|

Forum > Thèmes > Compagnies aériennes > Guadeloupe >
|
Air France: Paris-Pointe à Pitre en 777-300ER... j'ai testé...
(page 1 de 55)
|
|
Discussion démarrée par Bibip le 18 juin 2006 à 8:35
|
|
109 réponses
sur 55 pages
·
32 participants
·
31 568 affichages
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
|
18 juin 2006 à 8:35

Air France: Paris-Pointe à Pitre en 777-300ER... j'ai testé...

1 de 110 messages
·
23 943 affichages
·
·
Signaler

|
 |
 |
Je reviens de vacances en Gwada... Et j'ai effectué le retour en 777-300ER en Tempo... Et benh, AF a mis le paquet! En Tempo les sieges ne sont pas des SK3, ni des SK2 (comme il l'avait été sous entendu par des personnes apparement trés informées...). Ce sont des sièges snecma HD (haute densité). En effet, etant donné les dix sièges de front, il fallait un siège moin large... Cependant, l'assise est plus larges qu'avant! Petit tour de magie lié aux accoudoirs beaucoup plus fins qui ne contiennes plus le systeme audio... Celui ci est integré au dossier du siege d'en face... L'espacement est au Pitch de 32 pouces (4cm de plus que Corsair et identique au reseau International), chaque passager dispose de la Vod NG (vidéo individuelle avec séance de films toutes le 15 min + audio à la demande!). Sans oublié un nouveau repose pieds et aussi, des accoudoirs tous entierement escamotables qui ne gène plu les passagers lorqu'ils sont relevés et que le dossier est incliné! L'ambiance est épurée, les coffres a baggages immenses, c'est du tres beau travail! L'Alizé est elle aussi revolutionnaire! Les sieges sont vraiment plus larges, les sieges encore plus espacés (Pitch de 38 pouces!) et beaucoup plus inclinables (127degres). L'ecran video est immense (10.4 pouces avec Video et Audio a la demande!), le repose pieds est massant et l'ambiance feutrés dans des tons grège et bleu marine... L'espace affaires et identique a l'international, et AF renove acctuellement ses trois salons Affaires a PPT FDF et SDN!...Vives les antilles! | |
|
|
|
|

En tant que visiteur, vous voyez un maximum de 2 messages par page. Les membres de VoyageForum voient jusqu'à 10 messages par page et peuvent participer à toutes les discussions du site.
La communauté VoyageForum compte plus d'un million de membres, ce qui en fait la plus grande communauté de voyageurs francophones au monde!
Cliquez ici pour devenir membre du site et de la communauté VoyageForum. C'est gratuit, facile et rapide!
Si vous êtes déjà membre du site, cliquez ici pour accéder à la discussion en tant que membre.
|
 Discussions ayant des similitudes avec la discussion ci-haut: |
Ajouter VoyageForum.com à mes favoris · Haut de la page
VoyageForum, pour ceux qui ont le cœur aux voyages !
Aide - faq · Vie privée · Conditions d'utilisation · Contacts · Annoncer sur VoyageForum
Tous les droits réservés © 2002-2013 Voyage Réseau Inc.
|

|
  |
|
 | 4 916 visiteurs en ligne depuis une heure!

|
 | 12 879 nouveaux membres inscrits lors des 30 derniers jours

|
 | 4,3 millions de messages publics

|
 | 424 000 discussions publiques

|
 | 2,4 millions de visiteurs uniques par mois*

|
*Source: Google Analytics
|
|