Devenir membre Me connecter Faq
Voyage Forum
Forum > Entre deux voyages > Rencontres VoyageForum > France > Provence-Côte d'Azur >
Rencontre à Marseille le dimanche 7 octobre sur le thème "compagnon de voyage" (page 4 de 5)
Discussion démarrée par Evlyn le 14 septembre 2007 à 13:57
94 réponses sur 5 pages · 27 participants · 19 712 affichages
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer Première page Page précédente 1 2 3 4 5 Page suivante Dernière page
Evlyn
Alpes Maritimes), France

Photo/image personnelle du membre Evlyn.
Description: en janvier 2012 lors d'un trek à Periyar dans le Kérala, la plus grande réserve naturelle de l'Inde.

111 messages
Inscrite le 1 nov. 2004
À: Magiecube  30 septembre 2007 à 14:22

Re: Rencontre à Marseille le dimanche 7 octobre sur le thème "compagnon de voyage"

61 de 95 messages · 2 445 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Merci MAGYCUBE, mais le mérite revient surtout à PREVENANCE, comme vient de le dire COLANTAIS, qui a eu le courage de trouver un restaurant et aussi de nous procurer une liste de gîtes, alors que de son côté elle avait à s’occuper d’un baptême avec 40 personnes…
dommage que vous ne venez pas à la rencontre car je suis sûre que, malgré tout, nous allons passer un super week end - ensoleillé - je l'espère Cool.
Bon voyage au Portugal et peut être à bientôt sur une prochaine rencontre à Nice
Amicalement, Evelyne
http://passionnasie.blogspot.com
Haut de la page
Artdeverre
NANCY, France

Photo/image personnelle du membre Artdeverre.

24 messages
Inscrite le 31 jan. 2007
À: Colantais  30 septembre 2007 à 14:49

Re: Rencontre à Marseille le dimanche 7 octobre sur le thème "compagnon de voyage"

62 de 95 messages · 2 440 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonsoir à tous,

Maintenant je ferais qu'une courte intervention car la machine est en route et encore grâce à Prevenance qui a bien repris les choses en main et je la féliciterai de vive voix samedi soir... car grâce à elle cette rencontre pourra avoir lieu et c'est celà qui compte...

Finalement, nous" ne serons qu'une dizaine... c'est un peu dommage car sur "Marseille vous étiez plus nombreux à venir..!!!.... Je pense qu'il aurait été intéressant de "confronter" justement les avis si différends et que c'est toujours mieux de le faire de vive voix...
Il n'est pas encore trp tard pour changer d'avis....!!!

Moi aussi je pense arriver sur LAMBESC courant après midi et comme le dis si bien Colantais, qui revient parmi nous, on arrivera bien à se trouver un programme hors de cette fameuse ville de Marseille qui n'est pas trop à fréquenter ce jour là.... Vivement la fin de la coupe...
Celà sera intéréssant de discuter les différentes propositions qui nous seront si gentiment proposées par les personnes habitants la région...
On n'a plus qu'à croiser les doigts pour commander le soleil...

Bonne soirée à vous tous et il me tarde de mettre un visage sur tous ces pseudos...!!! Je me réjouis de cette rencontre...

Christine
Il ne faut pas perdre sa vie à la gagner...... A méditer.
Haut de la page
Artaustralia
montpellier, France

31 messages
Inscrite le 27 sep. 2007
À: Evlyn  1 octobre 2007 à 7:33

63 de 95 messages · 2 403 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

bonjour,
je pourrai etre interessee, mais je suis a Montpellier avant de faire le trajet est ce que je pourrai en savoir plus..........
merci par avance
artaustralia
Haut de la page
Evlyn
Alpes Maritimes), France

Photo/image personnelle du membre Evlyn.
Description: en janvier 2012 lors d'un trek à Periyar dans le Kérala, la plus grande réserve naturelle de l'Inde.

111 messages
Inscrite le 1 nov. 2004
À: Artaustralia  2 octobre 2007 à 6:44

64 de 95 messages · 2 360 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour,
C’est avec plaisir que nous vous joignons sur la liste.
Vous aurez toutes les informations souhaitées par un message de "Prévenance" du 28 septembre 2007 à 22:05
Merci de confirmer rapidement votre participation à PREVENANCE.
Bonne journée.
Cordialement
http://passionnasie.blogspot.com
Haut de la page
Haut de la page
Marizelle
toulon, France

3 messages
Inscrite le 2 oct. 2007
À: Evlyn  2 octobre 2007 à 8:16

65 de 95 messages · 2 349 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

bonjour,
je viens juste de m'inscrire sur le site et dans ma lancée si c'est encore possible je voudrais participer au repas car je suis de toulon a coté et j'amène ma fille a Marignane elle part pour la Syrie pour 1an aussi je serai ravie de r encontrer d'autres personnes qui aiment voyager merci de me tenir au courant marizelle
Haut de la page
Hiververt
paris, France

Photo/image personnelle du membre Hiververt.

