|

|
|
|
|
|
13 mars 2011 à 16:59

Sanibel Island et Fort Myers avec deux enfants (1 1/2 et 4 ans) cet été (Floride)

1 de 5 messages
·
1 821 affichages
·
·
Signaler

|
 |
 |
Nous sommes 6 adultes et 2 jeunes enfants (4ans et 1 1/2 ans) qui voudrions aller en Floride cet été. Nous aimerions l'île de Sanibel près de Fort Myers. Nous avons pensé à cet endroit, car il y a de bons prix sur les vols à partir de Plattsburg. Nous sommes à la recherche d'une belle plage tranquille où nous pourrions louer une maison sur le bord ou tout près de la mer (s'y rendre à pieds absolument). Est-ce un endroit où il y a des choses à faire autour et avez-vous des expériences de location de maison tout près? Ça semble difficile de trouver une maison près de la plage. J'ai fait des recherches et c'est souvent à 15-20 min. de marche (trop loin avec des jeunes enfants). Nous avions aussi pensé à Siesta Key près de Sarasota, car il paraît que la plage est super, cependant, j'ai bien peur que les vols soient plus chers. Avez-vous une idée des prix? Si vous aviez à choisir entre ces deux destinations, laquelle choisiriez-vous? En gros, nous voulons faire de la plage, un peu de magasinage, peut-être 1 visite (parcs nationaux, zoo, etc.). L'important, c'est de relaxer en famille dans une maison confortable avec piscine. Je suis ouverte aux suggestions.... Merci beaucoup!
|
|
|
|

Yvelines, France
Photo/image personnelle du membre Maguiloma.
Description de la photo/image: Islamorada dans les Keys en Floride, un petit coin de paradis.
Inscrite le 25 août 2010
341 messages
 |
|
|
|
 Discussions ayant des similitudes avec la discussion ci-haut: |
Ajouter VoyageForum.com à mes favoris · Haut de la page
VoyageForum, pour ceux qui ont le cœur aux voyages !
Aide - faq · Vie privée · Conditions d'utilisation · Contacts · Annoncer sur VoyageForum
Tous les droits réservés © 2002-2013 Voyage Réseau Inc.
|

|
  |
|
 | 5 252 visiteurs en ligne depuis une heure!

|
 | 12 805 nouveaux membres inscrits lors des 30 derniers jours

|
 | 4,3 millions de messages publics

|
 | 428 000 discussions publiques

|
 | 2,4 millions de visiteurs uniques par mois*

|
*Source: Google Analytics
|
|