Devenir membre Me connecter Faq
Voyage Forum
Forum > Thèmes > Hôtels et forfaits tout-inclus > Tunisie >
Hôtel Fiesta Beach Club
Discussion démarrée par Shenda le 5 avril 2012 à 7:17
12 réponses · 4 participants · 1 587 affichages
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer  
Shenda
France

6 messages
Inscrite le 17 juin 2010
5 avril 2012 à 7:17

Hôtel Fiesta Beach Club

1 de 13 messages · 1 502 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Nous partons au Fiesta Beach Club à Djerba début juillet prochain avec mon mari et mes deux enfants (12 et 14 ans). Nous y étions déjà allés en 2004 2005 et 2006 et ça a dû changer depuis. Quelqu'un peut-il me dire où il est préférable de loger (quel bloc), quelles sont les choses à faire et celles à éviter ?
D'avance merci
Haut de la page
Running10km
Namur, Belgique

Photo/image personnelle du membre Running10km.
Description: Courir après la vie, et la gardé.

256 messages
Inscrit le 19 nov. 2005
À: Shenda  6 avril 2012 à 13:49

Re: Hôtel Fiesta Beach Club

2 de 13 messages · 1 486 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bjr, je me demande aussi quel changement si il y en a eux, parce-que je regarde aussi.........mai pour ....2013
Vive la vie ................elle est trop courte.
Haut de la page
Tonami68
France

Photo/image personnelle du membre Tonami68.
Description: La retraite comme je l'aime ....

161 messages
Inscrit le 22 août 2010
À: Shenda  17 avril 2012 à 9:09

3 de 13 messages · 1 435 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour Shenda,

Les seules modifications apportées -et c'était nécessaire vu l'état de saleté et de vétusté-
est le remplacement du mobilier de l'ensemble -bar, salon, dancing, internet- la seule salle
commune de l'hôtel ... du mobilier ... voir photos jointes ...

En dehors de ça ... cet hôtel est toujours aussi mauvais ...
Cordialement,

Tonami68

Images attachées:

100_2853.JPG - Hôtel Fiesta Beach Club
Image postée par le membre Tonami68 dans la discussion «Hôtel Fiesta Beach Club».
100_2854.JPG - Hôtel Fiesta Beach Club
Image postée par le membre Tonami68 dans la discussion «Hôtel Fiesta Beach Club».
100_2855.JPG - Hôtel Fiesta Beach Club
Haut de la page
Jerbienne
France

Photo/image personnelle du membre Jerbienne.

88 messages
Inscrite le 6 avr. 2007
À: Shenda  21 avril 2012 à 5:27

4 de 13 messages · 1 409 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour Shenda

Depuis votre dernier séjour en 2006 de nombreux travaux ont été réalisé au Fiesta beach (pas seulement que le changement très récent du mobilier de la réception et du bar).

Des blocs entiers de chambres ont été ouverts et d'autres blocs on été entièrement refaits. Les chambres et salles de bains ont été entièrement refaites du sol au plafond et totalement redécorées. Les literies ont toutes été changées et les chambres sont toutes équipées d'écrans plats.

D'autres travaux ont été également effectués avec entre autres :

- un secteur FAMILLE avec des blocs qui ont de très grandes chambres ou plusieurs chambres, le tout autour d'une piscine avec un bar extérieur.

- une salle de spectacles et de conférences ont également été amenagées.

- les cuisines ont été entièrement refaites (ce qui n'est pas forcément visible et photographiable par le touriste).

- le mini club a également été réaménagé avec plus d'attraction pour les enfants.

- l'espace de la plage à été aggrandi et aménagé différement etc etc.

C'est le principe même de cet hôtel : depuis 1997 tous les ans ils investissent, ils ajoutent et modernisent. Depuis janvier 2011 suite à la révolution il n'y a pas eu de gros travaux, mais l'hôtel est toujours resté ouvert avec son personnel et offre toujours de très bonnes prestations.

Si vous y avez faits de nombreux séjours en 2004 - 2005 et 2006, je pense que c'est parce qu'à la base cet hôtel vous a plu. Donc vous pouvez y retourner sans soucis, il est même mieux qu'en 2006.

