|

|
|
|
|
|
16 mars 2011 à 16:21

Itinéraire Java-Bali-Lombok en famille

1 de 7 messages
·
1 915 affichages
·
·
Signaler

|
 |
 |
Bonjour à tous, Après avoir consulté ce forum très intéressant j'ai établi le circuit suivant que nous (mon épouse et mes 2 garçons) comptons effectuer en voiture avec chauffeur. 13/07 = Arrivée à BALI, taxi jusqu'à Kuta. Nuit à Kuta. 14/07 = Location de la voiture avec chauffeur. Route Kuta-Banyuwangi par le sud de Bali (153 kms). Nuit à Java : Banyuwangi. 15/07 = Banyuwangi-Ngadisari par le nord (238 kms). Nuit à Ngadisari. 16/07 = matin montée au Bromo (la voiture arrivera t-elle à monter ?) ensuite route de Ngadisari à Yogyakarta (384 kms via Gempol). Nuit à Yogyakarta. 17/07 = Visite de Yogyakarta : Le Kraton, le marché aux oiseaux, la mosquée souterraine (Masjid Bawahtanah), le marché aux poissons, le soir promenade sur le Jalan Malioboro. Nuit à Yogyakarta. 18/07 = Visite du Prambanan, Nuit à Yogyakarta. 19/07 = Visite du Borobudur. Nuit à Yogyakarta. 20/07 = Route Yogyakarta-Blitar en passant par Pacitan (279 kms). Nuit à Blitar. 21/07 = Route Blitar- Bondowoso (258 kms). Nuit à Bondowoso. 22/07 = Ecalade du Kawah Ijen. Nuit à Banyuwangi 23/07 = Route JAVA-BALI : Banyuwangi-Lovina (93 kms). Plage et nuit à Lovina. 24/07 = Lovina-Ubud (86 kms). Promenade dans la ville d'Ubud. Nuit à Ubud 25/07 = Ubud. Promenade dans les rizières. Nuit à Ubud 26/07 = Environ d'Ubud. Goa gadja (grotte de l'éléphant), Yeh Puluh (peintures), Pejeng & pura Keboedan (temples). Nuit à Ubud 27/08 = Trajet Ubud - Kedisan (30 kms). Tampaksiring (source sacrée), Toya Bungkah (sources chaudes), vue sur le lac Batur depuis Penelokan. Nuit à Kedisan. 28/08 = Kediasan-Amed (60 kms). Plage. Nuit à Amed. 29/08 = Amed. Plage. Nuit à Amed. 30/08 = Amed-Denpasar (90 kms). Fin de la location de voiture. Avion pour Lombok jusqu'au 10/08 = Lombok (le lieu d'hébergement n'est pas choisi, peut être Senggigi...) Pouvez-vous m’éclaircir sur les points suivants car je n'ai pas trouvé d'information : * Les étapes à Java de plus de 200kms ne sont t-elles pas trop pénibles (routes sinueuses ?). Cela vaut-il la penne de faire des stops supplémentaires ? Si oui où ? * J'ai tenté de contacter des chauffeurs à Bali et à Java, mais ils me disent qu'ils ne peuvent rester que sur leur île. Es-ce vrai ? Sinon connaissez-vous une agence de location sérieuse ? D'avance merci pour votre aide !
|
|
|
|

Discussions ayant des similitudes avec la discussion ci-haut: |
Ajouter VoyageForum.com à mes favoris · Haut de la page
VoyageForum, pour ceux qui ont le cœur aux voyages !
Aide - faq · Vie privée · Conditions d'utilisation · Contacts · Annoncer sur VoyageForum
Tous les droits réservés © 2002-2013 Voyage Réseau Inc.
|

|
  |
|
 | 1 492 visiteurs en ligne depuis une heure!

|
 | 13 334 nouveaux membres inscrits lors des 30 derniers jours

|
 | 4,3 millions de messages publics

|
 | 424 000 discussions publiques

|
 | 2,4 millions de visiteurs uniques par mois*

|
*Source: Google Analytics
|
|