Devenir membre Me connecter Faq
Voyage Forum
Forum > Thèmes > Hôtels et forfaits tout-inclus > Cuba >
Hôtel Iberostar Laguna Azul: où sont situées les suites?
Discussion démarrée par Steph169 le 10 juillet 2012 à 19:57
3 réponses · 2 participants · 544 affichages
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer  
Steph169
quebec crabtree, Québec

Photo/image personnelle du membre Steph169.

36 messages
Inscrit le 11 août 2010
10 juillet 2012 à 19:57

Hôtel Iberostar Laguna Azul: où sont situées les suites?

1 de 4 messages · 544 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

bonjour je vais a liberostar laguna azul en suite et je voudrais savoir ou sont-ils situes je crois quelles sont face a la mer mais sont=elles toutes aux etages superieur et es-ce possible de voir la piscine central et la mer.dapres le shema je voudrais le bloc 19 derniers etages es-ce un bon choix.jy serai du 2 aout au 9 aout.si vs avez des conseils je serai dune grande ecoute.merci
Haut de la page
Clairabelle
Québec, Québec

Photo/image personnelle du membre Clairabelle.

655 messages
Inscrite le 19 jan. 2008
À: Steph169  12 juillet 2012 à 10:15

Re: Hôtel Iberostar Laguna Azul: où sont situées les suites?

2 de 4 messages · 525 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour Steph, j'y suis allée 2 fois au ILA. Tu m'en apprends une, je ne savais pas qu'il y avait des suites! À notre dernier séjour, nous étions dans le bloc 19, 4e étage, très bien situé. Du 4e étage tu peux te rendre directement au Lobby à l'abri, sans prendre d'escaliers car on se retrouve sur le même étage.Sourire

Le site est en forme de U ouvert vers la playa, alors difficile de ne pas avoir une vue sur TOUT Clin d'oeil, et dans le bloc 19 (4e étage) on voit la mer au loin mais on n'est pas collés sur l'eau. Les blocs ont aussi des chambres face à l'extérieur du site (moins de vue), comme le bloc 14 qui fait face plutôt au voisin, les terrains de tennis etc. À noter qu'il y a aussi 2 plus petites piscines de chaque côté du site, de l'autre façade du "U" pour les gens qui veulent plus de tranquilité.

Dans le bloc 19, tu ne trompes pas! C'est central, c'est face à la piscine (et un petit bar ouvert toute la journée et où on peut écouter des groupes LIVE en soirée) et on peut se rendre directe à la playa en passant sur le sentier derrière le Ranchon (resto playa matin et midi). Le meilleur café, en passant, est ici le matin, car méfiez-vous, il n'y a pas de BONS cafés ailleurs avant 9h le matin (le Lobby bar ouvre à 9h pour les capu, espresso, cortados y compagnie) et le Buffet en sert pas.

N'hésite pas si d'autres questions. Disfrutar!Cool
Clairabelle
Haut de la page
Steph169
quebec crabtree, Québec

Photo/image personnelle du membre Steph169.

36 messages
Inscrit le 11 août 2010
À: Clairabelle  12 juillet 2012 à 12:04

3 de 4 messages · 521 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

merci beaucoup de mavoir repondu surtout pour le bloc 19 en esperant quil y a des suites ds ce bloc.en passant les suites sont semblable aux chambre standar sauf quelles ont la chambre a part de la cuisinette salon.mais je ne sais toujours pas ou elles sont situes je sais par contre quil ny en a que 24 sur tout le site.en passant es-ce que vous savez comment on peut ecrire au site.encore merci.
Haut de la page
Clairabelle
Québec, Québec

Photo/image personnelle du membre Clairabelle.

655 messages
Inscrite le 19 jan. 2008
À: Steph169  12 juillet 2012 à 12:13

4 de 4 messages · 517 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

J'imagine alors que les suites sont au dernier étage des blocs plus en évidence comme le 16 (bloc de la Réception, Spa, Buffet etc.).

Voici les coordonnnées: rrpp@laguna.co.cu

Petite suggestion: Imaginez le NOMBRE de courriels ils peuvent recevoir cet hôtel dans une journée qui commence par "JE VEUX"!Tire la langue Faites que votre courriel diffère des autres. Renseignez-vous oui, mais intéressez-vous à la personne qui vous répond... Créer un lien avec cette personne et les autres que vous rencontrerez à cet hôtel. Ils sont tellement sympathiques!

Bon Voyaggggggggggggggge CoolCoolCool
Clairabelle
Haut de la page
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer  
Haut de la page
6 671 visiteurs en ligne depuis une heure!
485 000 discussions · 4,7 millions de messages
billets avion Vols Voyages Hôtels
De: Vers:
Date de départ:

Date de retour:

options