Devenir membre Me connecter Faq
Voyage Forum
Forum > Thèmes > Hôtels et forfaits tout-inclus > Tunisie >
Hôtel El Mouradi Club Kantaoui (Port El-Kantaoui, Tunisie)
Discussion démarrée par Priscilia26 le 9 mars 2008 à 8:36
8 réponses · 6 participants · 7 902 affichages
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer  
Priscilia26
Belgique

6 messages
Inscrite le 30 jan. 2008
9 mars 2008 à 8:36

Hôtel El Mouradi Club Kantaoui (Port El-Kantaoui, Tunisie)

1 de 9 messages · 7 902 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour tout le monde,

Ma famille est partie au port el kantaoui il y a deux ans et il m'on dit que c'etait super!
Ils etaient au club selima mais les chambres n'etaient pas terrible!Fou
J'ai donc trouvé un autre hotel qui se nomme El Mouradi Club Kantaoui !
J'aimerais avoir vos avis sur cet hotel? est-il propre?
les animations sont elles chouette? les repas variés?

merci d'avance pour vos reponsesClin d'oeil
Haut de la page
Graziellac
Belgique

7 messages
Inscrite le 28 jan. 2007
À: Priscilia26  16 mars 2008 à 13:25

Re: Hôtel El Mouradi Club Kantaoui (Port El-Kantaoui, Tunisie)

2 de 9 messages · 7 789 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

nous sommes partis dans cet hotel une semaine pour les vacances de carnaval, en quelques lignes mes impressions. Le personnel est très sympathique l'hotel est très propre les chambres étaient grandes et nettoyées tous les jours, à cette époque de l'année les bungalows étaient fermés nous étions logés dans le batiment principal. En ce qui concerne la nourriture nous avons bien mangés il y avait beaucoup de choix tant au déjeuner qu'au diner et au souper. question animation il n'y en avait pas la journée car nous y étions en février mais le soir les animateurs faisaient un spectacle dans la discothèque nous n'y sommes allés que deux fois car notre petit garçon était fatigué le soir. C'est un très grand hotel plus de 800 chambres au carnaval l'hotel était rempli à + ou - 30% cela était très agréable pour le bar pour le restaurant car il ne fallait pas attendre maintenant en pleine saison avec 2000 personnes je ne sais pas si ce serait la même chose. Il y a 4 piscines extérieures et une intérieure et la plage attenant à l'hotel. nous avons passé une très bonne semaine dans cet hotel nous y retournerons mais pas en pleine saison. Si vous voulez d'autres renseignements je suis à votre disposition
Haut de la page
Hendou
tourcoing, France

