Devenir membre Me connecter Faq
Voyage Forum
Forum > Thèmes > Voyager à petits prix > Tunisie >
Huit jours en Tunisie à Bizerte avec petit budget: billet d'avion le moins cher?
Discussion démarrée par Kiki28700 le 17 septembre 2010 à 11:36
3 réponses · 4 participants · 2 085 affichages
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer  
Kiki28700
France

Photo/image personnelle du membre Kiki28700.

11 messages
Inscrite le 17 sep. 2010
17 septembre 2010 à 11:36

Huit jours en Tunisie à Bizerte avec petit budget: billet d'avion le moins cher?

1 de 4 messages · 2 084 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour, Je prépare mon voyage pour la tunisie ou je dois rejoindre un ami. J'ai un petit budget pour le billet d'avion, pourriez vous me dire ou je pourrais trouver le moins cher? et je suis un peu perdu avec la formule low coast, charters.... Il y a t-il le meme confort que sur un avion "normal" Gêné. C'est mon 1 er voyage à l'étranger et surtout en avion, que me conseiller vous. Je ne serez pas seule a l'arrivée Sourire mais je redoute un peu le voyage en avion. Pouvez vous me conseiller sil vous plait. Merci a tous je précise c'est pour un départ de paris tous aéroports merci Clin d'oeil
Haut de la page
Adamo77
chalmaison, France

Photo/image personnelle du membre Adamo77.

9 messages
Inscrit le 2 fév. 2008
À: Kiki28700  17 septembre 2010 à 17:30

Re: Huit jours en Tunisie à Bizerte avec petit budget: billet d'avion le moins cher?

2 de 4 messages · 2 052 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

bonsoir
n'ayez crainte . à l'aeroport tout est bien indiqué , sinon il ya assez de personnel ( hotesses .. pointd info ...) pour vous renseigner pour l'enregistrement de vos bagages , l'indication du terminal ..sinon vous aurez les voyageurs sur place et enfin l'hotesse de l'air et en dernier votre voisin ou voisine de siege . vous verrez que les gens seront serviables . il ne faut pas avoir de l'apprehension . nous avons tous eu le meme commencement .

sur BIZERTE il ya un hotel agréable à habiter : bizerta resort hotel . un 4 * pas trop cher qui peut etre alloué sur place .
j'y ai séjourné maintes fois avec ma famille l'hiver .

j'espere que vous aurez une voiture pour vous déplacer car c'est trés necessaire . sans cela vous ne pourriez rien faire .

si c'est le cas soyez trés prudente au volant !!!!

enfin je vous souhaite un agéable séjour d'avance .

N.B / n'oubliez pas de gouter et de commander des gateaux frais purement tunisiens chez rhouma au centre ville de bizerte en face de l'agence tunis air . ( ils ont mm des emballages faits pour cette raison ) .

un tunisien vivant en france .
hello
Haut de la page
Elaka
Grande-Bretagne

11 messages
Inscrit le 15 sep. 2010
À: Kiki28700  18 septembre 2010 à 9:23

Re: Huit jours en Tunisie à Bizerte avec petit budget: billet d'avion le moins cher?

3 de 4 messages · 2 023 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour, Je prépare mon voyage pour la tunisie ou je dois rejoindre un ami. J'ai un petit budget pour le billet d'avion, pourriez vous me dire ou je pourrais trouver le moins cher? et je suis un peu perdu avec la formule low coast, charters.... Il y a t-il le meme confort que sur un avion "normal" Gêné. C'est mon 1 er voyage à l'étranger et surtout en avion, que me conseiller vous. Je ne serez pas seule a l'arrivée Sourire mais je redoute un peu le voyage en avion. Pouvez vous me conseiller sil vous plait. Merci a tous je précise c'est pour un départ de paris tous aéroports merci Clin d'oeil 

Bonjour,
Si Vous trouvez un offre, pourkoi ne pas le prix et la date car je pense que je peux vous trouver une offre meilleur!
Haut de la page
Mado67
Toulon, France

Photo/image personnelle du membre Mado67.
Description: dans la médina de Kairouan

72 messages
Inscrite le 17 nov. 2002
À: Kiki28700  20 septembre 2010 à 5:14

4 de 4 messages · 1 970 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

bonjour,
Compte-tenu de votre pseudo, je pense que vous êtes en eure et Loir, Orly est quand même plus proche pour vous, et aussi plus petit Clin d'oeil, alors si c'est votre premier vol, vous vous y sentirez sans doute moins perdue.
les vols low-coast sont des compagnies régulières avec des prestations amoindries : pas de repas ou boissons gratuites, places et bagages limités.
vols charters = vols affrétés à la demande par les voyagistes, donc horaires irréguliers, souvent (mais pas toujours) en pleine nuit. Bcp partent de charles de gaulle ce qui vous allongent considérablement le transport à l'aéroport (si mon hypothèse est juste).
pour ce qui est du confort, ne vous inquiétez pas, vous aurez un fauteuil Tire la langue.

a droite de cette page, vous avez un outil de recherche de billets d'avion. tunisair et air france sont les compagnies régulières desservant la Tunisie, vous pouvez parfois avoir de bons tarifs, surtout en octobre (sauf si vacances scolaires). Transavia est bien aussi mais ne dessert pas Tunis qui est l'aéroport le plus près de Bizerte, en revanche vous pouvez l'utiliser pour aller à Monastir.

pour le reste, aéroport et avion ne vous inquiétez pas, tout ira bien, pensez juste à emmener votre passeport. Dans l'avion on vous donnera une fiche à remplir et à remettre au poste de douane, on vous en rendra une que vous devrez garder jusqu'à la sortie.
~~ Madeleine ~~
Haut de la page
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer  
Haut de la page
4 166 visiteurs en ligne depuis une heure!
485 000 discussions · 4,7 millions de messages
billets avion Vols Voyages Hôtels
De: Vers:
Date de départ:

Date de retour:

options