|

|
|
|
|
|
23 septembre 2009 à 11:31

Mon premier voyage toute seule, à Milan

1 de 2 messages
·
1 548 affichages
·
·
Signaler

|
 |
 |
Coucou les filles, Voila, dans 10 jours je pars seule à Milan, à la base je partais rejoindre mon fiancé mais nous nous sommes séparés et j'ai quand même décidé de partir quand, je ne voulais pas perdre mon billet et j'avais vraiment envie de connaître Milan. J'ai posté une annonce pour trouver une compagne ou un compagnon de voyage en vain (rubrique compagnon de voyages au cas où cela intéresserait quelqu'un ) alors je vais donc partir seule. Cette idée m'angoisse beaucoup, je n'ai jamais voyagé seule, j'aurai besoin de quelques conseils svp : les choses à éviter, les lieux à éviter, les bons plans quand on est une nana esseulée en terre inconnue, entendre vos expériences....bref tout ce qui pourrait m'aider à mieux préparer mon départ et chasser cette angoisse. C'est marrant je suis à la fois excitée et totalement apeurée avec le jour j qui approche. Pour l'instant c'est l'aventure, je n'ai rien réservé sur place (vu qu'à la base je devais bien entendu être hébergé chez mon homme), j'ai juste mes billets d'avion, mon guide de Milan et basta... Help les minettes  | | Jamais en vain, Toujours en vin |
|
|
|
|
|

Discussions ayant des similitudes avec la discussion ci-haut: |
Ajouter VoyageForum.com à mes favoris · Haut de la page
VoyageForum, pour ceux qui ont le cœur aux voyages !
Aide - faq · Vie privée · Conditions d'utilisation · Contacts · Annoncer sur VoyageForum
Tous les droits réservés © 2002-2013 Voyage Réseau Inc.
|

|
  |
|
 | 7 481 visiteurs en ligne depuis une heure!

|
 | 13 428 nouveaux membres inscrits lors des 30 derniers jours

|
 | 4,3 millions de messages publics

|
 | 424 000 discussions publiques

|
 | 2,4 millions de visiteurs uniques par mois*

|
*Source: Google Analytics
|
|