|

|
|
|
|
|
10 juin 2012 à 11:56

Ferry pour l'Irlande - réservation nécessaire?

1 de 2 messages
·
527 affichages
·
·
Signaler

|
 |
 |
Bonjour à tous, Voilà, je prépare un petit voyage cet été, en août, en Irlande, depuis la France. Ça va être bien ! Je pense partir en ferry, histoire de bien profiter du roulis... Après un bref comparatif, pour une piétonne seule, il semble que Celtic Link soit le moins cher (110 €), un peu moins que Irish Ferry (140 €), et beaucoup moins que Britanny Ferry (pour lequel apparemment, il faut prendre une cabine, ce que je ne compte pas faire...). J'en profite pour indiquer que contre le mal de mer, ma solution qui a fonctionné, c'est le Stugeron, un médicament qu'on ne trouve malheureusement pas en France (cette réponse sur le forum stw est très intéressante à propos du mal de mer). http://www.stw.fr/...c_id=22&st_row=1 Comme je ne suis pas encore bien décidée sur mes dates de voyage, je me demande s'il est nécessaire de réserver ou pas à l'avance... En voyageant en Grèce en août, je n'ai jamais réservé et ça ne posait pas de problème... Mais bon, là, pour l'Irlande, les fréquences de ferry sont quand même moindres... Bref, je suis avide de vos retours d'expérience sur le sujet, Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront, Evate | |
|
|
|
|

Discussions ayant des similitudes avec la discussion ci-haut: |
Ajouter VoyageForum.com à mes favoris · Haut de la page
VoyageForum, pour ceux qui ont le cœur aux voyages !
Aide - faq · Vie privée · Conditions d'utilisation · Contacts · Annoncer sur VoyageForum
Tous les droits réservés © 2002-2013 Voyage Réseau Inc.
|

|
  |
|
 | 1 110 visiteurs en ligne depuis une heure!

|
 | 13 223 nouveaux membres inscrits lors des 30 derniers jours

|
 | 4,3 millions de messages publics

|
 | 423 000 discussions publiques

|
 | 2,4 millions de visiteurs uniques par mois*

|
*Source: Google Analytics
|
|