|

|

|
|
|
|
|
À:
10 avril 2010 à 6:37

Re:
Apprendre l'anglais sur Paris?

2 de 9 messages
·
2 032 affichages
·
·
Signaler

|
 |
 |
Bonjour, Ta démarche est bonne, mais devenir bilingue sans avoir séjourner dans le pays, c'est IM-PO-SSIBLE !! J'étais dans le même cas que toi vouloir développer à fond mon anglais et assouvir ma soif de voyage ! Du coup, j'attend la fin de mes études (dans 1 mois), je bosse et dans 1 an si tout va bien je serais en Australie ! Sans dire d'aller très loin, mais avec Ryanair ou Easyjet des pays comme le Royaume Uni, l'Ecosse ou l'Irlande, sont très proches de nous et pas cher (ryanair propose Dublin à 5€ l'aller de Paris Beauvais régulièrement.) Sans dire de partir 1 an forcément, mais pourquoi ne pas partir pendant tes vacances scolaires ou bien attendre la fin de tes études. Ensuite pour entretenir ou développer l'anglais avant de partir, créé toi un profil sur http://www.penpalworld.com et tu recherches des gens qui ont le profil que tu cherches, en gros ca devient tes correspondants, d'abord par mail, puis Skype puis téléphone, ca fait 2 ans et demi que je parle toutes les semaines avec une Australienne, et je vais la rejoindre l'année prochaine. Et 1 an que je parle avec une fille de Rio de Janeiro. On a commencé par mail puis msn et maintenant c'est Skype et téléphone ! Ca te permet d'apprendre le "vrai anglais" car l'anglais scolaire ne sert à rien quand tu vas dans les pays à part pour dire "hello my name is ... " ou "what time is it ?" mais après ca dès que t'attaques une conversation avec des locaux tout se complique. Sinon hésite pas à regarder des films et séries en anglais ! Mais ma meilleur expérience reste quand même l'inscription à Penpalworld. Bon courage pour tes recherches, mais à mon avis des "cours" ne te rendront pas bilingue ! Bonne continuation et si tu as d'autres questions, n'hésites pas !
  Jérémy | |
|
|
|
|
Pages:
1
2
3
4
5
(9 messages) |
En tant que visiteur, vous voyez un maximum de 2 messages par page. Les membres de VoyageForum voient jusqu'à 10 messages par page et peuvent participer à toutes les discussions du site.
La communauté VoyageForum compte plus d'un million de membres, ce qui en fait la plus grande communauté de voyageurs francophones au monde!
Cliquez ici pour devenir membre du site et de la communauté VoyageForum. C'est gratuit, facile et rapide!
Si vous êtes déjà membre du site, cliquez ici pour accéder à la discussion en tant que membre.
|
 Discussions ayant des similitudes avec la discussion ci-haut: |
Ajouter VoyageForum.com à mes favoris · Haut de la page
VoyageForum, pour ceux qui ont le cœur aux voyages !
Aide - faq · Vie privée · Conditions d'utilisation · Contacts · Annoncer sur VoyageForum
Tous les droits réservés © 2002-2013 Voyage Réseau Inc.
|

|
  |
|
 | 6 138 visiteurs en ligne depuis une heure!

|
 | 13 187 nouveaux membres inscrits lors des 30 derniers jours

|
 | 4,3 millions de messages publics

|
 | 424 000 discussions publiques

|
 | 2,4 millions de visiteurs uniques par mois*

|
*Source: Google Analytics
|
|