Devenir membre Me connecter Faq
Voyage Forum
Forum > Autres > Travailler, étudier et vivre à l'étranger > Réunion >
Infirmière à la Réunion
Discussion démarrée par Dindine le 11 décembre 2008 à 10:47
9 réponses · 9 participants · 9 972 affichages
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer  
Dindine
Amiens, France

9 messages
Inscrite le 28 fév. 2007
11 décembre 2008 à 10:47

Infirmière à la Réunion

1 de 10 messages · 9 947 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour à tous,

Je souhaiterai partir à la Réunion dès janvier 2009, je suis infirmière et je souhaiterai savoir si c'est un métier qui est toujours recherché!
Ne connaissant personne sur place je voudrai être sure de pouvoir trouver un emploi facilement et ainsi pouvoir rechercher un logement...
J'ai déjà postuler dans les hopitaux et une clinique. Je suis en attente de réponses.
Toutes vos informations sont donc les bienvenues!
Merci d'avance
Haut de la page
Titcaro
Saint Leu, Réunion

Photo/image personnelle du membre Titcaro.

16 messages
Inscrite le 11 mai 2007
À: Dindine  11 décembre 2008 à 13:06

Re: Infirmière à la Réunion

2 de 10 messages · 9 928 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

SourireSalut!
Rassure toi, tu trouveras tjs un poste d'infirmiere que ce soit en clinique ou en libéral(si bien sur tu as ton nombre d'heures requis pour exercer ainsi).Pour les hôpitaux c'est pas facile car ils préferent embaucher des étudiants des IFSI réunionnaise que métropolitaine.Mais on sait js car bcp d'infirmiers et d'infirmieres du public desertent l'hopital et demandent des dispos pour tenter leur chance en libéral....moi meme je suis IDE, je suis arrivée le 04 sept ici et je bossais le quinze du meme mois! alors pas de panique!
Si tu veux des infos n'hésite pas.