Devenir membre Me connecter Faq
Voyage Forum
Forum > Thèmes > Compagnies aériennes > France > Paris - Île de France >
Zones fumeurs dans les aéroports de Paris
Discussion démarrée par Silvea le 18 octobre 2010 à 7:35
15 réponses · 6 participants · 3 504 affichages
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer  
Silvea
Lyon, France

Photo/image personnelle du membre Silvea.

4 messages
Inscrite le 18 oct. 2010
18 octobre 2010 à 7:35

Zones fumeurs dans les aéroports de Paris

1 de 16 messages · 3 440 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Le 2E et le 2F équipés de cabines fumeurs accessibles aux handicapés !

Il était temps, car ne pas pouvoir fumer entre deux avions ou en attendant l'avion alors que le stress monte et que nous n'avions aucune possibilité de sortir dehors était intolérable.

heureusement, que Roissy a demandé l'installation de 6 grandes cabines fumeurs pourvues de tout le confort pour les fumeurs au S3. Elles sont jolies, spacieuses et accessibles aux personnes handicapées. Ce sont des cabines expairsystem. Elles sont bien pensées surtout qu'il ne devait pas être facile de les concevoir pour les emplacements qui avaient été choisi par Roissy.

OUf! une bouffé de bonheur sans avoir le soucis de gener les autres et surtout enfin le moyen de faire baisser le stress et de retrouver le sourire ! Clin d'oeil

Il y en a une autre au module P qui se trouve entre le S3 et le terminal 2F.

Mon petit doigt m'a dit que d'autres étaient déjà prévues..... A suivre Sourire
Sylvie esprit voyage

Image attachée:

Cabine fumeur vue.JPG - Zones fumeurs dans les aéroports de Paris
Image postée par le membre Silvea dans la discussion «Zones fumeurs dans les aéroports de Paris».
Haut de la page
Kujila
Paris, France

6 005 messages
Inscrit le 11 fév. 2010
À: Silvea  19 octobre 2010 à 5:57

Re: Zones fumeurs dans les aéroports de Paris

2 de 16 messages · 3 347 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

OUf! une bouffé de bonheur 

Une petite dose de cancer en plus, plutôt Malin !
Haut de la page
Trashspam
Afghanistan

1 063 messages
Inscrite le 21 mai 2008
À: Kujila  19 octobre 2010 à 6:41

3 de 16 messages · 3 301 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Une petite dose de cancer en plus, plutôt Malin

Et des taxes qui financent le budget de l'Etat. Arrêtons de jouer les saintes nitouches.
Haut de la page
Simon17
Nauru

1 120 messages
Inscrit le 11 fév. 2008
À: Kujila  19 octobre 2010 à 9:31

4 de 16 messages · 3 278 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

les deux mon capitaine !!
Haut de la page
Haut de la page
Azerty013
France

Photo/image personnelle du membre Azerty013.
Description: piley bay (derrière maya bay) - koh phi phi

3 811 messages
Inscrit le 29 juin 2009
À: Silvea  20 octobre 2010 à 8:44

5 de 16 messages · 3 230 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

SUPER les intoxiqués iront plus vite au cimetière ou HELAS creuseront encore plus le trou de la sécu avec les maladies qui se développent à cause du tabac....

quel gachis d'argent....ils feraient mieux d'améliorer terminaux au niveau confort etc, et laisser les fumeurs mettre des patchs ou bouffer de la nicorette. Ou aller fumer en cachette dans les wc comme certains font .

CDG est un aéroport qui donne une mauvaise image de la france dès que l'on sort des avions....et là super génial il va y avoir les bocaux à cancer.....pour les accros de la clope... lamentable
Haut de la page
Simon17
Nauru

1 120 messages
Inscrit le 11 fév. 2008
À: Azerty013  20 octobre 2010 à 15:10

6 de 16 messages · 3 187 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

j'adore les gens comme vous .... tolerant, agreable, interessant !! et j'en passe !

vous repartez bientot ??en passant restez y !
Haut de la page
SQ333
France

214 messages
Inscrit le 5 déc. 2006
À: Silvea  20 octobre 2010 à 15:10

7 de 16 messages · 3 187 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

C'est une bonne initiative d'adp
Haut de la page
Silvea
Lyon, France

4 messages
Inscrite le 18 oct. 2010
À: Azerty013  20 octobre 2010 à 18:45

8 de 16 messages · 3 170 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Vous utilisez sans doute une voiture, soit personnelle soit les transports en commun et entre autres les avions...
Là cela ne vous pose pas de cas de conscience et vous acceptez joyeusement de polluer et d'empoisonner sans complexe les autres......

Si je suis votre raisonnement.. il faut donc cesser d'utiliser tous les moyens de transports, l'electricité, le gaz, les produits d'entretien, les cosmétiques etc. la liste est tellement longue que je ne fais pas me donner la peine de la continuer.

Alors avant de trancher si agressivement sur le comportement des autres, regardez votre manière d'agir et commencez à donner l'exemple.

