: passer la journée (il faut venir TRES Tôt pour être bien placé), sans pouvoir bouger, avec des flics partout et un froid pas possible (bon cette année est assez exceptionnelle mais dès fois il fait -10 ° à cette époque de l'année), une foule énorme et après minuit....essayer de s'en sortir!!!! Honnêtement oui c'est un truc à faire...pour te dire et dire que tu l'a fait mais c'est loin d'être une expérience si géniale.

L'expérience géniale c'est NY même! Deux semaines c'est une bonne idée pour essayer de voir tout ce que cette ville incroyable recèle!

Je te conseille vrmt l'auberge de jeunesse d'Amsterdam avenue: pas cher, à dix minutes en métro du Midtown, à 3 vous prenez une chambre ensemble, plein de jeunes de touts les horizons....

Rêvez bien en attendant 2010!!! Sourire
Dans chaque pays, on laisse toujours un coin de soi-même et on ramène toujours un peu des autres... Jean-Luc Mege
Haut de la page
PeanutFR
France

Inscrit le 25 mai 2004
552 messages
À: Luigis89 9 janvier 2007 à 3:39

20 de 22 messages · 9 065 affichages · Partager · Signaler

Répondre

Cet encadré n'apparaît pas aux membres.
Cliquez ici pour devenir membre de VoyageForum.
Surpris Pour prévoir un périple pareil, il faut bien 4 ans. Clin d'oeil
OK faut le budget, mais en dehors de ça tu sais NYC est une ville moderne, aucun soucis à se faire pour quoique ce soit.
Et puis d'ici là vous avez le temps d'y penser et de toutes façons les réponses qu'on pourra te donner seront probablement obsolètes.

Rêvez-bien et bon (futur) voyage ! Sourire
Quelques souvenirs de voyages (Japon, Pérou, Mexique, Égypte) : http://peanut.travel.to
(commentaires bienvenus sur les blogs !)
 Annoncez sur VoyageForum
Location Appart. Meublé
Location Appartement Meublé au Centre de Montréal
www.mystudiomontreal.com
Des vacances entre amis ?
Partagez vos idées. Planifiez votre trip. Gérez votre budget en commun
www.zenwego.com
Première page Page précédente 1 2 Page suivante Dernière page Suivre cette discussion  ·  Partager  ·  Similaires  ·  Imprimer  ·  Signaler

Discussions ayant des similitudes avec la discussion ci-haut:
Titre de la discussion Premier message Réponses Dernier message
Discussion avec des réponses
Nouvel an New York 2009 2010
Amérique du Nord > États-Unis
12 nov. 2009 à 19:23
de Loulou1989
1 13 nov. 2009 à 10:32
de Rudyviae Aller au dernier message posté dans la discussion
Réveillon du nouvel an 2010 à New York
21 nov. 2010 à 19:31
de Billierose29
3 19 jan. 2011 à 12:58
de Arielle25 Aller au dernier message posté dans la discussion
Passage du Nouvel An 2010 à New York
18 oct. 2009 à 10:06
de Vdp4
7 20 oct. 2009 à 13:47
de Néfer Aller au dernier message posté dans la discussion
Discussion sans réponse
Idées pour passer le Nouvel An à New York
Sites personnels des membres > États-Unis
23 oct. 2009 à 8:25
de JulieRobert
0 23 oct. 2009 à 8:25
de JulieRobert Aller au dernier message posté dans la discussion
Nouvel An 2009 à New York
20 déc. 2008 à 11:53
de Matalice
5 8 déc. 2009 à 1:42
de Lombra Aller au dernier message posté dans la discussion
Passer le Nouvel An 2011 à New York
28 jui. 2010 à 7:16
de Missvava
4 22 nov. 2010 à 8:40
de Dryver Aller au dernier message posté dans la discussion
Idées pour le nouvel an à New York
26 nov. 2008 à 2:45
de Dai2
19 26 déc. 2008 à 5:23
de Benkh Aller au dernier message posté dans la discussion
Nouvel An à New York
28 mars 2008 à 20:52
de Jfabe
13 21 avr. 2008 à 12:29
de Drazen Aller au dernier message posté dans la discussion
Passer Noël ou le Nouvel An à New York?
1 jui. 2009 à 5:37
de Gracie84
6 2 jui. 2009 à 16:29
de Moka27 Aller au dernier message posté dans la discussion
Réveillon du Nouvel An à New York
13 mars 2011 à 11:38
de Borabora23
6 21 août 2011 à 10:06
de Borabora23 Aller au dernier message posté dans la discussion
Plus de discussions similaires à la discussion ci-haut »

Ajouter VoyageForum.com à mes favoris  ·  Haut de la page

VoyageForum.com, pour ceux qui ont le cœur aux voyages !

Aide - faq  ·  Vie privée  ·  Conditions d'utilisation  ·  Contacts  ·  Annoncer sur VoyageForum

Tous les droits réservés © 2002-2012 VoyageRéseau Inc.

Recherche rapide
  options
Voyage Forum Sur VoyageForum:
7 462 visiteurs en ligne depuis une heure!

896 904 membres (bottin)

Rencontre VF à venir: Paris, Toulouse et Lyon

Devenir membre de VF!

billets avion Billets d'avion:
Ville ou pays
de départ:
Ville ou pays
d'arrivée:
Date de départ:

Date de retour:

plus d'options
 Annoncez sur VoyageForum 
Voyages sur mesure
Amplitudes - Agence de voyages spécialiste du voyage sur mesure.
www.amplitudes.com
Group n Go
Trouvez et partez avec les co-voyageurs qui vous ressemblent...
www.groupngotravel.com
Adaptateurs et transfos
Tous les modèles de prises électriques et adaptateurs. Tous les pays
www.voyages-transversales.com
sejour Voyages suggérés aux États-Unis:

»  Plus de voyages aux États-Unis

»  Tous les voyages à travers le monde

» Annoncez vos voyages sur VoyageForum