Devenir membre Me connecter Faq
Voyage Forum
Forum > Thèmes > Voyager à petits prix > Tunisie >
Meilleur tarif pour un voyage en Tunisie de Montréal
Discussion démarrée par Polbon le 7 janvier 2009 à 11:55
14 réponses · 9 participants · 4 174 affichages
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer  
Polbon
Montreal, Québec

5 messages
Inscrit le 7 jan. 2009
7 janvier 2009 à 11:55

Meilleur tarif pour un voyage en Tunisie de Montréal

1 de 15 messages · 4 127 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Nouveau venu sur ce site et je vois des discussions trèes intéressantes.

Nous planifions un voyage fin-avril ou début-mai 2009. Nous désirons prendre 1 semaine en excursion et une semaine dans un hotel 4 ou 5 étoiles. Suite aux conseils d'amis et à mes recherches sur internet (ou j'ai découvert ce site), la solution la plus économique semblerait de prendre le vol Montréal-Paris et ensuite prendre une correspondance de Paris vers la destination finale. Au niveau des correspondances, est-ce que ce projet est sensé ou bien rempli d'illusion.

Deuxième question, quelle serait le meilleur forfait pour la semaine d'excursion et avez vous un hotel à recommender. Nous serons deux, ma conjointe et moi.

Merci à l'avance de vos réponses.
Haut de la page
SamiCarthage
Tunisie

248 messages
Inscrit le 23 sep. 2008
À: Polbon  7 janvier 2009 à 12:24

Re: Meilleur tarif pour un voyage en Tunisie de Montréal

2 de 15 messages · 4 121 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour
Concernant le seconde partie de votre question .... Vous parlez d'une excursion dans le désert ..??? si j'ai bien compris ?? non
Merci
Ali
Haut de la page
Lanomadienne
douz tunisie, France

26 messages
Inscrite le 10 déc. 2008
À: Polbon  7 janvier 2009 à 13:42

3 de 15 messages · 4 103 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

bonsoir, ok tu va etre en tunisie pour deux semaine mais tu dois dire ou tu va etre residence au nord ou au sud, et votre excurtion sagie de quoi, desert, montagne, ext, , , , , , , , , ,
s'il te plait plus de detail
merci a bientot

Images attachées:

P1040180[2].jpg - Meilleur tarif pour un voyage en Tunisie de Montréal
Image postée par le membre Lanomadienne dans la discussion «Meilleur tarif pour un voyage en Tunisie de Montréal».
safir2 115.jpg - Meilleur tarif pour un voyage en Tunisie de Montréal
Image postée par le membre Lanomadienne dans la discussion «Meilleur tarif pour un voyage en Tunisie de Montréal».
Haut de la page
Touwareg
douz, Tunisie

Photo/image personnelle du membre Touwareg.
Description: c'est le debut de l'erg orientale des longueures de dunes de 16 M et plus

26 messages
Inscrit le 10 déc. 2008
À: Polbon  7 janvier 2009 à 13:50

4 de 15 messages · 4 099 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

bonsoir, tu as pas bien indiquer ou tu veux aller en tunisie, et tu n'a pas dit si c'etait au sud ou au nord, et quel choses qui t'interesse de voire et de faire en tunisie, ici quand tu indique bien se que tu veux je peux t'aider avec un bon plan
pour deux semaines en tunisie
merci a bientot
Haut de la page
Haut de la page
Polbon
Montreal, Québec

5 messages
Inscrit le 7 jan. 2009
À: Touwareg  7 janvier 2009 à 15:28

5 de 15 messages · 4 092 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Durant mes recherche, j'ai vu un forfait incluant un circuit carrefour des civilisations qui semblait intéressant et Hammamet semble un endroit agréable pour passer une semaine. Il faudrait que le circuit se termine dans la région de Hammamet ou nous passerons la 2ème semaine. Nous voulons passer une semaine à explorer et une semaine sur la plage.
Paul
Haut de la page
SamiCarthage
Tunisie