5 messages
Inscrit le 27 mars 2008
À: Priscilia26  27 mars 2008 à 8:29

3 de 9 messages · 7 680 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

bonjour, je suis allé dans cet hotel l'été passé, hotel bien situé à l'écart, le buffet est énorme et je trouve pour ma part que pendant 15 jours le soir il a été possible de manger de tout, certaine personne se plaigne mais honnetement il y a legumes divers, viande divers, poissons divers, crudité divers. pour ce qui est du repas du midi je mmangé en bas, j'ai d'ailleurs sympathisé avec le pizzaillolo il est tres sympa et le petit resto nous evite de s'affronter au monde du restaurant. Le matin petit dej correct mais toujours en bas cela est plus agreable. Pour les piscines elle sont tres propre bassin pour les enfants aussi et les surveillant piscine sont très gentil si besoin, il ne faut pas oublier vos serviettes de plage le soir sur les transats sinon elles se perdent. La plage est privé et propre R.A.S mais surtout attention au méduses il y en a pleins, l'infirmerie de l'hotel n'est pas terrible prenez votre petite trousse avec sans faute, mais si besoin le medecin ce deplace. Pour les chambre, j'étais sur un batiment, chambre corect la clim fonctionne sans prob, le service est quotidien. Seul petit IK le WEEK END on entend la boite de nuit de l'hotel d'en face pas terrible pour dormir.
Pour les sorties no blem beaucoup de taxi a coté mais ne pas hesiter de discuter le prix avant car autrement attention au tarif je garantie pas, mais sans probleme les taxis ont l'habitudes donc pas d'inquietude, port el kantaoui agréable et très propre, monastir jolie, ... Bref
pour moi l'hotel est très bien certe il est immense mais bon
C'est une bonne gamme d'hotel et un tres bon rapport qualité prix, j'ai rencontré des personnes la bas qui ont pris un hotle moindre et apparement c'etait assez decevant, vous ne devriez pas avoir ce probleme au club kantaoui et le personnel est a l'ecoute,
j'ai des photos de cet hotel si vous voulez
aussi passez si vous le voulez un bonjour a Boubakaert du resto du bas de la part de HENIA sa petite cousine (il disait cela de ma fille)
un très bon séjour à vous, vous serez bien accueille j'espere
ha oui j'oubliai l'hotel accueille des francais, belges, italiens, et pas mal de personnes venu de l'est. Donc plus d'allemands et d'anglais
et les boisons ne sont pas terrible du tout Sourire
Haut de la page
Hendou
tourcoing, France

5 messages
Inscrit le 27 mars 2008
À: Graziellac  27 mars 2008 à 8:35

4 de 9 messages · 7 679 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

bonjour, j'aurai aimé avoir un resnseignement si cela ne vous derange pas sur les villes de departs et les tarifs en fevrier et le temps que vous avez eu pour cet hotel, je suis de france et il ne propose rien pour cet endroit à ces dates suis allé l'été passé et c vrai que j'ai passé un bon moment mais quand il tourne complét c parfois stressant avec ce monde, ma fille de 4 ans a adoré ces vacances
merci d'avance
Haut de la page
Haut de la page
Graziellac
Belgique

7 messages
Inscrite le 28 jan. 2007
À: Hendou  29 mars 2008 à 8:42

5 de 9 messages · 7 632 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

bonjour je suis partie de bruxelles avec l'agence de voyage jetair c'était une promotion de dernière minute nous avons payé 330 euros par personne pour une semaine durant les congés de carnaval mon petit garçon de 8 ans lui a payé 150 euros. Il y a aussi sunjet qui est très interressant leurs sites sont sur internet. SI je peux vous être encore utile n'hésitez pas bien à vous
Haut de la page
Namirasafae
Belgique

19 messages
Inscrite le 4 avr. 2008
À: Priscilia26  9 avril 2008 à 5:19

6 de 9 messages · 7 528 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour,

j'ais été l'année passé à l'hôtel el moradi club kantaoui avec mon copain et en ce qui me concerne vis a vis de cette hôtel franchement c'été impécable, les soirs en s'enuiyer pas du tout à l'hôtel, tous les soirs des animations et aprés tu as tjs la discothéque, le personnel est trés aimable, les repas c'été un régal, les chambres été correcte sauf moi au début on ma donner une chambre qui senter la peinture etc mais si tu n'est pas contente de la chambre il faut directement réclamer une autre et insister et ils te donnerons une autre, la plage magnifique sauf qu'il faut résérver le matin avant 9h des chaises car c'est foul de monde si non tu peux tjs mettre ta serviétte sur le sable et pour moi ça poser pas de probléme, un truc que tu peux faire pour tjs avoir ta place c'est que moi j'ai donner un peux d'argent (1d) au type qui surveille la plage et il été trés content et j'avais tjs la meilleur place il faut savoir aussi que tout le personnel de l'hôtel et ça c'est dans tous les hôtel surtout en tunisie bcp de gens vivent grace au tourisme et leurs salaire n'est vraiment pas terible alors pour eux recevoir quelque chose de temps en temps ça leur donne le sourire alors pour moi c'été ma façon de les remercier surtout qu'ils sont gentil, voila si ta besoin d'autres infos n'hésite pas Clin d'oeil
safae
Haut de la page
Isa1000
France

