|

Forum > Thèmes > Activités aquatiques en voyage > Thaïlande >
|
Faire du snorkeling et loger sur Koh Muk, Koh Ngai, Koh Kradan et Koh Libong? (Thaïlande)
(page 1 de 13)
|
|
Discussion démarrée par Nolack le 8 mars 2009 à 8:32
|
|
25 réponses
sur 13 pages
·
5 participants
·
5 779 affichages
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
|
8 mars 2009 à 8:32

Faire du snorkeling et loger sur Koh Muk, Koh Ngai, Koh Kradan et Koh Libong? (Thaïlande)

1 de 26 messages
·
5 354 affichages
·
·
Signaler

|
 |
 |
Bonjour tout le monde, Ca y est : je pars jeudi prochain ! J'ai acheté la semaine dernière un vol etihad Paris-Bangkok autour de 600€, je vois sur le forum qu'il y a mieux avec les promos lufthansa, pas grave, ne soyons pas rat et j'adore etihad. Cette fois, je voudrais repasser par les iles de Trang (d'où le titre du message) je connais déjà un peu la région et koh sukorn, j'aime beaucoup. Le seul petit défaut de sukorn, c'est qu'on est encore dans la mangrove et qu'il faut prendre le bateau pour aller voir les poissons en PMT. Alors, voilà les questions, est ce que sur ces iles, on peut aller direct dans l'eau et faire du snorkelling ? Je sais qu'on peut loger sur toutes, je voudrais me lever le matin, café et manger et hop, poissons. Sans prendre le bateau. Je préfère aussi les endroits sans animation (un peu de bière, quand mème) et je me passe volontiers d'internet et autres ATM, et j'aime bien quand il y a des animaux à voir, oiseaux, varans, mais ça, c'est en option. J'espère que quelques uns d'entre vous connaissent ces iles et voudront bien me renseigner. Merci d'avance et je suis trop contente de partir !
|
|
|
|

Discussions ayant des similitudes avec la discussion ci-haut: |
Ajouter VoyageForum.com à mes favoris · Haut de la page
VoyageForum, pour ceux qui ont le cœur aux voyages !
Aide - faq · Vie privée · Conditions d'utilisation · Contacts · Annoncer sur VoyageForum
Tous les droits réservés © 2002-2013 Voyage Réseau Inc.
|

|
  |
|
 | 922 visiteurs en ligne depuis une heure!

|
 | 13 225 nouveaux membres inscrits lors des 30 derniers jours

|
 | 4,3 millions de messages publics

|
 | 423 000 discussions publiques

|
 | 2,4 millions de visiteurs uniques par mois*

|
*Source: Google Analytics
|
|