Avec ses 896 325 membres, la communauté de VoyageForum est la plus grande et la plus active communauté de voyageurs francophones au monde. Son forum contient 3,8 millions de messages répartis dans 380 000 discussions sur tous les thèmes en lien avec les voyages. Pour participer aux discussions du forum et échanger avec les membres, vous devez être membre de la communauté.
Cliquez ici pour devenir membre de la communauté (gratuit, rapide et facile).
Cliquez ici pour faire une recherche dans toutes les discussions du site.
450 membres et 6 344 visiteurs en ligne depuis une heure! 4 250 membres en ligne depuis 24 heures!
Note: Cet encadré n'apparaît pas aux membres de la communauté. Cliquez ici pour devenir membre.
Voila en fait je vais allez en Bulgarie (Départ de Paris) fin Octobre en bus (eurolines) ou en avion (wizzair). Mais si certains prévoient d'y aller aussi, en voiture ou autres engins motorisés, je cherche aussi du covoiturage. Voila ^o^ Merci
Bonjour, J'ai fait souvent le voyage entre Sofia et Paris en bus.C'est trez bien. Je suis rentrée en BG apres des nombreuses anées en FR. Je peux proposer de recevoir 1 ou 2 personnes a Sofia, pour quellque jours, si ca vous interesse, ou vous donner des infos.
Ha oui, merci, ca serait une super bonne idée pour commencer, vous allez avec quelle compagnie en bus, parce que pour l'instant l'avion est bien mois cher que le bus, et je ne comprend pas les site internet en bulgare héhéhé. Je penses que je vais quand même y aller en bus, ca doit valoir le coup au niveau paysages!!! Je suis tout seul et je devrais arriver en Bulgarie au début du mois de Novembre (ou fin octobre si j'aide la chance!!). Merci encore, à bientot
C`est plus cher en bus, mais c est une autre emotion. 220 eu env. alle-retour. Prenez des info a la porte de Bagnolet. Je pense que c`est la compagnie KARTIS , depart vers Sofia les lundi et vendredi. Je doit partir de Sofia le 9 novembre, mais avant cette date je peux vous aider a s`orienter sur place.
Vous devez donc arriver a Sofia le 29, vers 18h. Je peux venir vous chercher a la gare. Comme je n'est pas l'habitude des forum, peut-on nous contacter par mails?