Devenir membre Me connecter Faq
Voyage Forum
Forum > Destinations > Asie du Sud > Inde >
Internet en Inde
Discussion démarrée par Jadyens le 15 août 2004 à 16:03
3 réponses · 3 participants · 1 391 affichages
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer  
Jadyens
France

10 messages
Inscrit le 8 août 2004
15 août 2004 à 16:03

Internet en Inde

1 de 4 messages · 1 391 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour

Je pars au Radjasthan et je dois rester connecter...à mon bureau (ne rigolez pas :) ) Est ce que les Web bars sont très répandus ? question subsidiaire : les connections Wi fi fonctionneraient-t-elle de manière naturelle si j'emporte mon portable de France ?

Merci
Haut de la page
Jawahar
Kingston, Jamaïque

12 messages
Inscrit le 16 août 2004
À: Jadyens  16 août 2004 à 5:11

Re: Internet en Inde

2 de 4 messages · 1 376 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Salut Jadyens,

Je pense que tu trouveras facilement des cyber-cafés, mais pour te connecter avec ton ordinateur portable, ce sera peut-être plus difficile. J'avais essayé avec le mien (pas en WI-Fi par contre) dans un hotel 3 étoiles et je n'avais pas réussi. Mais le lieu n'était pas touristique et les installations un peu rudimentaires.

Bon courage et profite bien de ton voyage!
Haut de la page
Jadyens
France

10 messages
Inscrit le 8 août 2004
À: Jawahar  16 août 2004 à 8:14

3 de 4 messages · 1 364 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Merci bcp pour l'info.
Haut de la page
Pyaasa
Delhi, Inde

79 messages
Inscrit le 19 jui. 2004
À: Jadyens  17 août 2004 à 3:24

4 de 4 messages · 1 344 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

786

Cher Jadyens,

Tu trouveras sans difficulté des cyber-cafés restant ouverts tard dans toutes les grandes villes du Rajasthan. Plus la ville est grande, meilleure sera la connexion (câble) et moins tu paieras cher. D'une façon générale, compter entre 20 et 60 roupies de l'heure. Le wi-fi est encore très peu répandu en Inde, ne compte pas trop dessus. Cela dit, il ne devrait pas y avoir de problèmes de compatibilité. A toutes fins utiles, le quartier de l'informatique à Delhi s'appelle Nehru Place, dans le Sud, tu y trouveras à peu près tout à des prix imbattables.
Pyaasa
« Si ouverte que soit matériellement l'Inde aux Européens, aux voyageurs, aux commerçants, voire aux simples touristes, elle est loin, au sens profond des choses, d'être d'un accès facile. »
Maurice Maindron, 1898
Haut de la page
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer  
Haut de la page
4 502 visiteurs en ligne depuis une heure!
487 000 discussions · 4,8 millions de messages
billets avion Vols Hôtels Voyages
De: Vers:
Date de départ:

Date de retour:

options
Hôtels en Inde