248 messages
Inscrit le 23 sep. 2008
À: Polbon  7 janvier 2009 à 15:50

6 de 15 messages · 4 084 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonsoir
Pour la 1ere semaine de découverte, il y a des agences qui propose ça .. toute la Tunisie (site archéologique - villages-oasis - et autres ..) mais le prix est sauvent cher....
Je connait bcp qui offrent les même circuit de découverte et sur mesures avec des prix pas cher comparé avec ces agences...
En plus avec une agences ... le circuit passeras en high speed .. courir d'un endroit à l'autre .. seul dans votre 4x4 vous payez cher ....avec d'autres touristes vous sentirez bien dans un cage...
Cordialement
Ali
Haut de la page
Polbon
Montreal, Québec

5 messages
Inscrit le 7 jan. 2009
À: SamiCarthage  7 janvier 2009 à 15:55

7 de 15 messages · 4 083 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Merci de ta réponse Sami, Nous voulons un apercu de la Tunisie et nous préférons la qualité des endroits visités à la quantité. Notre idée de vacances n'est pas de faire du 4x4 dans le désert mais voir des endroits intéressants.
Paul
Haut de la page
SamiCarthage
Tunisie

248 messages
Inscrit le 23 sep. 2008
À: Polbon  7 janvier 2009 à 16:09

8 de 15 messages · 4 079 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Rebonsoir
Oui j'ai bien compris ...et je parle d'un circuit 4x4 dans la Tunisie pour découvrir les plus beaux endroits ( tel que Tunis (Médina-sidi Bousaid- la Marsa) Dougga - Bella Regia-Sebitla- El Jem - Sousse - et les autres ...
Oui je suis d'accord avec vous ...pour une qualité meilleur il faut opter (selon mon point de vue) à un service personalisé loin de grandes entités qui offrent des services type à la chaine et rapide !!!
Cordialement
Ali
Haut de la page
Haut de la page
Felouque
Skanes Monastir, Tunisie

86 messages
Inscrit le 7 juin 2006
À: Polbon  7 janvier 2009 à 17:20

9 de 15 messages · 4 064 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonsoir, le circuit carrefour des civilisations semble correct et je pense que vous pourriez très bien l'ajuster à votre 2 éme semaine il suffit de le demander à votre agence, la ville de Hammamet est charmante mais je vous recommande l'ancienne baie plutôt que hammamet sud qui ressemble à la floride en dévasté où tout est artificiel loin de notre culture Tunisienne
la meilleure plage pour moi demeure celle de Mahdia qui est en même temps située au centre de façon à vous permettre de visiter l'amphithéâtre d'El jem (40Km) et le sahara au sud en 2 jours pour le dépaysement et le musée du bardo à tunis au nord, de manière à vous faire gagner un peu de temps pour venir faire avec moi le parcours du Golf flamingo de Monastir, je vois que vous êtes accros

Bon séjour
Skanes est la plus belle image du monde...on devrait l'encadrer !
Haut de la page
Felouque
Skanes Monastir, Tunisie

86 messages
Inscrit le 7 juin 2006
À: Polbon  9 janvier 2009 à 0:55

10 de 15 messages · 3 981 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

En vol régulier Montréal Tunis n'existe pas encore !!!
Skanes est la plus belle image du monde...on devrait l'encadrer !
Haut de la page
Alclodo07
Ardèche, France

Photo/image personnelle du membre Alclodo07.
Description: Un petit aperçu de ma vie......La recherche de la "Zen-attitude"......C'est pas gagné !!

907 messages
Inscrit le 4 fév. 2007
À: Polbon  11 janvier 2009 à 6:52

11 de 15 messages · 3 787 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Salut "cousin" de la Belle province ! Et bonne année 2009 !

