|

|
boulogne billancourt, France
Inscrite le 5 juin 2011
65 messages
 |
|
|
|
30 décembre 2011 à 19:45

Jeune femme libanaise de 34 ans cherche emploi à l'étranger

1 de 3 messages
·
648 affichages
·
·
Signaler

|
 |
 |
Bonjour, Je m 'appelle Carina, 34 ans, célibataire depuis un an et sans enfant. Je suis d'origine libanaise et je suis née à Dakar au Sénégal ou j'y ai vécu 20 ans. Je parle couramment le français, le libanais et le woolof (dialecte sénégalais). J 'ai travaillé dans la restauration comme superviseur de salle, hôtesse d'accueil, assitante maître d'hôtel dans des grands hôtels comme le Hilton, puis dans l immobilier et dans la sécurité j'ai également faits des petits boulots puis j'ai évolué! J'ai ensuite passé des concours et me voila dans la fonction publique depuis 2003. Sérieuse et dynamique dans mon travail, je souhaite quitter la France pour un travail et une nouvelle vie l'étranger. Sans attache sur Paris plus rien ne me retient à part mon travail actuel. Je ne supporte plus le froid et la froideur du monde dans les rues.!!!! Je suis présentable, simple comme jeune femme avec une grande facilité d'adaptation.(je suis mignonne aussi) j'ai beaucoup voyagé et travaillé à l'étranger.(Côte d'Ivoire, Espagne...) J'aime la plongée j'ai le niveau 3 passé en Thaïlande l'année dernière, l'équitation (Galop 6), tennis, natation et squash.... j'ai juste envie de tout recommencer avec un nouveau travail! J'étudie toutes propositions! (non sérieux s'abstenir, merci) Merci d'avance Siréna
|
|
|
|

Aregua, Paraguay
Photo/image personnelle du membre Jcamericasur.
Description de la photo/image: Jakaré (caïman) paraguayen désabusé car le nouveau président a dit qu'à partir de maintenant tous les jakarés doivent aller à l'école !
Inscrit le 10 nov. 2007
1 210 messages
 |
|
|
|
En tant que visiteur, vous voyez un maximum de 2 messages par page. Les membres de VoyageForum voient jusqu'à 10 messages par page et peuvent participer à toutes les discussions du site.
La communauté VoyageForum compte plus d'un million de membres, ce qui en fait la plus grande communauté de voyageurs francophones au monde!
Cliquez ici pour devenir membre du site et de la communauté VoyageForum. C'est gratuit, facile et rapide!
Si vous êtes déjà membre du site, cliquez ici pour accéder à la discussion en tant que membre.
|
 Discussions ayant des similitudes avec la discussion ci-haut: |
Ajouter VoyageForum.com à mes favoris · Haut de la page
VoyageForum, pour ceux qui ont le cœur aux voyages !
Aide - faq · Vie privée · Conditions d'utilisation · Contacts · Annoncer sur VoyageForum
Tous les droits réservés © 2002-2013 Voyage Réseau Inc.
|

|
  |
|
 | 4 946 visiteurs en ligne depuis une heure!

|
 | 13 468 nouveaux membres inscrits lors des 30 derniers jours

|
 | 4,3 millions de messages publics

|
 | 424 000 discussions publiques

|
 | 2,4 millions de visiteurs uniques par mois*

|
*Source: Google Analytics
|
|