|

Forum > Thèmes > Voyager à pied > Vietnam >
|
Où faire un trek de trois/quatre jours dans le nord et le centre du Vietnam en juillet?
(page 1 de 6)
|
|
Discussion démarrée par Carohello le 24 juin 2009 à 18:09
|
|
11 réponses
sur 6 pages
·
5 participants
·
1 610 affichages
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
|
24 juin 2009 à 18:09

Où faire un trek de trois/quatre jours dans le nord et le centre du Vietnam en juillet?

1 de 12 messages
·
1 607 affichages
·
·
Signaler

|
 |
 |
Bonjour, Je pars le 13 juillet au Vietnam où je vais voyager un mois toute seule. J'arrive à Hanoï et souhaiterais faire un trek dans le Nord et un autre dans le Centre. Auriez-vous une agence sérieuse à me conseiller pour le nord et une autre pour le centre ? Quels sont les lieux à privilégier selon vous (très beaux et pas trop fréquentés bien sûr) ? A lire les témoignages de voyageurs, j'ai l'impression que les marchés sont des moments fabuleux et à ne pas rater, confirmez vous cette information ? Y a t-il autre chose à ne pas rater ? Pensez vous que la mousson pourrait rendre la marche difficile dans le Nord ? Question pratique, peut on laisser ses bagages quelque part à Hanoï ou doit on voyager avec tous ses bagages (je ne sais d'ailleurs toujours pas si je prends un sac à dos de 30l ou un petit sac à dos et un bagage à roulette, si vous avez un avis, n'hésitez pas et par ailleurs, pensez vous que les chaussures de marche sont indispensables ou de bonnes tennis seraient suffisants ? ... Et sinon, dernière chose, si quelqu'un a un hôtel ou une pension de famille à me conseiller à Hanoï, je suis preneuse ... Mille mercis d'avance pour tous vos conseils ! Caroline
|
|
|
|

Discussions ayant des similitudes avec la discussion ci-haut: |
Ajouter VoyageForum.com à mes favoris · Haut de la page
VoyageForum, pour ceux qui ont le cœur aux voyages !
Aide - faq · Vie privée · Conditions d'utilisation · Contacts · Annoncer sur VoyageForum
Tous les droits réservés © 2002-2013 Voyage Réseau Inc.
|

|
  |
|
 | 8 034 visiteurs en ligne depuis une heure!

|
 | 13 336 nouveaux membres inscrits lors des 30 derniers jours

|
 | 4,3 millions de messages publics

|
 | 424 000 discussions publiques

|
 | 2,4 millions de visiteurs uniques par mois*

|
*Source: Google Analytics
|
|