|
 |
 |
Bienvenue sur VoyageForum!

|
 |
 |
Avec ses 896 911 membres, la communauté de VoyageForum est la plus grande et la plus active communauté de voyageurs francophones au monde. Son forum contient 3,8 millions de messages répartis dans 381 000 discussions sur tous les thèmes en lien avec les voyages. Pour participer aux discussions du forum et échanger avec les membres, vous devez être membre de la communauté.

Cliquez ici pour devenir membre de la communauté (gratuit, rapide et facile).

Cliquez ici pour faire une recherche dans toutes les discussions du site.

507 membres et 8 122 visiteurs en ligne depuis une heure!
4 581 membres en ligne depuis 24 heures!

Note: Cet encadré n'apparaît pas aux membres de la communauté. Cliquez ici pour devenir membre.

| |
|
 |
|
|
 |
|
  |
Issy les moulineaux, FR, France
Inscrit le 10 sep. 2003
3 321 messages
 |
|
 |
 |
À:
25 juin 2004 à 8:29

Re:
Lettre d'invitation pour visa en Georgie - Azerbaidjan

2 de 9 messages
·
7 700 affichages
·
·
Signaler

|
 |
 |
Hello, tu aurait été francais, pour la géorgie je t'aurait dit de contacté la ministre des affaires étrangère (c'est une francaise, ancienne ambassadeur), mais bon la ... Vas voir l'ambasse et demande, sinon tu peut aussi demander a ton ambassade sur place comment faire sans les 75€ (qui est un peut du vol quand même), enfin si le sistème est comme en russie, tu aura peut être une guest house pour te dépanner (mais la j'en doute quand même !!) Bon courage et tu revient nous dire hein, sa interesse pas mal de gens ici dont moi ... Bon courage surtous et garde ton calme, c'est des ancienne république de l'URSS alors hein l'administratif sa les connait ... Philo | "J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique |
|
|  |
|  |
|
|

Inscrit le 10 sep. 2003
3 321 messages
 |
|
 |
|
Inscrit le 10 sep. 2003
3 321 messages
 |
|
 |
|
 Discussions ayant des similitudes avec la discussion ci-haut: |
Ajouter VoyageForum.com à mes favoris · Haut de la page
VoyageForum.com, pour ceux qui ont le cœur aux voyages !
Aide - faq · Vie privée · Conditions d'utilisation · Contacts · Annoncer sur VoyageForum
Tous les droits réservés © 2002-2012 Voyage Réseau Inc.
|

|
  |
Sur VoyageForum: |
 | 8 122 visiteurs en ligne depuis une heure!

|
 | 3 356 nouveaux membres inscrits lors des 30 derniers jours

|
 | 3,8 millions de messages publics

|
 | 381 000 discussions publiques

|
 | 3,8 millions de visites par mois*

|
 | 2,7 millions de visiteurs uniques par mois*

|
*Source: Google Analytics