|

|
|
|
|
|
16 novembre 2005 à 4:33

Récit photo de mon séjour en Corse en fauteuil

1 de 6 messages
·
1 797 affichages
·
·
Signaler

|
 |
 |
Salut! Si vous êtes dans votre fauteuil, moi aussi, je l'ai été pendant toute la durée de mon séjour là bas :(17 etapes en 10 jours) c'etait vraiment genial... on en a pris plein la tete, plein les yeux, plein les mirettes, comme certains diraient... Donc si ça vous interesse, vennez voir sur ce site web, on a rapporté pres de 400 photos, vous aurez le choix entre la visite "courte" accompagnée de commentaires et la longue, avec les 400 photos (pas encore sous titrées), mais j'y pense bien ... http://recherche.infirmiere.free.fr/corse052005/ Surtout n'hesitez pas a laisser un message sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir de voir les impression autzant negatives que positives des visiteurs, n'hesitez pas a avoir la dent dure, la verité n'a jamais fait de mal a personne lol http://recherche.infirmiere.free.fr à bientot pour les fans de maroc, on vient de rentrer d'une semaine encore plus dingue passée au pays des reves j'espere avoir le temps de rediger le recit de ce voyage fabuleux debut decembre ... bises a toutes | Avec de la volonté tout est possible. Je cherche un ou une partenaire pour faire le Tour Du Monde |
|
|
|
|
|

Belgique
Photo/image personnelle du membre Simba.
Description de la photo/image: Lion - Afrique du Sud
Inscrite le 12 jui. 2003
2 148 messages
 |
|
|
|
 Discussions ayant des similitudes avec la discussion ci-haut: |
Ajouter VoyageForum.com à mes favoris · Haut de la page
VoyageForum, pour ceux qui ont le cœur aux voyages !
Aide - faq · Vie privée · Conditions d'utilisation · Contacts · Annoncer sur VoyageForum
Tous les droits réservés © 2002-2013 Voyage Réseau Inc.
|

|
  |
|
 | 2 696 visiteurs en ligne depuis une heure!

|
 | 12 671 nouveaux membres inscrits lors des 30 derniers jours

|
 | 4,3 millions de messages publics

|
 | 428 000 discussions publiques

|
 | 2,4 millions de visiteurs uniques par mois*

|
*Source: Google Analytics
|
|