|

Forum > Thèmes > Voyager à petits prix > Chine >
|
Recherche hébergements/chambres sur Guangdong d'ici la fin de l'année (Guangzhou, Shenzhen, Foshan)
|
|
Discussion démarrée par Janick21 le 15 juillet 2012 à 10:00
|
|
1 réponse
·
2 participants
·
327 affichages
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
|
15 juillet 2012 à 10:00

Recherche hébergements/chambres sur Guangdong d'ici la fin de l'année (Guangzhou, Shenzhen, Foshan)

1 de 2 messages
·
327 affichages
·
·
Signaler

|
 |
 |
Bonjour à tous. > D'ici la fin de l'année, je compte me rendre en Chine pour une durée assez longue (presque 2 mois). > En effet, je souhaite prendre mon temps pour comprendre et apprendre comment y vivre tout les jours (ex: transports en commun, formalités, logement, banque, loisirs...). > Je profiterais aussi pour étudier certains aspects économiques relatifs aux importations. > Je suis intéressé par la province de Guangdong (surtout Guangzhou, puis Shenzhen et Foshan). > Pour cela, j'aurais un visa de 6 mois et valable pour 2 entrées de 30 jours maximum. > C'est pour cela je passerai quelques jours à Hong-Kong (entre les 2 séjours). Je recherche donc plusieurs possibilités d'hébergement de 3 à 10 jours, auprès de personnes qui : > habitent dans ces 3 grandes régions (proche des centres villes et des secteurs économiques), > disposent d'une chambre à louer (avec possibilité de douche et accès internet), pas trop loin des transports en commun. Le plus serait que se soient des francophones, afin de pouvoir discuter et échanger plus facilement (je parle et comprend l'anglais - niveau de base). Merci pour vos réponses et propositions. Janick PS : Je viens de découvrir se forum et je trouve ça vraiement GÉNIAL !
|
|
|
|

Discussions ayant des similitudes avec la discussion ci-haut: |
Ajouter VoyageForum.com à mes favoris · Haut de la page
VoyageForum, pour ceux qui ont le cœur aux voyages !
Aide - faq · Vie privée · Conditions d'utilisation · Contacts · Annoncer sur VoyageForum
Tous les droits réservés © 2002-2013 Voyage Réseau Inc.
|

|
  |
|
 | 4 246 visiteurs en ligne depuis une heure!

|
 | 12 883 nouveaux membres inscrits lors des 30 derniers jours

|
 | 4,3 millions de messages publics

|
 | 424 000 discussions publiques

|
 | 2,4 millions de visiteurs uniques par mois*

|
*Source: Google Analytics
|
|