Me connecter Devenir membre Faq
Voyage Forum
Forum > Destinations > Antilles > Martinique >
Gite Josiane aux Trois Ilets en Martinique
Discussion démarrée par Prof741 le 9 juin 2006 à 13:45
5 réponses · 3 participants · 8 826 affichages
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer  
Prof741
France

34 messages
Inscrite le 18 avr. 2005
9 juin 2006 à 13:45

Gite Josiane aux Trois Ilets en Martinique

1 de 6 messages · 8 793 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Nous souhaitons partir avec notre petite famille (2 enfants de 3 et 6 ans) en Martinique cet été.. Ayant le choix des dates, je recherche activement sur le web (quelle belle inventionClin d'oeil) des locations en bungalows ou gites... en effet les formules "hotel tout inclus" ne nous intéressent pas et sont surtout excessivement chers avec des enfants!!! J'ai obtenu une offre pour un gite aux trois Ilets, son nom est tout simplement le gite Josiane... Connaissez vous et pouvez vous me dire ce que vous en pensez?

Autre chose, auriez vous des bons plans pour les vols??? Un truc du style moitié moins cher, voire donner Tire la langue parce que pour le moment, je tousse quand je vois les prix!!! Le moins cher trouvé est à 2400 eur pour 4, l'aller-retour paris fort de france, sur Air Caraibes....

Merci pour vos réponses!!!
Haut de la page
Ska
meursac, France

Photo/image personnelle du membre Ska.

369 messages
Inscrite le 27 nov. 2004
À: Prof741  11 juin 2006 à 3:19

Re: Gite Josiane aux Trois Ilets en Martinique

2 de 6 messages · 8 770 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

je suis allée au domaine de robinson a anse noire pas loin des trois ilets bungalow sur la plage c'etait absolument genial, par contre il y a un long escalier a descendre pas evident avec les jeunes enfants! mais 3 ilets c'est sympa, tu vas forcement trouver une loc ça ne manque pas, a l'anse a l'ane il y a aussi des locs sur la plage, pour les billets j'ai pris par promovols j'ai du payer je crois 3000€ pour 5 personnes, tu as raison d'eviter les hotels, la formule bungalow etait genial avec les gamins, essaye de trouver sur la plage vs serez tous au paradis, tiens j'y pense cherche sur anse dufour petite plage geniale et tranquille avant anse noire remplie de poissons multicolores
au fait ns avions volés sur air caraibes et c'etait tres bien, essaye de choisir tes n° de sieges pour avoir la rangé de devant avec plus d'espace pour les gamins
francoise du 17
Haut de la page
Timir
st cyprien, France

18 messages
Inscrit le 27 mars 2006
À: Prof741  11 juin 2006 à 9:32

3 de 6 messages · 8 739 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

bonjour je ne connais pas le gite josiane.mais tu peu chercher sur "sous-les-cocotiers" tu trouves tout type de logements mais demandes leur les tarifs car pour plusieurs tuauras de bons prix moi je vais a cap chevalier(st anne) et je suis satisfait.il fait des tarif atractifs autant pour le logement que pour les vehicules(indispensable).ci tu veux plus de renseignements fait moi signe.
mg
Haut de la page
Prof741
France

34 messages
Inscrite le 18 avr. 2005
À: Timir  12 juin 2006 à 3:08

4 de 6 messages · 8 727 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour!

je suis aller sur le site et j'ai demandé effectivement les devis sur plusieurs logements.. Ce qui est dommage c'est qu'il s'agit bcp d'appart... et je n'ai pas trés envie d'aller en martinique pour me retrouver en appart Tire la langue!!!

Si tu as d'autres coordonnées plus précises, je suis preneuse!!

A+

Prof
Haut de la page
Haut de la page
Timir
st cyprien, France

18 messages
Inscrit le 27 mars 2006
À: Prof741  12 juin 2006 à 5:06

5 de 6 messages · 8 717 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

bonjour. sur le site sous les cocotiers .tu vas sur :gites et appartements puis sur st anne ref:r6 cap chevalier c'est une maison avec 2 appart. sans vis a vis autour c'est le proprietaire ainsi que sa famille qui y resident des gens sympas.pour le vehicule tu va sur vacances location toujour sur le meme site.c'est le proprio de la villa le patron.il te propose la location du vl+ le logement demande lui le prix avec le vl et celui sans le vl.ça c'est mon truc!il s'appelle barrast denis contact le de ma part
(marc bisiaux).maintenant tu peu aller sur le moteur de recherche tu mets location saisonniere martinique et la tu n'a que l'embarras du choix.
mg
Haut de la page
Timir
st cyprien, France

18 messages
Inscrit le 27 mars 2006
À: Prof741  12 juin 2006 à 5:16

6 de 6 messages · 8 714 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

c'est encore timir.je te donne un autre site locations-france ensuite tu cherche a ste luce
j'y ai trouve une location pour le mois de novembre car chez barrast a cette periode ce n'est pas disponible c'est une villa individuelle f4 120m2 situee au corps de garde a ste luce a 5 mn a pied de la plage.j'ai deja reserve.a bientot marc
mg
Haut de la page
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer  
Haut de la page
5 199 visiteurs en ligne depuis une heure!
478 000 discussions · 4,7 millions de messages
billets avion Vols Voyages Hôtels
De: Vers:
Date de départ:

Date de retour:

options