|

|
|
|
|
|
15 décembre 2008 à 22:38

Retour du Grand Sunset Princess à Riviera Maya (décembre 2008)

1 de 9 messages
·
1 642 affichages
·
·
Signaler

|
 |
 |
Bonjour à tous.. je reviens d'une semaine du Grand Sunset princess de Rivièra Maya, le check-in fait dans l'autobus donc aucune attente à l'hôtel c'est génial, le complexe est très grand, si vous êtes à l'avant vous avez un bon 15 minutes de marche pour se rendre à la plage. La plage... très décevante je m'attendais à beaucoup mieux, la couleur de l'eau n'est pas tellement belle et l, eau n'est pas très clair, il y a des roches qu, il faut traverser pour avoir par la suite du sable, j, avoue que c, est assez désagréable. il y a beacoup de chaises sur la plage mais il faut se lever de bonne heure pour aller réserver... car il y a beaoucoup de monde vu la grandeur du complexe. Le site est très beau et la végétation est très belle. pour ceux qui aime manger à l'extérieur et bien oubliez ça tout ce fait à l'intérieur, c'est un peu plate à mon avis car lorsqu'il fait beau c'est agréable de manger à l'extérieur même s'il s'agit d'un ptit grill le midi etc.. mais rien du tout. Par contre la nourriture est excellente tant aux buffets que dans les restaurants à la carte, par contre aux buffets la nourriture n'est pas très chaude mais il y a une grande variété de mets sans problème. Pour les restos à la carte vous pouvez réserver pour la journée même et pour le lendemain seulement et bonne chance.. c'est un peu compliquer mais si vous vous présenter à 8hrs am vous devriez avoir de la place (les réservations commencent à 8:30am). Le soir il y a de un ptit groupe qui joue de la musique à l'exétieur au bar entre le Sunset et le Riviera mais vous allez y entendre principalement que de la musique américaine et très peu de musique latino ce qui est très trisque car selon moi lorsque nous allons en voyage on voudrait bien entendre un peu de leur musique... et même pas au resto Mexicain encore la aucune musique latino.... C'est très américanisé et j'oubliais même les spectacles le soir le sont aussi!!! la seule chose que me faisait penser que j'étais au Mexique c'est que javais une limette dans ma cerveza!! donc si vous voulez être dépaysé oubliez ça... c, est dommage.. Nous étions un groupe de 17 personnes et nous avons tous pensés pareils, oui c'est un beau site très luxueux et on y mange bien parcontre pour ce qui est de l'atmosphère et de la chaleur des mexicains et bien il ne faut pas trop y compter... lorsqu'on leur dit bonjour ils sont étonnés et arrivent à peine à nous répondre, c, est pas la majortié mais je dirais presque, en fait je ne peux pas dire " bien oui j, ai eu du plaisir avec un tel ou une telle, soit serveur, barmain etc.."non rien de rien... en résumé j'ai vu Rivièra Maya et c'est ok, je ne pense pas y retourner à moins d'avoir un méchant bon deal mais à part ça non, j'aime mieux aller à Cuba car la mer est 100 fois plus belle et pour la chaleur du peuple et je dirais aussi que même la république passe avant Rivièra Maya... Par contre si vous rechercher un site luxueux, de la bonne bouffe et que pour vous la mer est secondaire et que vous ne voulez pas trop être dépaysé et bien c, est une place pour vous, les autres qui comme moi veulent au contraire, être dépaysé, voir une belle mer et être en mesure d'échanger avec les gens de la place pour connaître leur culture etc et bien il faut aller ailleurs... Je ne regrette tout de même pas mon voyage car j'ai tout de même apprécié ce luxe mais pour le reste je reste avec un peu de déception... bon voyage à tous...
|
|
|
|

Discussions ayant des similitudes avec la discussion ci-haut: |
Ajouter VoyageForum.com à mes favoris · Haut de la page
VoyageForum, pour ceux qui ont le cœur aux voyages !
Aide - faq · Vie privée · Conditions d'utilisation · Contacts · Annoncer sur VoyageForum
Tous les droits réservés © 2002-2013 Voyage Réseau Inc.
|

|
  |
|
 | 1 530 visiteurs en ligne depuis une heure!

|
 | 12 812 nouveaux membres inscrits lors des 30 derniers jours

|
 | 4,3 millions de messages publics

|
 | 424 000 discussions publiques

|
 | 2,4 millions de visiteurs uniques par mois*

|
*Source: Google Analytics
|
|