|

Montigny, France
Photo/image personnelle du membre JRB78180.
Inscrite le 13 oct. 2007
49 messages
 |
|
|
|

|
|
|
|
|
À:
10 septembre 2008 à 9:57

Re:
Pharmacie à Paris où la Malarone n'est pas chère

4 de 50 messages
·
33 471 affichages
·
·
Signaler

|
 |
 |
je vois qu'un peu partout on cherche les adresses où acheter avant de partir en voyage de la Malarone moins chère Malarone pas chère à Paris (recopié plusieurs message trouvés ici et là) Moins de 35 euros ? N°78( ? pas sûr) ou / et n°121 (confirmé, voir ci-après) avenue de St Ouen, station du métro Guy Môquet j ai trouve l addresse de la malarone a prix casse c est 121 av de st ouen 75017Pparis en face d un grand marionnaud c est genial c est une pharmacie traditionnelle mais tout y est moins cher j ai paye les insect ecran les vaccins la pilule pour ma chere virginie tout a prix reduit voila enfin une bonne addresse Mieux que le 17 ème, Place Monge dans le 5ème 29, 90 ce jour le 04 aout, intéressant aussi pour les produits anti-moustique... 74 rue Monge 75005 Pour info, la pharmacie de la place Monge à Paris (directement à la sortie du métro) à les prix les plus bas sur de nombreux produits, notamment la malarone à ~29€, l'havrix (hépatite A) à ~33€... Ces prix sont facilement 50% moins cher que dans la plupart des autres pharmacies ! (j'ai moi même acheté le vaccin havrix à 47€ 2 jours avant que je connaisse cette officine... ) Une pharmacie près du métro Alésia dans le 14ème vend la boîte de 12 comprimés de Malarone 29, 90€. 79 av Gén Leclerc 75014 PARIS j'ai tout acheté chez City pharma à paris... voir pages jaunes, au centre de Paris, une pharmacie immense où la malarone était ds les 32 ou 33 euro il y a une pharmacie à l'angle de la rue bonaparte/rue du four...face à Zara tous les produits parapharmacie sont très avantageux pharmacie à Issy tram t2 arret Issy les moulineaux 105 euros les 3 boites J'habite le 78 et j'ai fait le tour téléphonique des pharmacies et tl a malarone la moins cher se trouve à montigny le bretonneux : à la pharmacie du centre commercial et à la pharmacie des 3 communes. au prix de 36 euros .Et tout le reste est pas cher et ils sont aimables et rigolos. | |
|
|
|
|
En tant que visiteur, vous voyez un maximum de 2 messages par page. Les membres de VoyageForum voient jusqu'à 10 messages par page et peuvent participer à toutes les discussions du site.
La communauté VoyageForum compte plus d'un million de membres, ce qui en fait la plus grande communauté de voyageurs francophones au monde!
Cliquez ici pour devenir membre du site et de la communauté VoyageForum. C'est gratuit, facile et rapide!
Si vous êtes déjà membre du site, cliquez ici pour accéder à la discussion en tant que membre.
|
 Discussions ayant des similitudes avec la discussion ci-haut: |
Ajouter VoyageForum.com à mes favoris · Haut de la page
VoyageForum, pour ceux qui ont le cœur aux voyages !
Aide - faq · Vie privée · Conditions d'utilisation · Contacts · Annoncer sur VoyageForum
Tous les droits réservés © 2002-2013 Voyage Réseau Inc.
|

|
  |
|
 | 7 172 visiteurs en ligne depuis une heure!

|
 | 13 312 nouveaux membres inscrits lors des 30 derniers jours

|
 | 4,3 millions de messages publics

|
 | 424 000 discussions publiques

|
 | 2,4 millions de visiteurs uniques par mois*

|
*Source: Google Analytics
|
|