Vous pouvez opter pour la nage pour traverser l'océan pour rejoindre l'amérique Clin d'oeil
Sylvie esprit voyage
Haut de la page
Haut de la page
Silvea
Lyon, France

4 messages
Inscrite le 18 oct. 2010
À: Trashspam  20 octobre 2010 à 18:54

9 de 16 messages · 3 167 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Pirate Lorsque vous prenez votre voiture, et que des enfants sont sur le trottoir dans une poussette, ils sont à hauteur du tuyau d'échappement de votre voiture....

A cause de vous, leur risque d'avoir un cancer est alors décuplé et cela à une dose beaucoup plus elevée que par le fait d'un ou plusieurs fumeurs....

Avez vous déjà pensé à votre propre participation à la pollution et à l'empoisonnement de la planete et de ses habitants?

Alors un peu de tolérance. En installant des espaces fumeurs, on protège les non-fumeurs et on protège meme les fumeurs puisqu'une la fumée rejetée par eux est immédiatement aspirée et expulsée à l'extérieur du batiment. ILs ont donc moins de particules nocives les agressant...
Sylvie esprit voyage
Haut de la page
Azerty013
France

3 811 messages
Inscrit le 29 juin 2009
À: Silvea  21 octobre 2010 à 4:47

10 de 16 messages · 3 097 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

et les deux cocos là si vous n'êtes pas contents des réponses sur un forum ne venez pas vous épanchez sur VF ou autre ... un forum c'est ça tout le monde donne son avis selon son opinion alors arrêtez votre cinoche....si ça vous plait pas encore une fois passer au suivant....

sinon , hélas la plupart du temps nous sommes obligés de nous déplacer par les moyens existants, quand on peut prendre des vélos nous le faisons dans les bouches du rhône...après selon notre vie professionnel on s'accomode

fumez n'est pas PRIMORDIAL pour une vie....on nous met pas de force une clope dans la bouche....quand on veut on peut arrêter.... les fumeurs ne respectent rien.... encore un qui fumait dans un wc de l'avion l'autre fois ....2000 dollars d'amende et arrestation à l'arrivée.. bien fait...

........basta...
Haut de la page
Kujila
Paris, France

6 005 messages
Inscrit le 11 fév. 2010
À: Silvea  21 octobre 2010 à 5:30

11 de 16 messages · 2 900 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

À mon avis tu silvea tu t'engages dans un débats dont tu ne sortiras pas gagnant !

Très grosse différence entre l'automobile et la clop : l'automobile est utile Clin d'oeil !!! La clop n'a strictement aucune utilité et n'est que nuisance Tire la langue.

Même raisonnement avec les transports en commun ou l'électricité : ils ont une utilité.
Haut de la page
Silvea
Lyon, France

4 messages
Inscrite le 18 oct. 2010
À: Azerty013  21 octobre 2010 à 5:44

12 de 16 messages · 2 895 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Je ne suis pas votre "coco" et je suis restée polie. Soit vous êtes tres tres jeune, soit vous n'avez pas d'excuses
Ce n'est pas moi qui agresse, mais vous. Si vous ne supportez pas que l'on vous réponde, et bien, appliquez vous donc, à vous-même, les conseils que vous avez eu l'impolitesse de nous envoyez si agressivement à la tête.
Un forum est fait pour échanger....
Vous donnez votre avis en vous permettant de juger les autres et non en donnant votre propre opinion et en l'argumentant d'une manière élaborée et pensée. Vous dites aux gens ce qu'ils doivent faire.... Trop facile !!!! Plus difficile est de juger son propre comportement et il semble, à vous lire, que vous n'ayez pas du tout apprécier que l'on vous place devant votre propre attitude, qui n'est pas si clean que cela, vis-à-vis de la pollution…..
Moi je me contente de vous demandez si vous avez pensé aux conséquences de vos propres actes avant d'aller faire la moral aux autres.
Sachez que je suis non fumeuse, mais que j'ai assez de tolérance pour savoir que chacun à ses propres problématiques et que fumer, ce n'est pas qu'un simple geste mais que la pointe de l'iceberg dont la profondeur dépend pour chacun des causes cachées (stress, angoisse, problèmes de la vie etc…) Avant de pouvoir arrêter de fumer il faut soigner les causes.
Hors, qui êtes-vous pour juger de la gravité des causes et de leurs conséquences sur le comportement de chaque fumeur.
Êtes-vous un saint. Vous ne polluer jamais, totalement clean? Pas d'alcool, pas de nourriture trop grasse, trop abondante, pas d'excès, jamais d'angoisses, de stress, de colère ??? Wouahhhh !!!
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai du mal à vous croire, si vous me répondiez Oui à toutes ces interrogations…..
Ne pensez-vous pas qu'un peu d'humilité et de tolérance, ferait de ce monde un monde vivable pour tous?
Le fumeur vous respecte en allant fumer dans un lieu où il n'y a pas de risque de tabagisme passif. Donc en quoi cela vous dérange…
Sylvie esprit voyage
Haut de la page
Haut de la page
Kujila
Paris, France

6 005 messages
Inscrit le 11 fév. 2010
À: Silvea  21 octobre 2010 à 6:03

13 de 16 messages · 2 892 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

On ne peut pas vraiment dire que le fumeur nous respecte parce qu'il va dans les endroits réservés aux fumeurs : c'est simplement qu'il n'a pas le choix Malin.

