Me connecter Devenir membre Faq
Voyage Forum
Forum > Destinations > Amérique Centrale > Mexique >
Quoi faire au Yucatan fin novembre?
Discussion démarrée par Labossanova le 5 octobre 2010 à 20:57
1 réponse · 2 participants · 499 affichages
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer  
Labossanova
Montréal, Québec

42 messages
Inscrite le 21 fév. 2009
5 octobre 2010 à 20:57

Quoi faire au Yucatan fin novembre?

1 de 2 messages · 499 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour!

Je pars le 26 novembre prochain pour Cancun. De la, je me dirige immédiatement vers Mahahual (5h de bus au sud, en passant par Playa del Carmen) pour faire mes cours de plongée sous-marine. J'y resterai environ 4 nuits, ce qui me mène au 1er décembre (matin). Mon vol de retour est le 6 décembre, à Cancun. Donc, il me reste 5 jours et 5 nuits pour faire le trajet entre Mahahual et Cancun.

J'ai des idées d'endroits que je voudrais voir mais je ne sais pas si c'est réaliste.
- laguna bacalar
- chichen itza ou tulum
- végéter sur les plages de cancun :)

Avez vous des idées de trajet? Peut-on tout faire en bus de façon raisonnable? Je veux éviter excursions en grands groupes ainsi que de louer une voiture. Aussi, si vous avez des idées pour le logement (petit budget), ce serait bienvenu! (J'ai entendu parlé du Chacmool hostel à Cancun)

Merci d'avance pour vos bons conseils, je n'ai pas été déçue par le passé de tous les commentaires!
Haut de la page
Caissonml
mérida, Mexique

Photo/image personnelle du membre Caissonml.

223 messages
Inscrite le 28 déc. 2009
À: Labossanova  7 octobre 2010 à 6:51

Re: Quoi faire au Yucatan fin novembre?

2 de 2 messages · 466 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Chichen itza est à voir absolument bien entendu, Tulum une pure merveille au bord de la mer, tu trouveras des bus facilement et pas très cher - sinon je peux te donner les coordonnées de 2 amies qui sont à Playa et qui pourront t'aider pour ta recherche de logement

www.guideyucatan.com
Marie-line
Haut de la page
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer  
Haut de la page
5 592 visiteurs en ligne depuis une heure!
478 000 discussions · 4,7 millions de messages
billets avion Vols Voyages Hôtels
De: Vers:
Date de départ:

Date de retour:

options