Avec ses 896 906 membres, la communauté de VoyageForum est la plus grande et la plus active communauté de voyageurs francophones au monde. Son forum contient 3,8 millions de messages répartis dans 381 000 discussions sur tous les thèmes en lien avec les voyages. Pour participer aux discussions du forum et échanger avec les membres, vous devez être membre de la communauté.
Cliquez ici pour devenir membre de la communauté (gratuit, rapide et facile).
Cliquez ici pour faire une recherche dans toutes les discussions du site.
517 membres et 7 767 visiteurs en ligne depuis une heure! 4 582 membres en ligne depuis 24 heures!
Note: Cet encadré n'apparaît pas aux membres de la communauté. Cliquez ici pour devenir membre.
Fin mai début juin, je vais décoller avec un ami pour Bangkok où nous attend un tuk tuk que nous avons acheté sur place. Nous partons pour un tour de 6 mois à travers la Thaïlande, le Laos, le Vietnam, le Cambodge, nouveau passage par la Thaïlande, ensuite la Malaisie, Singapour (si possible) et l'Indonésie (Sumatra, Java et Bali). J'invite tout un chacun qui aurait des informations concernant les passages de frontières avec un véhicule motorisé à me les communiquer. Je vous invite également à consulter notre site internet www.tuktukontour.com
Un grand merci pour l'aide que vous pouvez m'apporter.
À:
Jaybroer
19 février 2008 à 7:13
Re:
Formalités aux frontières pour le tour de l'Asie du Sud-Est en tuk tuk?
2 de 3 messages
·
428 affichages
·Partager·Signaler
À:
Jaybroer
20 février 2008 à 0:02
Re:
Formalités aux frontières pour le tour de l'Asie du Sud-Est en tuk tuk?
3 de 3 messages
·
386 affichages
·Partager·Signaler
Avec des plaques thaies, tu pourras aller au cambodge, malaisie, sans problemes. Pour le Laos et Vietnam, faudra bien te renseigner, je voulais le faire a moto, on m avait dit qu il fallait trop de papelards, alors j ai laissé tomber...faut aller aux ambassades et demander une sorte de visa pour le vehicule...