|

Forum > Destinations > Océanie > Hawaï / États-Unis >
|
Votre avis sur un séjour à Hawaï et Chicago en juillet 2012?
(page 1 de 5)
|
|
Discussion démarrée par Arnho le 27 décembre 2011 à 15:29
|
|
8 réponses
sur 5 pages
·
5 participants
·
1 668 affichages
|
|
|
|
|
 |
France
Photo/image personnelle du membre Arnho.
Description de la photo/image: On the road again...
Inscrit le 15 nov. 2008
1 118 messages
 |
|
|
|
27 décembre 2011 à 15:29

Votre avis sur un séjour à Hawaï et Chicago en juillet 2012?

1 de 9 messages
·
1 659 affichages
·
·
Signaler

|
 |
 |
Bonjour les forumeurs et meuses! Après 2 séjours à l'ouest et 1 à l'est, nous sommes définitivement des amoureux des States. Rien d'original me direz-vous et vous aurez bien raison. Alors même si on se dit qu'on ne va pas casser tous les ans la tirelire de la petite (la petite elle a 15 ans et elle plus grande que sa mère en passant) pour aller chez l'oncle SAM, on a décidé de remettre le couvert: cap sur Hawaii en 2012 (oui je sais la vie n'est pas drôle pour tout le monde). Je viens donc vers vous pour valider le "tempo" de ce périple dans un premier temps, je rentrerai dans le détail de chaque île plus tard, quand j'aurai fini le lonely planet :- 23 juin départ de Paris pour Honolulu avec escale à LA. 19h30 de vol (quand je vous dis que c'est pas marrant).
- 2 jours à Honolulu histoire de voir un peu la ville, de se remettre tranquille de l'avion à la plage, sans plus... Oahu ne me semblant pas être le "meilleur" d'Hawaii.
- vol le 25 juin vers Big Island: 7 jours pleins à Big Island
- vol le 3 juillet vers Maui: 5 jours pleins à Maui
- vol le 9 juillet vers Kauai: 5 jours pleins à Kauai
- 15 juillet, retour à Oahu pour voir Hanauma Bay et y faire trempète + acheter 2-3 babioles à Honolulu histoire de remplir les valises.
- 16 juillet vol de nuit Honolulu-Chicago
- du 17 au 21 juillet: visite de Chicago
- 21 juillet: vol de nuit Chicago-Paris
ha oui, je précise qu'on est plus rando à la journée que plage, plus voiture que surf (je ne me connais pas à ce jour de don inné dans ce délicat jeu d'équilibre!), plus snorkeling (pas beaucoup hein!) que plongée bouteilles. Voili-voilou l'idée générale... la "subtilité" résidant dans l'étape de 5 jours à Chicago, histoire de se remettre un peu des 12 heures de décallage horaire et de découvrir cette ville qui maque à notre palmarès So, what do you think about it, comme ils disent là-bas? | |
|
|
|
|

Papeete, Polynésie Française
Photo/image personnelle du membre Vinivini.
Inscrite le 18 mai 2010
258 messages
 |
|
|
|
 Discussions ayant des similitudes avec la discussion ci-haut: |
Ajouter VoyageForum.com à mes favoris · Haut de la page
VoyageForum, pour ceux qui ont le cœur aux voyages !
Aide - faq · Vie privée · Conditions d'utilisation · Contacts · Annoncer sur VoyageForum
Tous les droits réservés © 2002-2013 Voyage Réseau Inc.
|

|
  |
|
 | 3 211 visiteurs en ligne depuis une heure!

|
 | 12 917 nouveaux membres inscrits lors des 30 derniers jours

|
 | 4,3 millions de messages publics

|
 | 424 000 discussions publiques

|
 | 2,4 millions de visiteurs uniques par mois*

|
*Source: Google Analytics
|
|