|

Forum > Thèmes > Voyager en 4x4 > Russie >
|
Formalités administratives - documents à posséder pour passage de la frontière russe avec véhicule?
(page 1 de 3)
|
|
Discussion démarrée par Lapagaille le 25 avril 2012 à 8:34
|
|
4 réponses
sur 3 pages
·
2 participants
·
740 affichages
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
|
25 avril 2012 à 8:34

Formalités administratives - documents à posséder pour passage de la frontière russe avec véhicule?

1 de 5 messages
·
738 affichages
·
·
Signaler

|
 |
 |
Bonjour. Septembre 2012, je me rends avec mon véhicule personnel de Belgique à Kaliningrad (Russie), en passant par la Pologne. Durée maximum 15 jours en Russie. Je connais la Pologne, pour avoir été en Belarusse dernièrement. Bien que la carte verte soit valable pour la Russie depuis 2009, faut-il encore une assurance russe pour le véhicule ? Страхвой подис (OSAGO) L’attestation d’importation du véhicule a-t-elle été modifiée depuis 2009 ? удостоверение (YBTC) Faut-il toujours effectué une traduction de la carte grise et donner une copie de la carte grise ? Doit – on emporter une liste des objets emportés dans le véhicule, avec traduction ? (GSM-PC) Doit-on signaler, à l’Ambassade, lors de la demande de visa (touristique), le moyen de transport ? Y-a-il d’autres formalités, pour le véhicule, à la douane russe et/ou à l'Ambassade ? En vous remerciant Patrick | | Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé |
|
|
|
|
|

Discussions ayant des similitudes avec la discussion ci-haut: |
Ajouter VoyageForum.com à mes favoris · Haut de la page
VoyageForum, pour ceux qui ont le cœur aux voyages !
Aide - faq · Vie privée · Conditions d'utilisation · Contacts · Annoncer sur VoyageForum
Tous les droits réservés © 2002-2013 Voyage Réseau Inc.
|

|
  |
|
 | 5 505 visiteurs en ligne depuis une heure!

|
 | 12 981 nouveaux membres inscrits lors des 30 derniers jours

|
 | 4,3 millions de messages publics

|
 | 424 000 discussions publiques

|
 | 2,4 millions de visiteurs uniques par mois*

|
*Source: Google Analytics
|
|