15 messages
Inscrite le 15 sep. 2007
À: Evlyn  2 octobre 2007 à 9:36

66 de 95 messages · 2 341 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

je suis dans le regret de vous dire que je ne peut me joindre à vous j'aurais voulu visiter rognes mais malheureusement je travaille samedi jusqu'à 19h, je serai à la madrague pas loin des goudes, avec les match trés difficiles de sortire de marseille rapidement je louperai donc la moitié de la soirée, tampis, peut être un autre jour, c domage, car l'idée des goudes au début était bien c un endroit magnifique et moi je travaille à coté, mais c pas grave la meilleur décision était d'arranger tout le monde bonne rencontre et surtout bonne soirée
c'est le regard qui fait le monde
Haut de la page
Fibule
aix en Provence, France

Photo/image personnelle du membre Fibule.
Description: au cours d'une exposition de mes premières photos! à Salon en Provence

4 messages
Inscrite le 29 sep. 2007
À: Milou13  2 octobre 2007 à 10:01

67 de 95 messages · 2 338 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

bonjour Milou,

je viens de me rendre compte que si c'est le soir (donc le 6/10), en effet je ne vais pas reprendre la route, je confirme donc mon inscription pour le miam mian du samedi soir, et le coucouche panier de la même soirée,
pour tous ceux qui veulent se promener sur la Ciotat Cassis, je veux bien être votre guide.
fibule
Haut de la page
Fibule
aix en Provence, France

Description: au cours d'une exposition de mes premières photos! à Salon en Provence

4 messages
Inscrite le 29 sep. 2007
À: PM  2 octobre 2007 à 10:08

68 de 95 messages · 2 336 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

bonjour,
ouff, je viens de vous retrouver!

on m'avait signalé votre préocupation de transport, pas de soucis!
ma berlingot sera heureuse de ne pas rouler à vide; j'habite à Gréoux les bains, et j'ai confirmé ma participation pour le repas de samedi soir et l'hôtel avec ceux qui auront les mêmes besoins;
si cela vous convient, je vous prend en vol sur mon passage et vous redépose au retour.
à bientôt pour me confirmer l'heure et l'endroit.
fibule
Haut de la page
Haut de la page
Fibule
aix en Provence, France

4 messages
Inscrite le 29 sep. 2007
À: Milou13  2 octobre 2007 à 10:12

69 de 95 messages · 2 336 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

recoucou milou,

moi, j'avais trouvé votre proposition super, je suis partante pour ce genre de solution, si d'autres me suivent; même pas peur!!
je trouvais l'idée de rejoindre un groupe déjà formé assez sympathique.
fibule
Haut de la page
Prevenance
marseille, France

Photo/image personnelle du membre Prevenance.

16 messages
Inscrite le 24 mars 2006
À: Evlyn  2 octobre 2007 à 10:43

70 de 95 messages · 2 330 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

RECAPITULATIF

Bonjour à tous,

Une rencontre compagnons de voyage aura lieu le
samedi 6 octobre à 19h30
rdv au restaurant le Braséro, rue de l'église à Rognes 13840 (0442501763)

Ont confirmé leur participation au repas (18euros) : le colantais Art de verre Evlyn Daniel de Lyon Miwa pm Fibule Cloclo (une dame de Toulouse) Prévenance

Les compagnons de voyage qui souhaitent nous rejoindre sont les bienvenus, merci de me confirmer leurs participations afin que je transmette le nombre au restaurant le jeudi 4 oct.
Au delà, vous inscrire en direct auprès du restau. J'ai bloqué 10 places, la contenance est de 40 places.

Les personnes venant de loin ont fait leur réservation d'hébergement pour la nuit du samedi soir.
Pour info, reste une chambre d'hote à 70 euros pdj inclus, au mas de Laurisa tél 04 42 50 18 87

Le lendemain dimanche se profile une journée : marche dans les calanques, la plupart des participants l'ayant demandé.

