Me connecter Devenir membre Faq
Voyage Forum
Forum > Thèmes > Formalités administratives > Kenya >
Kenya: visa entrées multiples ou pas?
Discussion démarrée par Colfontaine le 24 juillet 2010 à 12:06
2 réponses · 2 participants · 1 687 affichages
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer  
Colfontaine
Belgique

9 messages
Inscrite le 9 sep. 2007
24 juillet 2010 à 12:06

Kenya: visa entrées multiples ou pas?

1 de 3 messages · 1 685 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonsoir,
Départ le3 octobre de Bruxelles sur nairobi , safari kenya ensuite 6/10frontière namanga safari tanzanie ,14/10zanzibar , 17/1 depart de zanzibar pour nairobi avec vol 715, transit ou pas ?? ou réeregistrement?car pas meme compagnie que mon vol nairobi vers bruxelles sn 453
la question est celle-ci, si pas transit , je dois de nouveau entrer sur sol kenya , pour simplement réenregistre , , alors faut-il un visa que je prenne le3/10 un visa à entrées multiples pour le kenya ou pas ???
merci
Haut de la page
Catlem75
Belgique

Photo/image personnelle du membre Catlem75.
Description: Kenya - Vol en montgolfière au-dessus de la réserve Masaï Mara - juillet 2010

23 messages
Inscrite le 22 avr. 2010
À: Colfontaine  1 août 2010 à 6:11

Re: Kenya: visa entrées multiples ou pas?

2 de 3 messages · 1 629 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour,

En principe, durant votre premier vol (Bruxelles - Nairobi), on vous remettra des documents à compléter avant d'atterrir sur lesquels vous pouvez choisir de demander un visa simple pour le Kenya ou un visa multiple Kenya/Tanzanie. Choisissez multiple et à votre arrivée à Nairobi, vous achèterez votre visa au comptoir d'enregistrement. Ensuite, en principe, vous pourrez circuler librement sans devoir faire d'autres démarches.
Haut de la page
Colfontaine
Belgique

9 messages
Inscrite le 9 sep. 2007
À: Catlem75  1 août 2010 à 14:00

Re: Kenya: visa entrées multiples ou pas?

3 de 3 messages · 1 615 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

merci pour l'info , je pensais que je devais prendre un visa multiples pour le kenya (comme deux entrées au kenya et un visa simple pour tanzanie , don c'est plus simple que prévu,
Haut de la page
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer  
Haut de la page
5 592 visiteurs en ligne depuis une heure!
478 000 discussions · 4,7 millions de messages
billets avion Vols Voyages Hôtels
De: Vers:
Date de départ:

Date de retour:

options