|
 |
 |
Bienvenue sur VoyageForum!

|
 |
 |
Avec ses 896 325 membres, la communauté de VoyageForum est la plus grande et la plus active communauté de voyageurs francophones au monde. Son forum contient 3,8 millions de messages répartis dans 380 000 discussions sur tous les thèmes en lien avec les voyages. Pour participer aux discussions du forum et échanger avec les membres, vous devez être membre de la communauté.

Cliquez ici pour devenir membre de la communauté (gratuit, rapide et facile).

Cliquez ici pour faire une recherche dans toutes les discussions du site.

456 membres et 6 315 visiteurs en ligne depuis une heure!
4 251 membres en ligne depuis 24 heures!

Note: Cet encadré n'apparaît pas aux membres de la communauté. Cliquez ici pour devenir membre.

| |
|
 |
|
|
 |
|
  |
VINCENNES, France
Photo/image personnelle du membre Tetrodon.
Description de la photo/image: oh la bonne récolte d'un fruit tropical qui m'était inconnu : le sirsak. Sa chair blanche et pulpeuse est savoureuse. elle se situe entre la mangue pour le goût et l'ananas pour la consistance. C'est encore plus divin en jus. Il s'agit en français du corossol. Difficile à trouver sous nos contrées, sans doute dans les boutiques des quartiers chinois ou bien dans certaines épiceries de luxe.
Inscrit le 25 fév. 2008
108 messages
 |
|
 |
|

Sasak lyonnais, France
Photo/image personnelle du membre Lolodesiles.
Description de la photo/image: 2 pêcheurs Sasak, un vrai et un faux
Inscrit le 5 déc. 2003
2 934 messages
 |
|
 |
|
Sasak lyonnais, France
Photo/image personnelle du membre Lolodesiles.
Description de la photo/image: 2 pêcheurs Sasak, un vrai et un faux
Inscrit le 5 déc. 2003
2 934 messages
 |
|
 |
|
(en ligne!)
Prague, République tchèque
Photo/image personnelle du membre Kedor.
Inscrit le 9 sep. 2005
2 525 messages
 |
|
 |
|
(en ligne!)
Prague, République tchèque
Photo/image personnelle du membre Kedor.
Inscrit le 9 sep. 2005
2 525 messages
 |
|
 |
|
  |
|
|
 |
|
  |
|
|
 |
|
  |
|
|
 |
|
  |
|
|
 |
|
  |
|
|
 |
|
  |
|
|
 |
 |
À:
15 avril 2009 à 3:06

Re:
Réservation du billet d'avion Jakarta - Jogyakarta?

14 de 16 messages
·
969 affichages
·
·
Signaler

|
 |
 |
Bonjour, Nous désirerions également faire le transfert Jakarta - Yogyakarta en avion (le 15/09/09). Malheureusement, notre avion international arrive à 17h15 à Jakarta et il me semble, sauf erreur de ma part, que le dernier avion part pour Yogyakarta à 19h20 (Mandala Airlines). Cette correspondance vous semble-t-elle faisable? Deux heures pour prendre nos bagages, passer la douane, faire nos visas, changer de terminal (je pense), n'est ce pas trop court, sachant qu'il faut probablem? J'avoue que l'on a pas du tout envie de passer la nuit à l'aéroport mais plutot de commencer notre périple au plus vite... Dans ce cas, vaut-il la peine de prendre son visa en Belgique? Merci de m'éclairer sur les premières heures de notre voyage... A bientot
|  |
|  |
|
|
  |
calais, France
Inscrite le 31 août 2006
4 messages
 |
|
 |
 |
À:
20 juin 2009 à 7:41

Re:
Réservation du billet d'avion Jakarta - Jogyakarta?

15 de 16 messages
·
906 affichages
·
·
Signaler

|
 |
 |
Bonjour, Impossible de réserver un vol d'une compagnie indonésienne via un site français, puisque toutes ces compagnies sont blaklistée. je viens d'avoir le même soucis que toi, pour la réservation d'un vol intérieur entre denpasar (bali) et mataram (lombok). Sur le site de la compagnie meparti airlines, impossible de payer la réservation que je venais de faire. J'ai essayé de les contacter via email ou fax , ils n'ont jamais répondu. En prenant une agence locale : perama tours, trés implantée à bali, j'ai réussi à obtenir mes résas le tout sans avoir a payer en avance mes billets. J'ai reçu une confirmation par email, et l'agence me les livrent directement à mon hotel au début de notre séjour à bali. Le coût est trés interessant (même prix que sur le site de meparti) et ils me demande que 25 000 rp pour la livraison des billets à mon hotel. Cette agence est extrèmement sérieuse, je ne sais pas si elle existe sur jakarta, je te la conseille vivement. claire | |
|  |
|  |
|
|
  |
|
|
 |
|
 Discussions ayant des similitudes avec la discussion ci-haut: |
Ajouter VoyageForum.com à mes favoris · Haut de la page
VoyageForum.com, pour ceux qui ont le cœur aux voyages !
Aide - faq · Vie privée · Conditions d'utilisation · Contacts · Annoncer sur VoyageForum
Tous les droits réservés © 2002-2012 Voyage Réseau Inc.
|

|
  |
Sur VoyageForum: |
 | 6 315 visiteurs en ligne depuis une heure!

|
 | 3 416 nouveaux membres inscrits lors des 30 derniers jours

|
 | 3,8 millions de messages publics

|
 | 380 000 discussions publiques

|
 | 3,8 millions de visites par mois*

|
 | 2,7 millions de visiteurs uniques par mois*

|
*Source: Google Analytics