Devenir membre Me connecter Faq
Voyage Forum
Forum > Destinations > Asie du Sud > Inde >
Meilleur moyen de transport Delhi-Rishikesh?
Discussion démarrée par Jackham le 18 janvier 2008 à 17:24
4 réponses · 4 participants · 6 121 affichages
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer  
Jackham
Québec

18 messages
Inscrit le 10 déc. 2005
18 janvier 2008 à 17:24

Meilleur moyen de transport Delhi-Rishikesh?

1 de 5 messages · 6 099 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Quel est le meilleur moyen de transport pour se rendre a Rishikesh.Nous arrivons a Delhi le 25 janvier 08 a 23.30 hres pm nous sommes 5 personnes, Merci
Haut de la page
Willemspie
Bruxelles, Belgique

8 453 messages
Inscrit le 19 juin 2004
À: Jackham  19 janvier 2008 à 1:40

Re: Meilleur moyen de transport Delhi-Rishikesh?

2 de 5 messages · 6 087 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Le meilleur: le train pour Hardwar, a reserver d'avance. Si vous voulez aller directement a Rishikesh en atterrissant a l'aeroport de Delhi, alors prenez un taxi pour l'ISBT et de la des bus tres frequents pour Hardwar. Je ne sais pas s'il y en aura a 02:00 mais a 04:00 ils commencent surement. Route plutot penible.
Haut de la page
Chandrabadni
region stephanoise, France

14 messages
Inscrit le 28 oct. 2007
À: Jackham  20 janvier 2008 à 4:16

3 de 5 messages · 5 974 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Malin SALUT A VOUS

Il vous faut chercher autour de la station de bus qui monte a rishikesh des particuliers qui ont une voiture et qui emmenent
des touristes c'est pas cher car tout le monde partage les frais environ 100 roupies chacun moi je fais comme ça.
mais a la station ilya des bus deluxe c'est leur nom qui vont a rishikesh direct pour un prix modeste par contre ce renseigné
pour les horaires mais c'est super aussi car + de confort que les bus d'etat.Très bon voyage a vous.
PS: Rishikesh est mon fief j'y suis resté un an.
CHANDRABADNI
Haut de la page
Ccorinne
paris, France

3 messages
Inscrite le 23 avr. 2008
À: Chandrabadni  23 avril 2008 à 5:56

4 de 5 messages · 5 862 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour je suis nouvelle sur le forum et contente de vous lire, j'espère trouver mon bonheur ;-) grace à vos expériences !
Nous sommes 3 actuellement à Delhi il fait 4O° à l'ombre c'est hard, on pense aller sur Rishikesh depuis Delhi, combien de temps cela prend, et visiblement le train est le meilleur moyen, connaissez-vous des taxis depuis la gare ? Connaissez-vous des hôtels sympas à Rishikesh ? tranquille ? merci !Angélique Mon N° mobile en inde est le
99 58 62 63 79 (speak slowly please)
Haut de la page
Haut de la page
Chandrabadni
region stephanoise, France

14 messages
Inscrit le 28 oct. 2007
À: Ccorinne  23 avril 2008 à 9:26

5 de 5 messages · 5 855 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour
Bien reçu le message.
Demander les bus qui vont a rishikesh prendre les deluxe tres confortable et a des prix très raisonnable environ
5 h de trajet via haridward a visiter car fait parti des 7 villes sainte de l'hindouisme.
Pour ce qui est de rishikesh prendre un rickshow aller dormir a harihar gest house venez de la part de MAURICE vous pouvez manger dormir a de tres bon prix . Nourriture exeptionnelle car fait maison (VEGETARIEN).
Je vous souhaite bon voyage a vous 3 . Mon no de tel 0033 4 77 75 02 00 sans probleme pour tous renseignement. MAURICE
Haut de la page
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer  
Haut de la page
1 474 visiteurs en ligne depuis une heure!
487 000 discussions · 4,8 millions de messages
billets avion Vols Hôtels Voyages
De: Vers:
Date de départ:

Date de retour:

options
Hôtels en Inde