Devenir membre Me connecter Faq
Voyage Forum
Forum > Destinations > Europe de l'Ouest > Italie >
Transport nocturne à Rome pour aller à l'aéroport
Discussion démarrée par Arezoum le 9 novembre 2008 à 4:21
2 réponses · 3 participants · 1 238 affichages
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer  
Arezoum
France

1 message
Inscrite le 9 nov. 2008
9 novembre 2008 à 4:21

Transport nocturne à Rome pour aller à l'aéroport

1 de 3 messages · 1 238 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour,
En fait, mon vol de Rome (FCO) est à 6:30 le matin 26 December. Est-ce que vous connaissez un moyen par exemple le bus nocturne pour aller à l'aéroport vers 5H? comment et dans quel endroit de centre ville je peux le trouver considerant que c'est le lendemain de Noël ! ?
Sinon le prix de taxi coût e combian pour ce parcour?
Haut de la page
Mguibentif
Genève, Suisse

11 969 messages
Inscrite le 14 mars 2008
À: Arezoum  9 novembre 2008 à 7:35

Re: Transport nocturne à Rome pour aller à l'aéroport

2 de 3 messages · 1 214 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Il existe des tarifs fixes en taxi (valables pour les groupes jusqu'à 4 personnes, avec bagages) entre Rome intra-muros (Mura Aureliane) et les deux aéroports : Fiumicino et Ciampino. Le tarif fixe de la course est de 40 euro de/vers Fiumicino et 30 euro de/vers Ciampino.

Bus nocturne depuis la gare de Tiburtina
Service de bus nocturne: dans le sens Fiumicino-Roma Tiburtina de 01H15 à 05H00; dans le sens Roma Tiburtina-Fiumicino de 00H30 à 03H45.
Mathilde
Haut de la page
Catherineg
Rome, Italie

954 messages
Inscrite le 9 août 2007
À: Mguibentif  10 novembre 2008 à 17:45

Re: Transport nocturne à Rome pour aller à l'aéroport

3 de 3 messages · 1 168 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Il existe en effet ce service, mais un 26 décembre jour de fète en Italie et vers 4h/4h30 du matin je ne crois pas que vous trouviez un taxi pour ce tarif!
Et ce n'est pas sùr non plus que le service de bus nocturne soit en place ce matin là; à controller sur le site www.cotralspa.it
Personellement qd j'ai des touristes qui doivent se rendre à FCO à des heures nocturnes je leur réserve un transfert par voiture avec chauffeur, service plus cher mais le prix est forfaitaire et pas de mauvaise surprise au moment de payer
Dans certains cas je pense qu'il vaut mieux payer plus pour avoir la sureté d'un service efficace et surtout ponctuel
suis à disposition por infos supplémentaires
Haut de la page
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer  
Haut de la page
5 461 visiteurs en ligne depuis une heure!
485 000 discussions · 4,7 millions de messages
billets avion Vols Voyages Hôtels
De: Vers:
Date de départ:

Date de retour:

options