|

|
Dubai, Émirats Arabes Unis
Inscrit le 10 juin 2006
240 messages
 |
|
|
|
8 juin 2012 à 6:34

Homme français, Femme indienne, couple résidant à Abu Dhabi

1 de 2 messages
·
450 affichages
·
·
Signaler

|
 |
 |
Bonjour, Je suis français, 31 ans, résidant à Abu Dhabi depuis 3 ans. Je suis en couple avec une indienne depuis 4 ans, elle m'a rejoint aux Emirats ou elle travaille elle aussi. Nous habitons ensemble, même si la loi locale l'interdit (ce qui nous empêchera par ailleurs d'avoir un certificat de vie commune) depuis 2 ans. Nous nous posons la question d'un mariage en France, en Inde ou directement à Abu Dhabi. Quel est, selon l'expérience des experts que vous êtes, la solution la plus simple ? Nous parlons uniquement du mariage légal, qui sera reconnu par nos 2 gouvernements. Des cérémonies auront lieu probablement lieu dans nos pays respectifs pour contenter les familles et les amis :-) Je suis ingénieur, j'ai vécu 2 ans en Inde. Elle est prof de français, je pense que nous ne devrions pas avoir de difficultés à prouver notre relation... Mais est-ce que ce sera suffisant ? Par ailleurs, j'imagine bénéficier de la carte de PIO. Est-ce long à obtenir ? Qu'en sera-t-il pour elle ? Carte de long séjour, même si je ne suis pas résident français ? Merci d'avance
|
|
|
|

ch'ti à Delhi, Inde
Photo/image personnelle du membre Milou2008.
Description de la photo/image: mehendi
Inscrite le 17 déc. 2005
2 446 messages
 |
|
|
|
Ajouter VoyageForum.com à mes favoris · Haut de la page
VoyageForum, pour ceux qui ont le cœur aux voyages !
Aide - faq · Vie privée · Conditions d'utilisation · Contacts · Annoncer sur VoyageForum
Tous les droits réservés © 2002-2013 Voyage Réseau Inc.
|

|
  |
|
 | 3 918 visiteurs en ligne depuis une heure!

|
 | 12 940 nouveaux membres inscrits lors des 30 derniers jours

|
 | 4,3 millions de messages publics

|
 | 424 000 discussions publiques

|
 | 2,4 millions de visiteurs uniques par mois*

|
*Source: Google Analytics
|
|