|

|
|
|
|
|
27 août 2009 à 5:41

Obtention d'un visa pour partir vivre à Londres étant Turc?

1 de 4 messages
·
1 763 affichages
·
·
Signaler

|
 |
 |
Bonjour à tous, Je vis actuellement en Turquie avec mon ami (turc). Je souhaite partir vivre à Londres l'année prochaine et biensur j'aimerais que mon ami puissse vivre cette expérience avec moi. Je sais que, étant turc, il aura forcément des formalités à effectuer, ce n'est pas le problème.. ( je connais un peu les histoires de visa, en 8ans il na jamais pu obtenir un simple visa touristique pour venir me voir en France pour 1semaine de vacances.. résultat je vis en Turquie actuellement et jen suis ravie) lol mais revenons a nos moutons. Ma/mes question(s) : - Quelle est la solution la plus appropriée à notre situation? serait-il préférable que nous nous marrions pour 'faciliter' les démarches pour le visa UK? Etant française je ne vois pas ce que ça changerait mais bon.. On m'a dit que peut etre les personnes du consulat auraient des doutes quant au sérieux de notre relation ( beaucoup de mariages blancs ou gris).Cela ne nous dérangerait nullement de nous marrier (ensemble depuis presque 9ans) cest juste quon est pas des obsédés de la robe blanche, valses and co mais si ça peut aider biensur quon le fera. - Quel visa demander? ( pour lui) : je pensais que demander un visa de travail etait interessant et egalement preuve de sérieux (dans l'hypothese ou mon ami peut fournir une attestation de la part d'un employeur susceptible de l'engager, type promesse d'embauche ou autre..) mais là également on m'a dit qu'il ne fallait surtout pas faire ça, les personnes du consulat (soi-disant..) ne donnent pas de visa à des personnes souhaitant s'installer qlq années en GB, ils pensent quils ne repartiront jamais dans leur pays d'origine.. Personnellement, nous avons bien mal au coeur à l'idée de quitter notre belle Turquie mais je suis dans l'obligation de me rapprocher de ma maman qui a besoin de moi, elle habite à Paris mais pour des raisons pratiques il nous sera plus simple de vivre en GB qu'en France, surtout à Paris..) je dis ça pour les personnes qui auraient pu me dire ' si vous avez de la famille en GB ce sera+simple..' ce nest pas le cas, jai qlq amis qui travaillent à Londres mais étant français je ne vois pas commment ils pourraient nous aider pour une demande de visa.. La seule solution: qu'il demande 'simplement' un visa touristique en GB PUIS quil se trouve un boulot PUIS quil fasse une demande de visa de travail? jai demandé à un ami sur place qui me dit que cest quasiment impossible de l'obtenir.. alors?? on fait quoi?... Désolée de vous exposer ma vie sur un forum, jimagine que ca ninteresse personne, mais je prefere vous eclairer tant que possible sur notre situation, pour les personnes qui sy connaissent un peu en visas and co ce sera plus simple de me donner une réponse en connaissant bien les détails. Merci d'avance vraiment et bonne journée à tous
|
|
|
|

Discussions ayant des similitudes avec la discussion ci-haut: |
Ajouter VoyageForum.com à mes favoris · Haut de la page
VoyageForum, pour ceux qui ont le cœur aux voyages !
Aide - faq · Vie privée · Conditions d'utilisation · Contacts · Annoncer sur VoyageForum
Tous les droits réservés © 2002-2013 Voyage Réseau Inc.
|

|
  |
|
 | 4 621 visiteurs en ligne depuis une heure!

|
 | 12 825 nouveaux membres inscrits lors des 30 derniers jours

|
 | 4,3 millions de messages publics

|
 | 428 000 discussions publiques

|
 | 2,4 millions de visiteurs uniques par mois*

|
*Source: Google Analytics
|
|