Les vols Montréal-Paris a la période souhaitée :
http://www.edreams.fr/...=YMQ&arrCity=PAR
Du 24 avril au 11 Mai - AR - 499, 03 par personne....
Ensuite de Paris Orly Sud a Monastir par Transavia (a voir les horaires !)
http://www.transavia.com/hv/fr-FR/accueil
Du 24 ou 27 avril au 10 Mai - AR- 352, 36 pour 2 passagers.

Trajet Monastir-Hammamet environ 1h30....Taxi de l'aéroport vers station de louages...Et louages vers Hammamet....A moins que l'Hotel choisit ne vienne vous chercher.....Ou rester à Monastir pour une nuit avant de partir en "circuit"....

En espérant t'avoir aidé un peu.....Clin d'oeil
Amicalement.
Un voyage de 1000 lieues commence toujours par un pas !
(proverbe chinois)
Haut de la page
Ahlan
Andorre

91 messages
Inscrite le 29 nov. 2008
À: Alclodo07  11 janvier 2009 à 16:20

12 de 15 messages · 3 755 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Salut,
Vraiment en plein désert, un village oublié ... entouré, envahi par des dunes: Sabria, à 40kms de Douz.
Il y a une maison d´Hote "Chez Ayoub" ( Contactez: Tunisiechezhabitant à Paris ).
Le portable de l´unique voiture transport "louage" entre Douz et Essabria/Sabria, le chauffeur Bechir oo 21698967376. Lui aussi, il connait bien les propriétaires de Chez Ayoub.
Au revoir
Haut de la page
Haut de la page
Polbon
Montreal, Québec

5 messages
Inscrit le 7 jan. 2009
À: Alclodo07  11 janvier 2009 à 19:15

13 de 15 messages · 3 738 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Merci de tes souhaits et de ton aide.

Grace à Voyageforum, j'ai pu trouver des indices et des pistes à explorer. J'avais trouvé mention de Transavia et mon problème est de synchroniser le vol Montreal-Paris avec celui de Paris-Djerba en me laissant sufisamment de temps pour faire la correspondance entre CDG et Orly. Pour ce qui est des hotels, la ville pour la 2ème semaine importe peu en autant que l'hotel soit accueuillant, propre et situé au bord de la mer. L'autre solution plus simple est par Air Maroc avec correspondance à Casablanca mais le cout du vol sec est de 1100$ CDN, aussi bien prendre un forfait tout inclus. Nous avons déterminé que la date de départ sera le 2 mai et le retour le 15 mai pour 2 merveilleuses semaines en Tunisie. Il sagit maintenant de synchroniser les vols et de déterminer ce que nous ferons la 1ère semaine et à quel hotel demeurer la 2ème semaine. Merci de vos efforts et de vos messages d'encouragement.
Paul
Haut de la page
Reveur57
Tunisie

20 messages
Inscrit le 27 juin 2008
À: SamiCarthage  26 février 2009 à 14:03

14 de 15 messages · 3 411 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

bonsoir sami
j aimerai te rencontrer pour parler de nos objectifs commun car moi aussi j aime le tourisme tranquil
voici mon tel je sui a la marsa 23 45 17 45
Haut de la page
Tozerus
Tunisie

2 messages
Inscrit le 28 mars 2009
À: Polbon  28 mars 2009 à 18:04

15 de 15 messages · 3 252 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour,

Tout d'abord soyez les biens venus en Tunisie et j'espère que vous allez passer de beaux moments chez nous.

Je peux vous aider à trouver le bon plan pour votre séjour en Tunisie.

Si vous voulez résider à Tunis capitale, et si ma proposition vous parait intéressante, je serais à votre disposition à tout moment.

Ceci mon mail : k.wadiy@laposte.net

Cordialement
Haut de la page
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer  
Haut de la page
3 742 visiteurs en ligne depuis une heure!
485 000 discussions · 4,7 millions de messages
billets avion Vols Voyages Hôtels
De: Vers:
Date de départ:

Date de retour:

options