|

Forum > Thèmes > Voyager en train > France >
|
SNCF: réservation en ligne impossible!
(page 1 de 4)
|
|
Discussion démarrée par Lilie82 le 24 juin 2008 à 8:54
|
|
7 réponses
sur 4 pages
·
4 participants
·
21 320 affichages
|
|
|
|
|
 |
Dublin, Irlande
Photo/image personnelle du membre Lilie82.
Description de la photo/image: Le Leprechaun, personnage de la mythologie irlandaise. Ici insinuant le "pog mo thoin" irlandais...pour la signification autre que traduction litteraire de cette expression, je vous laisse faire vos recherches...:)
Inscrite le 9 sep. 2006
2 568 messages
 |
|
|
|
24 juin 2008 à 8:54

SNCF: réservation en ligne impossible!

1 de 8 messages
·
21 312 affichages
·
·
Signaler

|
 |
 |
bonjour amis voyageurs, je n'ai pas trouve de disussion sur le sujet donc celle-ci pour savoir si d'autres vfistes ont experimente l'ineficacite du site en ligne de la SNCF. Je n'habite pas en France et de ce fait je ne peux pas me deplacer en gare pour acheter mes billets, doit le faire en ligne... sauf qu'a chauqe fois, quelque soit l'endroit ou je me trouve, un soucis technique "momentane" m'en empeche, et c'est bien enervant, surtout si comme dans le cas present, je ne peux pas reserver mes billets d'avion tant que je n'ai pas mon billet de train...   Hier, impossible de mettre une option sur le billet que je voulais (pour dans 15 jours), un message m'annoncant que le site rencontre des difficultes. Depuis ce matin, impossible meme de voir les trains disponibles, un message m'annoncant que le site est en maintenance... afin d'ameliorer leur service... lol!!!! En decembre, je devais reserver des billets pour 6 semaines plus tard. Le site m'annoncait que tous les sieges de tous les tgv de la ligne que je voulais pr le jour que je voulais etaient deja pris... apres quelques jours d'essai, je me suis finallement rendue a la gare la plus proche d'ou j'etais (j'avais de la chance, cette fois-ci j'etais en France)... ou j'ai pu sans probleme achete mes billets puisque j'avais l'embarras du choix sur tous les trains concernes... Dites-moi svp, suis-je vraiment un boulet avec ce site ou rencontrez-vous vous aussi des problemes recurrents pour reserver vos billets en ligne avec la SNCF? Merci d'avance pour vos reponses, Lilie | |
|
|
|
|

Pages:
1
2
3
4
(8 messages) |
En tant que visiteur, vous voyez un maximum de 2 messages par page. Les membres de VoyageForum voient jusqu'à 10 messages par page et peuvent participer à toutes les discussions du site.
La communauté VoyageForum compte plus d'un million de membres, ce qui en fait la plus grande communauté de voyageurs francophones au monde!
Cliquez ici pour devenir membre du site et de la communauté VoyageForum. C'est gratuit, facile et rapide!
Si vous êtes déjà membre du site, cliquez ici pour accéder à la discussion en tant que membre.
|
 Discussions ayant des similitudes avec la discussion ci-haut: |
Ajouter VoyageForum.com à mes favoris · Haut de la page
VoyageForum, pour ceux qui ont le cœur aux voyages !
Aide - faq · Vie privée · Conditions d'utilisation · Contacts · Annoncer sur VoyageForum
Tous les droits réservés © 2002-2013 Voyage Réseau Inc.
|

|
  |
|
 | 4 146 visiteurs en ligne depuis une heure!

|
 | 12 811 nouveaux membres inscrits lors des 30 derniers jours

|
 | 4,3 millions de messages publics

|
 | 424 000 discussions publiques

|
 | 2,4 millions de visiteurs uniques par mois*

|
*Source: Google Analytics
|
|