Devenir membre Me connecter Faq
Voyage Forum
Forum > Thèmes > Voyager avec des enfants > Maroc >
Voyage à Agadir avec un bébé de neuf mois
Discussion démarrée par Mongozo le 27 mai 2007 à 14:26
7 réponses · 6 participants · 4 600 affichages
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer  
Mongozo
France

4 messages
Inscrit le 18 mars 2007
27 mai 2007 à 14:26

Voyage à Agadir avec un bébé de neuf mois

1 de 8 messages · 4 597 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

bonjour a tous on rentre juste du Maroc ou on a passé une semaine de bonheur avec notre fille de 9 mois vous trouvez tous ce qui vous faut au centre commercial Marjan a AGADIR petit bledina couche pampers et meme l'eau christaline de plus les habitants sont extraordinaire avec les enfants vous pouvez aller vous promener sans aucun probleme en ville avec votre poussette mais n'oubliez surtout pas de visité la MEDINA D'AGADIR
A bientot si question me contacter par mail sur le site
Haut de la page
Mezgarne
El Jadida - Ouarzazate, Maroc

Photo/image personnelle du membre Mezgarne.
Description: Ahaouache dans la palmeraie de Tazzarine, un spectacle traditionnel pour un mariage local. Pas de mise en scène, les vêtements sont hétérogènes, on se filme, bref on vit...

3 624 messages
Inscrite le 23 oct. 2005
À: Mongozo  28 mai 2007 à 10:34

Re: Voyage à Agadir avec un bébé de neuf mois

2 de 8 messages · 4 571 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Oui, d'ailleurs il n'y a pas qu'à marjane qu'on trouve les bledina et les couches... heureusement pour tous les marocains qui vivent dans des villes dans marjane, ça se trouve aussi dans les Acima, et dans les petites boutiques de quartier.
- -
Marie-Aude
Pour ceux qui veulent vivre au Maroc : http://o-maroc.com
Haut de la page
Nathchris
France

12 messages
Inscrite le 18 avr. 2007
À: Mongozo  31 mai 2007 à 8:24

3 de 8 messages · 4 486 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

bonjour
nous partons à agadir à la fin du mois avec nos deuxenfans 11 mois et 4ans
pouvez vous m en dire plus sur votre voyage avez vus des photos merci
Haut de la page
Mongozo
France

4 messages
Inscrit le 18 mars 2007
À: Nathchris  31 mai 2007 à 8:34

4 de 8 messages · 4 484 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

bonjour
Nous somme partis le 17 mai au 24 a agadir le vol tres bien passé ainsi que l'accueil a l'aéroport n'hésitez surtout pas a prendre des taxis même avec enfant en poussette ils sont adorable de plus vous pouvez faire toutes la villa de a gadir sans avoir peur vous y serais accueillis a avec un tres grand sourire et surtout ne pas oublié de visité la médina de agadir nous avons ramené tous nos souvenir de la médina car se sont des artisants qui travaille différents choses (bijoux babouche, lampe cuir.....) Pour vous y rendre vous avez 1 navette sui passe devant les hotels toutes les heures cela vous coute 60 diram aller retour plus l'entrée a la médina par personne de plus bous pouvez manger sur place pour environ 6€/personne. Vous trouverez également en ville tous ce qui faut pour vos enfants alors ne vous chargé pas trop en poids.
a bientot si question pas de proble m'envoyer un message
Haut de la page
Haut de la page
Lrocananou
denain, France

2 messages
Inscrit le 17 mai 2007
À: Mongozo  10 juin 2007 à 9:57

5 de 8 messages · 4 402 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

bonjour,
nous partons à agadir mercredi pôur 15 jours avec nos 3 enfants dont un bébé de 1 an.
j'aimerais avoir vos conseils pour mon bébé.Pouvez vous me donner des détails sur la nourriture ?
y a t'il de l'eau évian? du lait blédilait croissance chocolat ou vanille? y a 't'il du choix en petits pots ? enfin bref tous les conseils sont les bienvenus !! car j'ai fait une valise de nourriture pour mon bébé mais elle pése 33 kg !!!j'espere vite avoir de vos nouvelles car je panique! lespagnold@orange.fr
caroline
david
Haut de la page
Nollye
amazonie, France

2 messages
Inscrite le 11 juin 2007
À: Lrocananou  11 juin 2007 à 19:03

6 de 8 messages · 4 379 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour, vous me rappelez un voyage à madagascar il y a deux ans avec nos 3 enfants, le plus jeune avait 1 mois et demi, ça s'est très bien passé, vous touverez l'eau et Bledina au Maroc, mais je laisse a d'autres le soin de vous repondre en detail, bon voyage!
Maroc, tu me fais rêver...ouvres moi tes portes...
Haut de la page
Nathchris
France

12 messages
Inscrite le 18 avr. 2007
À: Mongozo  18 juin 2007 à 16:14

7 de 8 messages · 4 336 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

bonsoir
vous allez sans doute répondre à nos différentes questions
nous partons à la fin de la semaine à agadir au club lookéa (face à la mer et 10 min du centre ville) avec bnos deux enfants 4ans et 11 mois
pour la petite il nous faudra des couches petits pots mais aussi lait de croissance (y en a t il)?

pouvez vous nous dire où se trouve se magasin marjane ?

rappellez vous à peu près des prix?est ce beaucoup plus cher?
sinon avez vous des photos et nous raconter un peu ce qui vous a plus et déplu
merci
nathalie
bonne soirée
Haut de la page
Haut de la page
Angeetolive
France

1 message
Inscrite le 21 mars 2008
À: Nathchris  21 mars 2008 à 9:08

8 de 8 messages · 3 846 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour, je me rends également au lookéa d'Agadir ( Tafoukt beach) pendant les vacances d'avril avec mes 2 enfants qui ont le même âge que les vôtres l'année dernière à même époque ( 4 ans et 12 mois) . Pouvez vous me dire comment vous faisiez chauffer les biberons à l'hôtel ( c'est à dire 3 fois par jour ) car je n'ai pas vraiment l'intention d'emmener mon chauff'bib dans la valise et même chose pour les petits pots à réchauffer ; l'agence de voyages m'a précisé qu'il n'y avait pas de micro-ondes dans la salle de restaurant . Merci
Haut de la page
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer  
Haut de la page
2 237 visiteurs en ligne depuis une heure!
487 000 discussions · 4,8 millions de messages
billets avion Vols Hôtels Voyages
De: Vers:
Date de départ:

Date de retour:

options
Hôtels au Maroc