Devenir membre Me connecter Faq
Voyage Forum
Forum > Destinations > Amérique Centrale > Mexique >
Infrastructures hôtelières en Basse Californie? (Mexique)
Discussion démarrée par Goddy le 10 janvier 2011 à 10:01
1 réponse · 2 participants · 1 380 affichages
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer  
Goddy
Paris, France

30 messages
Inscrit le 6 nov. 2010
10 janvier 2011 à 10:01

Infrastructures hôtelières en Basse Californie? (Mexique)

1 de 2 messages · 1 380 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour,

J'envisage d'aller mi-mai passer une grosse semaine en Basse Californie, sans doute entre La Paz et San Juan de los Cabos, peut-être en remontant vers Loreto... à voir!
Mon interrogation porte plutôt sur les infrastructures hotelières : j'ai trouvé sur internet soit des hotels un peu quelconques, soit du super-luxe, soit du super-roots, bref rien dans la catégorie "eco-lodge" sympa mais avec un niveau de confort raisonnable. Avez-vous des options à me proposer dans les régions précitées? L'idéal serait de pouvoir faire plusieurs étapes, à la fois sur la côté Pacifique et sur la mer de Cortez.
Merci de vos suggestions!
Gaudérique
Haut de la page
Philippe2003
Genève, Suisse

1 020 messages
Inscrit le 23 nov. 2003
À: Goddy  11 janvier 2011 à 6:26

Re: Infrastructures hôtelières en Basse Californie? (Mexique)

2 de 2 messages · 1 353 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Salut,

Dans la région de Los Cabos, tu trouveras essentiellement des hôtels de luxe. En remontant vers La Paz, tu as 2 routes, celle de la mer (la plus longue) et celle de l'océan. Elle passe par Todos Santos, il y a de petits hôtels pour les surfeurs.
A La Paz, je ne connais pas trop les hôtels puisque j'avais une maison. Bon, je connais le club El Moro. Le proprio, Ricardo, parle un peu français.
Loreto commence à être une destination friquée. Va plutôt à Mulegé ou Santa Rosalia. Il y a de petites structures.
Sinon, à San Ignacio, il y a une maison très jolie, au centre du village, qui sert de chambres d'hôtes. Très bien. San Ignacio est un très joli oasis, on peu dormir aussi dans la palmeraie. J'ai connu des Canadiens qui proposaient cela.

Philippe
Si tu pleures parce que tu as perdu le soleil, tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles
Haut de la page
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer  
Haut de la page
2 997 visiteurs en ligne depuis une heure!
488 000 discussions · 4,8 millions de messages
billets avion Vols Hôtels Voyages
De: Vers:
Date de départ:

Date de retour:

options