2 messages
Inscrite le 1 mai 2008
À: Namirasafae  1 mai 2008 à 5:55

7 de 9 messages · 7 507 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Je viens de rentrer de l'Hôtel El mouradi Club El Kantaoui, le retour (27/04/08) a été un peu dur car ma petite famille et moi avons passé de supers vacances. Les chambres du bâtiment principal sont très grandes, très propres et confortables (douches chaudes et abondantes à volonté). Quelques bungalows étaient ouverts mais le confort au dire de leurs utilisateurs est beaucoup plus rustique ... Mais le prix a priori moins cher. Comme évoqué dans les autres messages la plage est directement accessible depuis l'hôtel. A l'époque où j'ai séjourné, il n'y avait pas de Pb de transat sur la plage mais déjà un peu autour des piscines découvertes. En cette fin avril, seuls les très courageux s'aventuraient dans la mer ou dans les piscines découvertes ... Par contre la température de la piscine couverte et des bains à remous était idéale pour les frileux comme moi.
Nous avons un peu regretté que l'accès à la salle de fitness, au sauna et hamman ne soit pas inlus dans le forfait.
Question nourriture correct mais sans plus, on peut regretter qu'il n'y ait pas plus de plats typiques... Le restaurant "italien" sur réservation n'est a priori pas terrible surtout avec des enfants (service long), et manger une lasagne ...;
Les animateurs et le personnels sont très agréables.
Assez peu de Français dans cet Hôtel, pas mal d'Allemands (3ème age d'où pas de pb de disponibilité des cours de tennis), de ressortissants des pays de l'Est dont le comportement est pour la majorité très vulgaire et méprisant à l'égard du personnel.
D'une manière générale assez peu d'enfants 8 -18.
Pas mal d'activités payantes mais pas trop chères sont possibles sur la plage (parachutte, jetski, ....) ou aux environs immédiat quad.
Dernier point se méfier de la qualité des voitures de location proposées par l'hôtel la première que l'on nous a amenée avait le siège passager défoncé.....Nous avons du exiger son changement ...Quelques sites superbes dans les environs : Kairouan, Sousse, El jem, Mahdia (le cimetière Marin)
Haut de la page
Haut de la page
Zoé1968
Etupes, France

37 messages
Inscrite le 14 août 2008
À: Hendou  9 février 2009 à 16:50

8 de 9 messages · 6 025 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour

nous partons dans cet hotel du 25/4 au 2/5 prochain. Je serais interessée par des photos! Savez vous s'il ya un club enfant pendant les vacances de Pâques. quelles sont les excursions à faire dans le coin et à quel prix? Merci d'avance pour tous ces renseignements.

Bonne soiréé

Zoé1968
Zoé1968
Haut de la page
Hendou
tourcoing, France

5 messages
Inscrit le 27 mars 2008
À: Zoé1968  10 février 2009 à 2:15

9 de 9 messages · 6 022 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

bonjour
oui je dois avoir des photos donnez moi votre boite mail pour en envoyer quelues unes.
Effectivement il y a un club enfant je ne sais pas si en avril il fonctionne.
Pour les excursions il y a bien entendu, port elkantaoui mais c'est petit, ensuite il me semble plus interessant de prendre un taxi à la journée.
Cela depend aussi de votre projet de découverte bien entendu.
Je peux vous laisser un numero d'une personne qui est taxi et a été serieuse avec nous
dans l'attente de votre mail
Salutations
Haut de la page
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer  
Haut de la page
2 237 visiteurs en ligne depuis une heure!
487 000 discussions · 4,8 millions de messages
billets avion Vols Hôtels Voyages
De: Vers:
Date de départ:

Date de retour:

options
Hôtels en Tunisie