|

Forum > Thèmes > Voyager en santé > Pérou >
|
Le mal aigu des montagnes (MAM) au Pérou?
(page 1 de 25)
|
|
Discussion démarrée par Yallange le 2 mai 2011 à 8:50
|
|
48 réponses
sur 25 pages
·
15 participants
·
4 435 affichages
|
|
|
|
|
|
|
|
|
2 mai 2011 à 8:50

Le mal aigu des montagnes (MAM) au Pérou?

1 de 49 messages
·
3 301 affichages
·
·
Signaler

|
 |
 |
bonjour à tous, je pars au Pérou cet été, et j'appréhende le MAM. lorsque nous allons arriver à Arequipa, nous y restons une soirée et une journée entière, puis nous partons encore vers l'altitude, pour rejoindre Puno. J'apréhende surtout le passage entre Arequipa, Chivay, Puno par le canyon de colca qui culmine (par la route) à 4800 m. Bon visiblement, nous dormons chaque soir dans des hotels, à Arequipa, à Chivay et à Puno. cela va-t-il nous permettre de nous acclimater? j'ai eu le MAM terrible dans l'himmalaya déjà, (bon nous sommes montés de 2500 m à 5500m et redescendus, en seulement 36 heures....) je pensais avoir dépassé ce mauvais souvenir, mais finalement, ce passage à 4800m me fait peur. alors j'appréhende... est-ce que quelqu'un a déjà pris cette route, canyon de colca entre arrequipa et puno? que pouvez vous m'en dire? merci pour vos infos, Christine.
|
|
|
|

Montpellier, France
Photo/image personnelle du membre CyrilleG.
Description de la photo/image: lac Inle, Birmanie. L'élégante posture du pècheur, au petit matin, quand l'eau et le ciel ne font qu'un...
Inscrite le 16 nov. 2005
4 272 messages
 |
|
|
|
 Discussions ayant des similitudes avec la discussion ci-haut: |
Ajouter VoyageForum.com à mes favoris · Haut de la page
VoyageForum, pour ceux qui ont le cœur aux voyages !
Aide - faq · Vie privée · Conditions d'utilisation · Contacts · Annoncer sur VoyageForum
Tous les droits réservés © 2002-2013 Voyage Réseau Inc.
|

|
  |
|
 | 4 707 visiteurs en ligne depuis une heure!

|
 | 13 287 nouveaux membres inscrits lors des 30 derniers jours

|
 | 4,3 millions de messages publics

|
 | 424 000 discussions publiques

|
 | 2,4 millions de visiteurs uniques par mois*

|
*Source: Google Analytics
|
|