Bonne semaine à tous et à samedi.
Haut de la page
PM
Près de Pézenas, France

30 messages
Inscrit le 26 sep. 2005
À: Marizelle  3 octobre 2007 à 2:34

71 de 95 messages · 2 323 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour,
Vous trouverez toutes les infiormations par un message de Prévenance du 2 octobre 2007 à 16h43 en complément de celui du 28 septembre à 22h05 et même si vous n'avez pu être ajoutée sur la liste, je pense que votre présence serait la bienvenue...
Vous pourriez vous inscrire directement auprès de Prévenance ou par un nouveau message sur ce forum avant ce jeudi...
Cordialement.
Pierre
Haut de la page
Artdeverre
NANCY, France

Photo/image personnelle du membre Artdeverre.

24 messages
Inscrite le 31 jan. 2007
À: PM  3 octobre 2007 à 14:24

72 de 95 messages · 2 303 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Un petit bonsoir avant la rencontre...

Les jours approchent et finalement je viens un peu de relire les derniers événements. Nous nous retrouvons donc à 10 personnes, si la dernière personne s'inscrit auprès de Prevenance, à savoir 3 Hommes.... pour 7 Femmes....!!! Que les Hommes vont être gâtés et surtout bien entourés...!!!!! On reconnait là la motivation des Femmes pour se bouger... Alors Messieurs il n'est pas encore trop tard pour venir se joindre à nous et on vous attend.... Je rapelle que c'est bien le samedi 6 Octobre au soir car dans le titre la date du 7 n'a pas été changée. Ce qui explique que certains n'ont pas "tilté." sur le jour du rendez vous.

Voilà je vous souhaite tous une excellente soirée et avec un grand plaisir de faire votre connaissance.

A samedi soir au Brasero vers 19h30... ou peut être un peu avant pour ceux qui ne sont pas très loin... ou qui arriveront dans l'après midi... si Prévenance n'y voit pas de problème... bien sûr.

Christine
Il ne faut pas perdre sa vie à la gagner...... A méditer.
Haut de la page
Haut de la page
WingMan
Mars-Eye, France

3 messages
Inscrit le 20 sep. 2007
À: Prevenance  4 octobre 2007 à 6:44

73 de 95 messages · 4 062 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Salut, je suis interessé par ce repas. Et j'aimerai savoir si quelqu'un qui y participe, conné l'Australie, car ce pays m'interesse.

Donc si je pourrai en discuter, j'aimerai bien partager ce diner en votre compagnie...

Mourad
Ouech n'ekip
Haut de la page
Marseil
Le Vieux-Port, la Sardine, France

Photo/image personnelle du membre Marseil.

1 359 messages
Inscrit le 4 juin 2004
À: Prevenance  5 octobre 2007 à 16:19

74 de 95 messages · 4 004 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Je me réveille un peu tard......

Mais est-il encore temps de s'inscrire ? Je viendrais avec plaisir (mais seul).

Marseil. Cool
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages."
Emile Zola
Haut de la page
Emma2lille
marseille, France

13 messages
Inscrite le 14 juin 2007
À: Evlyn  6 octobre 2007 à 6:53

75 de 95 messages · 3 988 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour tout le monde !!!Tire la langue

Moi c'est Emmanuelle !!! originaire de lille mais à marseille depuis fevrier dernier; j'aurais été ravie de me joindre à vous !!!
mais c'est un peu tard je pense !!! alors petite pensée aux voyageurs qui se réunissent en plein coeur de cette bien belle citée Phocéenne !!!
qd à moi, mon futur voyage c'est direction l'inde en décembre !!! d'ailleurs à ce propos, merci à voyageforum !!! j'ai trouvé une compagne de route sur ce site et ça nous promet un beau voyage en perspective !! Cool

bise à tous !! Clin d'oeil

manue2lille
Haut de la page
Prevenance
marseille, France

16 messages
Inscrite le 24 mars 2006
À: Marseil  6 octobre 2007 à 9:10

76 de 95 messages · 3 989 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

O
ui oui vennez, vous serez le bienvenu
Une amie est passée au restau hier dire que nous serions 11, avec vous cela fera 12, s'il y a des personnes qui lisent ce message, n'hésitez pas à venir, j'avais bloqué pour 10 en disant que le nombre était susceptible de doubler... alors il y a plein de places...
A ce soir
Haut de la page
Haut de la page
Prevenance
marseille, France

16 messages
Inscrite le 24 mars 2006
À: Emma2lille  6 octobre 2007 à 9:14

77 de 95 messages · 3 986 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Il n'est pas trop tard. Si vous êtes dispo, vous êtes la bienvenue.
A ce soir, j'espère
Haut de la page
Marseil

1 359 messages
Inscrit le 4 juin 2004
À: Prevenance  6 octobre 2007 à 11:30

78 de 95 messages · 3 980 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

OK. Je viens !