Lorsqu'il était autorisé de fumer dans les bars et restaurant, le fumeur ne s'inquiétait vraiment pas de savoir s'il emmerdait les autres. Très franchement, les non fumeurs ont très longtemps dû supporter la fumée des fumeurs (pourtant minoritaires...) donc, juste retour des choses, un peu à nous de pourrir leur quotidien Rire !

Depuis que les restos et bars sont non fumeurs, je revis littéralement ! Avant, il fallait composer avec le dictat du fumeur.
Haut de la page
Trashspam
Afghanistan

1 063 messages
Inscrite le 21 mai 2008
À: Kujila  21 octobre 2010 à 6:06

14 de 16 messages · 2 891 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Cela dénote bien l'état d'esprit qui règne dans ce pays.
Haut de la page
Azerty013
France

3 811 messages
Inscrit le 29 juin 2009
À: Silvea  21 octobre 2010 à 6:37

15 de 16 messages · 2 882 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

j'ai des défauts comme bcp de monde.... moi je suis "brut" dans mes écrits ... je m'exprime comme je veux et vous aussi....

le reste chacun encore une fois s'exprime selon son propre caractère... bon c'est vrai les militaires sont assez caractériels parait -il surtout dans l'armée de l'air...... je le reconnais....Sourire et donc je sais les dégats à la planete que provoquent les avions à réaction j'ai assez de recul pour ça.....

bonne continuation et bravo pour votre santé de ne pas fumer.....

Clin d'oeil
Haut de la page
Azerty013
France

3 811 messages
Inscrit le 29 juin 2009
À: Kujila  21 octobre 2010 à 6:48

16 de 16 messages · 2 855 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

+ 1 ça c'est totalement exact et même encore certains intoxiqués vont en cachette fumer dans des lieux publics (wc) bord du train ou au lieu de cracher leur fumer dehors quand ils sont en attente de partir ils crachent leur fumer dans le wagon....

donc oui on revit dans les restos , boites de nuits , magasins que cette loi a été votée.. et encore je trouve qu'on a de la chance par rapport à certains autres pays....
donc oui là on peut les enquiquiner en donnant notre opinion un peu virulente certes mais bon faut qu'ils arrêtent de tergiverser pour un sujet aussi peu intéressant

par contre VF là se mets "hors la loi" en laissant ce post qui fait de la pub à la clope....alors que c'est en général interdit...

attentions VF faut le virer ce message....
Haut de la page
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer  
Haut de la page

Discussions ayant des similitudes avec la discussion ci-haut:
Titre de la discussion Premier message Réponses Dernier message
Discussion avec des réponses
Zône fumeur à l'aéroport Charles de Gaulle?
Compagnies aériennes > France > Paris - Île de France
22 sep. 2009 à 8:22
de Luckyetnini
27 27 sep. 2009 à 15:05
de Luckyetnini »
Espace fumeur dans Roissy?
12 jui. 2012 à 7:50
de Zeprof
2 12 jui. 2012 à 15:00
de Zeprof »
Discussion à laquelle 20 membres ou plus ont participé
Aéroport de Paris Roissy: honteux
28 mai 2008 à 4:05
de Satu
80 12 déc. 2009 à 7:52
de Cool31 »
Grève dans les aéroports de Paris le 20 novembre?
2 nov. 2007 à 4:52
de Kom75
6 4 nov. 2007 à 0:26
de Slasherfun »
Chien à l'aéroport de Roissy?
13 fév. 2013 à 17:02
de Fmouss88
4 6 avr. 2013 à 10:40
de Bijoux972 »
Transit et bagages à l'aéroport Charles-de-Gaulle?
1 jan. 2013 à 7:23
de Oscarof1226
2 1 jan. 2013 à 11:20
de Tnec »
Transport aéroport Charles-de-Gaulle à Paris-Orly
29 déc. 2013 à 12:25
de AnaisDB2a
7 30 déc. 2013 à 8:51
de Carnarvon »
Restaurant à l'aéroport Paris CDG
4 mars 2014 à 1:09
de FCR
39 11 mars 2014 à 14:49
de Attila »
Aéroport de Roissy 1: nul
27 sep. 2007 à 5:20
de Satu
1 27 sep. 2007 à 6:27
de Mottoth »
Transfert entre l'aéroport d'Orly et l'aéroport Charles-de-Gaulle-Roissy?
5 oct. 2011 à 15:56
de Tead
6 9 oct. 2011 à 7:36
de Chervais »
Plus de discussions similaires à la discussion ci-haut »
1 484 visiteurs en ligne depuis une heure!
493 000 discussions · 4,9 millions de messages
billets avion Vols Hôtels Voyages
De: Vers:
Date de départ:

Date de retour:

options