|

|
perth - Northbridge, Australie
Inscrite le 1 nov. 2008
115 messages
 |
|
|
|
19 mai 2010 à 2:12

Obtention du visa double entrée indien? (urgent)

1 de 17 messages
·
1 249 affichages
·
·
Signaler

|
 |
 |
Bonjour a tous, Recemment, une personne m'affiramit qu'avec un visa DOUBLE entree pour l'Inde, je n'ai pas besoin d'attendre 2 mois pour re-entrer sur le territoire indien. C'etait, selon lui, une des differences avec le visa MULTIPLE entrees. Quelques temps plus tard, une autre personne m'affirmait que son tampon stipule bien d'attendre 2 mois, alors qu'il possedait un visa DOUBLE-entree. Mon vol retour pour la France etant deja achete, je dois donc imperativement retourner en Inde pour prendre ce vol, mais apres 1 mois passe au Nepal, pas 2 mois. QQ connait-il, de source sure, LA regle, s'il en existe vraiment une ? Certains disent que c'est a la tete su client. Je n'ai pas envie de prendre ce risque et me voir rejetee a la frontiere. D'autres parlent d'autorisation speciale. Savez-vous comment l'obtenir, ou ca, et s'il est sur de l'obtenir, par exemple en montrant comme preuve mon billet d'avion Delhi-Paris...?? Je suis desolee de lancer une enieme discussion sur le sujet, mais personne n'a repondu a mes messages... Je ne sais trop que croire. Je vous remercie de votre aide. Une voyageuse, Amitie
|
|
|
|

Discussions ayant des similitudes avec la discussion ci-haut: |
Ajouter VoyageForum.com à mes favoris · Haut de la page
VoyageForum, pour ceux qui ont le cœur aux voyages !
Aide - faq · Vie privée · Conditions d'utilisation · Contacts · Annoncer sur VoyageForum
Tous les droits réservés © 2002-2013 Voyage Réseau Inc.
|

|
  |
|
 | 5 075 visiteurs en ligne depuis une heure!

|
 | 12 873 nouveaux membres inscrits lors des 30 derniers jours

|
 | 4,3 millions de messages publics

|
 | 424 000 discussions publiques

|
 | 2,4 millions de visiteurs uniques par mois*

|
*Source: Google Analytics
|
|