Désolé de prévenir si tard.....

Marseil. Sourire
Emile Zola
Haut de la page
Marseil

1 359 messages
Inscrit le 4 juin 2004
À: Prevenance  7 octobre 2007 à 3:10

79 de 95 messages · 3 965 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bravo et merci pour la belle organisation de cette rencontre, au bout du monde! (Oui, Rognes, quand on me fait sortir de la ville, c'est un peu le bout du monde).

Et pour le retour, j'ai fait un petit arrêt sur le Vieux Port. Marseille étaot anglo saxon hier soir: des Anglais, des Australiens, et des Sud Africains. Les français, noyés dans la masse se sentaient un peu Néo Zélandais.

Une seule envie après ça: aller voyager chez tous ces gens.....

Marseil. Angélique
Emile Zola
Haut de la page
Miwa137583
MARSEILLE, France

10 messages
Inscrite le 15 sep. 2007
À: Prevenance  7 octobre 2007 à 14:03

80 de 95 messages · 3 947 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonsoir à tous,

Merci encore pour cette sympathique soirée à Rognes, je pense, qu'avec le beau temps, votre escapade à NIOLON a été des plus agréable....
Comme convenu, je communique à ceux que cela peut intéresser un site de deux personnes, Claire et Johann, qui ont entrepris un voyage autour du monde. Différentes façons d'accéder à ce site :
http://www-pendantcetempsla.com
Claire et Johann Tour du monde 2007
Le coin des baroudeurs: Pendant ce temps là.

Au plaisir de vous revoir,
Cordialement
MIWA
MIWA
Haut de la page
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer Première page Page précédente 1 2 3 4 5 Page suivante Dernière page
Haut de la page

Discussions ayant des similitudes avec la discussion ci-haut:
Titre de la discussion Premier message Réponses Dernier message
Discussion avec des réponses
Rencontre sur le thème du voyage à Marseille le 8 mai 2007
Rencontres VoyageForum > France > Provence-Côte d'Azur
1 mai 2007 à 11:50
de Zenmars
18 13 juin 2007 à 0:29
de Zenmars »
Discussion à laquelle 20 membres ou plus ont participé
Nice, acte IIII: dimanche 17 octobre 2004
26 sep. 2004 à 5:49
de Parvat
123 29 oct. 2004 à 9:08
de Marseil »
Rencontre VF sur la Côte d'Azur le dimanche 26 août 2007
7 jui. 2007 à 0:15
de Nicefrance
65 20 jan. 2008 à 17:15
de Bauden »
Rencontre VF "Randonnée urbaine" à Marseille le 21 août 2010
27 juin 2010 à 9:06
de Stef2Mars
308 23 juin 2014 à 8:46
de Stef2Mars »
Rencontre à Marseille le 15 mai 2005
15 avr. 2005 à 2:46
de Yann
170 18 mai 2005 à 18:58
de Marseil »
Rencontre sur Marseille le 17 septembre 2005
14 jui. 2005 à 15:50
de Alan
149 27 nov. 2005 à 4:04
de Jackymarseil »
Rencontre à Marseille le 2 juin 2007
25 mai 2007 à 7:49
de Etoilera
23 8 juin 2007 à 1:24
de Etoilera »
Rencontre le 9 et 10 septembre 2006 sur Marseille
18 jui. 2006 à 12:26
de Yann
329 9 nov. 2006 à 16:06
de Lynda13 »
Rencontre le 11 Juillet 2004 entre Nice et Marseille
23 juin 2004 à 13:22
de Yann
58 10 jui. 2004 à 14:32
de Yann »
Pique-Nique aux Iles de Lérins le dimanche 29 juin 2008
3 juin 2008 à 6:56
de Darkette
43 28 jui. 2008 à 8:38
de Darkette »
Plus de discussions similaires à la discussion ci-haut »
3 888 visiteurs en ligne depuis une heure!
490 000 discussions · 4,8 millions de messages
billets avion Vols Hôtels Voyages
De: Vers:
Date de départ:

Date de retour:

options