Devenir membre Me connecter Faq
Voyage Forum
Forum > Destinations > Océan Indien Africain > Réunion >
Location de voiture à la Réunion
Discussion démarrée par Tawin le 25 février 2011 à 15:42
4 réponses · 4 participants · 2 060 affichages
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer  
Tawin
PLOUGOUMELEN, France

2 messages
Inscrit le 17 déc. 2007
25 février 2011 à 15:42

Location de voiture à la Réunion

1 de 5 messages · 2 059 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Clin d'oeilBonjour à tous
Je suis à la recherche d'une location de voiture sur la réunion et je suis tombé sur le site de al location. Je voulais savoir si quelqu'un connaissait ce loueur et pouvais me donner des infos sur ce loueur.
Merci d'avance
Haut de la page
Eristof
Nandy, France

Photo/image personnelle du membre Eristof.
Description: Plage de l'ermitage sur l'ile de la reunion

24 messages
Inscrit le 26 fév. 2011
À: Tawin  26 février 2011 à 3:21

Re: Location de voiture à la Réunion

2 de 5 messages · 2 041 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Je reviens de la reunion.
J'ai pris ma Location chez GP location.
J'ai opté pour une clio diesel avec clim et c'etait une voiture recente 35000 km.
Pas de soucis, la personne vient gratuitement le Dimanche à l'aeroport.et dispo 24h/24h si il ya un soucis avecle vehicule
je recommande pour la fiabilité
aeroports :CDG;ORY;RUN;VCE;DUB
Avions: Airbus A320, A330-200, Boeing 747-400, Avro RJ85
Haut de la page
Tawin
PLOUGOUMELEN, France

2 messages
Inscrit le 17 déc. 2007
À: Eristof  26 février 2011 à 5:49

3 de 5 messages · 2 029 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Merci pour ta réponse eristof et je vais aller voir sur leur site internetTire la langue.
Haut de la page
Vivi32165498
France

Photo/image personnelle du membre Vivi32165498.

6 messages
Inscrite le 6 jui. 2010
À: Tawin  13 mars 2011 à 7:27

4 de 5 messages · 1 881 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Le site JUMBOCAR et trés bien pour la location de voiture pour La Réunion.
En plus si tu réserve tôt tu as des réductions. Clin d'oeil
Haut de la page
Haut de la page
Shamsedin
sidi bou otman, Maroc

6 messages
Inscrit le 13 avr. 2011
À: Tawin  13 avril 2011 à 14:37

5 de 5 messages · 1 730 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Etre sans voiture à la réunion est une situation très difficile, surtout si on a des démarches administratives urgentes et vitales à faire, l’une à st Denis, l’autre au Port, à st Louis puis à st Pierre. Ce que nous avons expliqué à l'agence arc en ciel, un jeudi, qui nous promis une voiture, pour le lundi à un tarif avantageux .On nous demanda un numéro de chèque pour la caution (est-ce légal ?) future. Puis plus de nouvelles, nous attendons, inquiets, ayant tout organisé et pris les rendez-vous nécessaires. Nous téléphonons le lundi vers 10 h (arc en ciel rien), réponse : j'ai une mauvaise nouvelle, la voiture est en panne jusqu'à jeudi, on y est pour rien, elle sera réparée sûr. Appelez …ok pas de problème, alors, nous appelons .On nous promet le mardi une voiture très bon marché, puis plus rien. Rien du tout. On téléphone le jeudi matin une semaine après donc, ayant raté tous les rendez-vousre- et là re-réponse avec une jolie histoire à la clé : j’ai une bien mauvaise nouvelle : mon patron m'a pris la voiture de force pour la donner à une amie de st pierre dont la voiture a brulé. Je n’y suis pour rien.
J’avais lu d'autre point de vue peu reluisant sur les forums, dont je n'avais pas tenu compte et je le regrette vraiment : je vous recommande fortement de ne jamais louer chez ces gens, sans paroles et prêts à tous les mensonges , pour masquer la vérité qu’il ne voulait pas louer une voiture bon marché : Sans commentaire, une maison à laquelle il ne faut pas se fier, en aucun cas, aucun sérieux, irresponsable, à éviter à tout prix. On ne m’a bien sur rien proposé d’autre, aucune excuse.
Haut de la page
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer  
Haut de la page
4 356 visiteurs en ligne depuis une heure!
487 000 discussions · 4,8 millions de messages
billets avion Vols Hôtels Voyages
De: Vers:
Date de départ:

Date de retour:

options
Hôtels à la Réunion