|
 |
 |
Bienvenue sur VoyageForum!

|
 |
 |
Avec ses 896 905 membres, la communauté de VoyageForum est la plus grande et la plus active communauté de voyageurs francophones au monde. Son forum contient 3,8 millions de messages répartis dans 381 000 discussions sur tous les thèmes en lien avec les voyages. Pour participer aux discussions du forum et échanger avec les membres, vous devez être membre de la communauté.

Cliquez ici pour devenir membre de la communauté (gratuit, rapide et facile).

Cliquez ici pour faire une recherche dans toutes les discussions du site.

511 membres et 7 602 visiteurs en ligne depuis une heure!
4 585 membres en ligne depuis 24 heures!

Note: Cet encadré n'apparaît pas aux membres de la communauté. Cliquez ici pour devenir membre.

| |
|
 |
|
|
 |
|
  |
|
|
 |
|

|
|
|
 |
|
  |
|
|
 |
|
  |
|
|
 |
|
  |
|
|
 |
|
  |
|
|
 |
|
  |
|
|
 |
|
  |
|
|
 |
|
  |
|
|
 |
|
  |
|
|
 |
 |
À:
25 février 2008 à 16:23

Re:
Travailler à Disney World Floride

1 111 de 2 343 messages
·
1 596 affichages
·
·
Signaler

|
 |
Discussion fermée
 |
Bonjour à vous tous!!!! Voila c'est le come back pour moi aussi... Tout comme Marina, j'avais passé les sélections à la fin du mois d'octobre dernier à Paris...Je vous dirais que je ne comptais plus sur ce projet, n'y pensais même plus et paf voila qu'il resurgisse pour me proposer une date!!! Il s'agit d'un départ pour le 9 septembre pour une durée de 12mois normalement à la bakery...ehehehehehe Je sais que les nouvelles sélections vont approcher, alors mon conseil, mettez vos dispos assez large mais surtout qu'elle démarre pas longtemps après les entretiens et qu'elle finisse loin loin comme le disez Marina!!! hihihihi... J'espère que le maximum d'entre vous seront pris, la première date qu'ils m'ont proposé est aussi au 15 juillet et apres je crois que les départs se déroulent groso modo tous les deux mois si je ne me trompe pas... Pour plus de détails concernant les entretiens, retournez vers les messages postés autour du 26 octobre, car à l'époque, marina et moi, on avait décrit nos entretiens comme d'autres personnes jcrois...Bref merde merde merde et si je peux vous apporter un peu d'aides, postez un message... Bonne continuation à vous tous A bientôt Vincent
|  |
|  |
|
|
  |
|
|
 |
 |
À:
26 février 2008 à 3:11

Re:

1 112 de 2 343 messages
·
1 572 affichages
·
·
Signaler

|
 |
Discussion fermée
 |
Coucou à tous, après avoir lu les derniers messages, je m'inquiète un peu!!! En effet, je passe également les entretiens le 20 mars( enfin encore faut il que je sois en congé ce jour là, mais je vais tout faire pour et ca ne devrais pas poser de problèmes....)mais en ce qui concerne mes disponibilités, moi j'ai un contrat de CDD qui fini mi- septembre. Au début, cela ne me souciais pas car sur le site chefs de France, il dise que les départs peuvent se faire entre juillet et septembre donc je pensais que c'étais bon, mais en lisant vos messages, j'ai l'impression qu'il faut être assez large au niveau des disponibilités pour pouvoir partir. J'espère que celà ne vas pas me desservir, car je ne peux pas quitter mon boulot avant mais j'espère ne pas être recaler à cause de ça. Qu'en pensez vous? Il y a t'il des personnes qui sont ou qui ont été dans ce cas? Si ca pose problème, je repostulerais en Octobre mais j'aimerais qd même partir fin septembre!!! Voilà, je croise les doigts Bonne chance à tous, BYEBYE
|  |
|  |
|
|
  |
|
|
 |
|
  |
|
|
 |
|
  |
|
|
 |
|
  |
|
|
 |
|
  |
|
|
 |
|
  |
|
|
 |
 |
À:
28 février 2008 à 23:25

Re:

1 118 de 2 343 messages
·
1 317 affichages
·
·
Signaler

|
 |
Discussion fermée
 |
c'est entre 100 et 120$ l'appart par semaine, suivant le nombre de roomates que vous êtes. La vie est cher ? Miami est une ville où le coût reste cher (comme NYC), Orlando je ne sais pas... Mais n'oublie pas que hier l'euro est passé à $1.54 :). C'est tout simplement magnifique :D Aux Etats-unis, dans certains états, ils peuvent afficher les prix HT, et tu arrives à la caisse, tu découvre ton prix que tu payes, TTC. Mais si tu arrives en floride avec un capital 0, tu ne pourras pas faire grand chose. Travaille en France un peu avant, met de l'argent de côté. Après si tu veux voyager pendant des days off, voyages à plusieurs pour réduire les coûts ! (voiture, hotel..)
|  |
|  |
|
|
 Discussions ayant des similitudes avec la discussion ci-haut: |
Ajouter VoyageForum.com à mes favoris · Haut de la page
VoyageForum.com, pour ceux qui ont le cœur aux voyages !
Aide - faq · Vie privée · Conditions d'utilisation · Contacts · Annoncer sur VoyageForum
Tous les droits réservés © 2002-2012 Voyage Réseau Inc.
|

|
  |
Sur VoyageForum: |
 | 7 602 visiteurs en ligne depuis une heure!

|
 | 3 352 nouveaux membres inscrits lors des 30 derniers jours

|
 | 3,8 millions de messages publics

|
 | 381 000 discussions publiques

|
 | 3,8 millions de visites par mois*

|
 | 2,7 millions de visiteurs uniques par mois*

|
*Source: Google Analytics