|
|
|
|
26 février 2012 à 11:50

Îles Lofoten vers mi-juin ou septembre 2012 (Norvège)

1 de 1 message
·
480 affichages
·
·
Signaler

|
 |
 |
Bonjour à tous, Je cherche des gens motivés pour faire les Lofoten vers mi-juin 2012, ou septembre 2012 (ou entre les deux si jamais ça n'est possible pour personne en juin ou septembre). Je table sur 7 jours, du Nord au sud (ou l'inverse selon affinités) des Lofoten (vu la durée plutôt courte, je ne pense pas inclure les Vesteralen) histoire de faire un maximum sur ces îles. Muni de mon guide du Routard et de conseils d'amis y étant allés, en plus de mon norvégien approximatif, je peux m'occuper de tout ce qui touche au programme, à la logistique du voyage, à savoir : - location de voiture (suivant nombre de personnes intéressées), compter 100€ par jour - location de rorbuer (huttes de pêcheurs très bien aménagées pour les touristes), compter 100€ par nuit L'objectif n'est pas de rouler 12h par jour bien entendu, des randonnées pour aller dans les plus beaux coins seront prévues le plus souvent possible. Je suis assez libre sur les dates, je cherche juste à ne pas empiéter sur le début du mois et la fin pour raisons professionnelles (en gros, du 5 au 25 juin par exemple). Départ d'où vous voulez (Bodo, Narvik...). Si vous connaissez des gens motivés par l'idée, n'hésitez pas à leur faire suivre le message. Aussi, si vous y avez été et que vous avez des conseils à donner, ma foi, ce topic est ouvert ! A plus peut-être ! | Projet 2012 : juin ou septembre : 9 jours aux Lofoten Novembre : une semaine en Islande |
|
|
|
|
|