|

|
|
|
|
|
8 juin 2011 à 18:30

New York - Washington - San Francisco - Los Angeles avec mes deux filles de 10 et 15 ans

1 de 7 messages
·
1 267 affichages
·
·
Signaler

|
 |
 |
bonsoir, N'ayant jamais mis les pieds au USA , je pars dans 3 semaines pour NY puis washington , san francisco et los angeles avec mes 2 filles 11 et 15 ans.A l'instant où je vous parle je n'ai que nos aller retour pour NY. Je stresse car je sais que je dois tout réserver avant de partir et j'ai peur de probable erreurs logistiques et autres ( choses impossibles et ou incohérentes) sachant que je ne changerai pas de notre objectif , je l'ai promis à mes filles 4 villes en 18 nuits, c'est pourquoi je vous soumets mon planing vendredi 1 juillet paris - NY ( 6 nuits ) départ le 1 juillet de paris à 19h30 arrivée à 21h45 après 2 semaines de tergiverssation entre hotel à manhattan et boroughs, je vais prendre un hotel au queens, c'est moins cher 700 petit dej internet 20 mn de times square au lieu de 900 est ce que les taxis vont, veulent aller dans le queens tard le soir ? moins de metro le soir ? j'ai lu que tout est ouvert le 4 juillet independance day jeudi 7 juillet NY- washington ( 2 nuits ) depart à 12h pour washington en train( 98 $) arrivée à 15h( pourquoi 15h parce que tous les hotels à washington accueillent les gens à partir de 15h) que se passerait il si on arrivait avant ? est ce qu il pourrait nous garder les valises ? samedi 9 juillet washington -san francisco ( 3 nuits ) on se leve à 7h , 1h pour aller à l'airport 8h10h30 enregistrement vol (423 euros )10h30 arrivée 13h30 (5h50 de trajet ) 1h de débarquemet 1h pour aller à l hotel donc 15h 30 à l 'hotel mardi 12 juillet san francisco - los angeles( 6 nuits ) on se lève à 7h , 8h 9h airport9h 12h enregistrement, vol (119 euros )12h 13h30 arrivée. location d'une voiture ? est ce facile de se reperer dans LA en voiture, gps obligatoire ? lundi 18 juillet LA -NY vol 22h40- arrivée 7h 05 le 19 juillet ( durée 8h25) on va dormir dans l 'avion on doit repartir le jour meme à 23h55 Donc est ce qu'il y a des consignes ou l on peut mettre nos bagages pendant 15 h et repartir visiter NY ? sinon c'est 2 nuits d' hotel ? je ne veux pas arrivée le 19 juillet dans la journée car je ne dois pas rater mon vol transatlantique pas facile de se loger à 3 ( 2 double c 'est peut etre juste ) 2 queens mieux ? toujours probleme de timing entre la libérationdes chambre avant midi et l'arrivée pas avant 15h ? merci d'avance pour voos remarque et suggestion
|
|
|
|

Discussions ayant des similitudes avec la discussion ci-haut: |
Ajouter VoyageForum.com à mes favoris · Haut de la page
VoyageForum, pour ceux qui ont le cœur aux voyages !
Aide - faq · Vie privée · Conditions d'utilisation · Contacts · Annoncer sur VoyageForum
Tous les droits réservés © 2002-2013 Voyage Réseau Inc.
|

|
  |
|
 | 4 906 visiteurs en ligne depuis une heure!

|
 | 12 809 nouveaux membres inscrits lors des 30 derniers jours

|
 | 4,3 millions de messages publics

|
 | 428 000 discussions publiques

|
 | 2,4 millions de visiteurs uniques par mois*

|
*Source: Google Analytics
|
|