Ayant "fait" beaucoup d'hôtels à Djerba, personnellement je pense que c'est un très bon hôtel avec un très bon rapport qualité prix et un vrai inclusif.

La seule qui n'a pas changée au Fiesta, c'est la gentillesse, la serviabilité du personnel et la propreté des lieux ....

Lorsque vous y serez, je pense que vous pourrez le contater par vous même.....

Je vous invite à aller visiter le nouveau site en cliquant sur lien ci-dessous :

http://www.fiesta-beach.com/

Je vous y souhaite un excellent séjour !
Haut de la page
Haut de la page
Tonami68
France

161 messages
Inscrit le 22 août 2010
À: Shenda  21 avril 2012 à 10:18

5 de 13 messages · 1 392 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour Sendha

Je trouve que la description qui est faite par ""Jerbienne" est pour le moins idyllique ... ou peut-être
son dernier séjour n'est-il pas très récent ... ou enfin ne connait-elle que cet hôtel à Djerba ...

En ce qui concerne les points suivants ...

Les chambres et salles de bains ont été entièrement refaites du sol au plafond 

décoration de mauvais goût (à l'image des appliques murales) ...

les chambres sont toutes équipées d'écrans plats. 

... pas le bloc 15 (Tezdaine) sans parler de télévision constamment en panne, la maintenance
n'est pas assurée par l'hôtel mais par une entreprise extérieure ... Depuis décembre ... passage
au numérique, les chaines suivantes ont disparues ... TF1, FR5, Arte ... mais il reste le soleil ...

l'espace de la plage à été agrandi et aménagé différemment 

... barrière construite à la limite privative de la plage ... entièrement détruite par la tempête du
08.03.2012 ... la nature a repris ses droits ...

Pour conclure, la qualité d'un hôtel ne se mesure pas au soin qu'apporte les jardiniers à entretenir
les espaces verts ou à repeindre indéfiniment -en blanc- tous les murs et murets de l'hôtel, mais ...
- la direction en est parfaitement consciente depuis quelques années- car il est question de fermer
temporairement cet hôtel pour une rénovation digne de ce nom ... mais, tout est question de priorité.
La meilleure illustration de mes propos peut être vérifiée par une visite des toilettes du bar et du
snack "La Dolce Vita". Toute description complémentaire serait superflue ...

Il existe de meilleurs hôtels 4 étoiles à Djerba, mais comme vous avez déjà réservé, je vous souhaite
un excellent séjour ...
Cordialement,

Tonami68
Haut de la page
Shenda
France

6 messages
Inscrite le 17 juin 2010
À: Jerbienne  23 avril 2012 à 5:58

6 de 13 messages · 1 357 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Merci Jerbienne pour vos infos.
Nous avons hâte d'y retourner et nous attendons le 7 juillet avec impatience.
Juste une question : pouvez-vous nous dire dans quel bloc il est préférable de loger : nos enfants ont 14 et 12 ans.
Merci pour votre réponse
A bientot
Shenda
Haut de la page
Jerbienne
France

88 messages
Inscrite le 6 avr. 2007
À: Shenda  23 avril 2012 à 7:19

7 de 13 messages · 1 350 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour Shenda

Perso j'aime bien le secteur "famille" je lui trouve un petir côté "intimiste" par son emplacement un peu à l'écart, sa conception, ses jardins, sa piscine, ses transats et son bar. En plus les chambres sont sympas....

Je comprends qu'il puisse vous tarder....

Bonnes vacances et à votre retour, venez nous donner vos impressions !
Haut de la page
Shenda
France

6 messages
Inscrite le 17 juin 2010
À: Jerbienne  1 août 2012 à 7:45

8 de 13 messages · 1 157 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour Jerbienne,
Nous sommes de retour depuis le 21 juillet. Nous avons strictement adoré nos vacances et sommes très contents d'avoir été au Fiesta. Mais que de changements depuis 2006 !! Le mini-club est super avec sa piscine et ses deux toboggans. Mes enfants se sont éclatés, l'une à l'ado club et l'autre au junior club : nous ne les avons pas vu !! Nous étions logés au bloc 14 qui n'est pas rénové mais nous avions la chance d'avoir une chambre très grande (environ 40 m2) genre suite avec deux chambres. Concernant le bloc 15, c'est vrai qu'il a l'air super mais je le trouve personnellement éloigné de tout et nous aimons la piscine centrale et l'animation. Le personnel est toujours aussi sympa et souriant, je trouve que l'hôtel est très propre. Enfin bref nous avons adoré et les enfants nous tannent déjà pour y retourner l'année prochaine. Nous avons petit-déjeuné et déjeuné tous les jours au snack piscine et dîné au restaurant centrale. L'hôtel nous a organisé une sublime fête pour le 14 juillet. Les animateurs sont vraiment sympas et personnellement, je ne les ai pas trouvé soûlants. Voilà, n'hésitez pas à revenir vers moi pour plus d'infos. Vous comptez y aller quand ?
Haut de la page
Haut de la page
Jerbienne
France

88 messages
Inscrite le 6 avr. 2007
À: Shenda  1 août 2012 à 13:56

9 de 13 messages · 1 148 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonsoir

Merci c'est sympa de venir nous raconter et de voir que vous avez passé de supers vacances. J'en suis ravie pour toute votre famille.

Je connais bien le Fiesta, je le connaissais même du temps où il s'appelait "Le Toumana". J'y vais très régulièrement plusieurs fois par an et jamais je n'ai été déçue de quoi que ce soit.

Avec le temps je constate que c'est un hôtel qui va toujours de l'avant, qui investit pour que ses clients y trouvent encore plus de confort et de qualité ! Vous avez compris : J'ADORE !!

Il m'est arrivé plusieurs fois de descendre dans d'autres hôtels à Djerba, mais pour moi ils sont tous trop impersonnels. Il me manque toujours la chaleur et la convivialité du Fiesta. Depuis toutes ces années c'est un peu comme si j'étais à la maison...

Peut-être nous y croiserons nous un de ces jours !

Bonne soirée.
Haut de la page
Running10km
Namur, Belgique

Photo/image personnelle du membre Running10km.
Description: Courir après la vie, et la gardé.

256 messages
Inscrit le 19 nov. 2005
À: Shenda  1 août 2012 à 15:32

10 de 13 messages · 1 142 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour, merci pour vos infos, nous avons programmé 15 jours au Fiesta, mai ce sera pour 2013 certainement, petite question:est ce que madame Nadia est toujours a l'acceuil au Fiesta ? c'etait a cette madame a qui j'ai loué un vélo via le site internet du Fiesta, et qui m'a fait un très bon prix en 2009, c'etait une dame honnête et agéable.
Vive la vie ................elle est trop courte.
Haut de la page
Shenda
France

6 messages
Inscrite le 17 juin 2010
À: Jerbienne  3 août 2012 à 8:05

11 de 13 messages · 1 016 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour Jerbienne,
Nous avons prévu d'y retourner l'été prochain début juillet car nos enfants le réclament déjà. Il faut dire qu'ils se sont éclatés à l'Ado Club pour notre fille et au Junior Club pour notre fils car les animateurs sont tops.
Et vous, vous comptez vous y rendre quand ?
Bonne journée
Haut de la page
Shenda
France

6 messages
Inscrite le 17 juin 2010
À: Running10km  3 août 2012 à 8:08

12 de 13 messages · 1 015 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour Running 10km,
Il y a bien une personne à l'accueil de l'hôtel qui gère beaucoup de chose mais pour moi elle ne s'appelle pas Nadia. Je pense qu'elle a changé depuis 2009 mais cette charmante dame est également très efficace.
Bonne journée
Haut de la page
Haut de la page
Tonami68
France

161 messages
Inscrit le 22 août 2010
À: Running10km  3 août 2012 à 13:08

13 de 13 messages · 1 009 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour running

Peut-être s'agit-il de Nesrine ?

Tu peux la retrouver sur "Face de Bouc" en cliquant ICI
Cordialement,

Tonami68
Haut de la page
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer  
Haut de la page
1 184 visiteurs en ligne depuis une heure!
487 000 discussions · 4,8 millions de messages
billets avion Vols Hôtels Voyages
De: Vers:
Date de départ:

Date de retour:

options
Hôtels en Tunisie